Résoudre un exo de math d'un devoir maison
Voici l'énoncé: Le périmétre d'un rectangle est 62m.On appelle x sa largeur. 1)Ecris sa largeur en fonction de x puis exprime son aire en fonction...
Voici l'énoncé: Le périmétre d'un rectangle est 62m.On appelle x sa largeur. 1)Ecris sa largeur en fonction de x puis exprime son aire en fonction...
Bonjour, j'ai une anthologie à faire et mon sujet est les poetes et la poesie. Je dois donc trouver des poemes qui parlent de poete ou de poesie e...
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à résoudre le probléme suivant: Le périmétre d'un rectangle est 62m.On appelle x sa largeur. 1)Ecris sa largeur...
Bonjour: dans le but de s'inscrire à un mastére spésialisé à l'université de montpelier2, je vous prie de me me renseigner sur les démarches à suivre...
Bonjour, je ne sais pas comment faire ma lettre de motivation ces pour etre gardienne
bonjour, je suis un etudient d'eclectronique qql peut m'aider a trouver des sites qui donnent moi des informations et des exercices ??! svp&merci
Bonjour, Je suis en bac STG et je fais une recherche sur l'externalisation de l'inventaire.J'aimerai savoir s'il serai possible que quelqu'un me donn...
bonjour qu'est ce qu'une métaphore ?
salut; je suis un algérien, en train de préparer mon dossier pédagogique pour postuler à une licence 2 en D.C.G (Diplôme de comptabilité et de gestio...
Hello, I'm a Russian student and I would like to continue my studyings in Belgium. The French language faculty of the University where I studied has ...
bonjour, je vais passé un prétest (afpa) pour savoir si j'ai le niveau pour être accépté à une formation de technicien de maintenance informatique, p...
Je viens auprès de vous, solliciter une bourse d'étude à ma faveur dans la filière de gestion et l'audit pour expertise comptable. Veuillez agréer...
Bonjour, je m'appelle Deborah je vis au Congo Kinshasa ,j'aurai 20 ans cette année et je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour aller continuer...
f(x)= 3x-4 dressserle tablo d variation de f et puis d signe de f ?
bonjour messieurs et dames; je suis unjeune detenteur d'une maîtrise en sciences de l'éducation àl'université de bamako ( flash) etje souhaite une b...
Bonjour et meilleur voeux, En cherchant du travail depuis mon domicile je suis tomber sur ce forum. J'ai un enfant et c'est que ce serait bien de ...
Bonjour,je sollicite l'octroi d'une bourse d'étude dans une université canadienne. Je suis en premier graduat dans l'université de Kinshasa, faculté ...
Salut mes amis,si vous pouvez m'aider à trouver des écoles de cinéma en europe où je peux terminer mes études merci pour tout
Bonjour à tous s que quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste le métier de technicien maintenance en informatique car je souhaiterai me reconvertir...
BONJOUR A TOUS, je recherche une calculatrice dans laquelle je puisse rentrer mes cours de bts mais je n'y connais rien, quelqu'un pourrait il me ...
Bsr, Je souhaiterais soumettre à résolution l'équation suivante, qui doit me permettre de trouver l'abscisse du point d'intersection d'une courbe et ...
Bonjour je cherche des organismes qui finance les étues en matière de santé
moi si abdo cherche une university international pour etude
Bonjour, Jeune étudiante désire poursuivre ses études en Italie! bref, j'aimerai avoir des details sur tous les plans. merci.
Coucou, pouvez-vous me dire si c'est correcte SVP : résoudre ce système d'équation par combinaison d'équation 10x + 7y = -1 3x - 5y = 21 ...
Bonjour,je recherche a telecharger le logiciel feu vert pour pouvoir passer mon permis de conduire. merci de m'aider.
Bonjour, je suis etudiant en science au togo j'aimerais savoir les démarche nécessaire pour obtenir une bourse d'étude pour le canada,les USA, la ...
je suis un jeune étudiant ivoirien en deuxième année de droit a l'université nationale de cote d'ivoire et qui aimerait continuer le deuxième cycle an...
salu je suis une etudiante en 2eme annee en droit.jaimerai bien continer mes etudes en france car le niveau detudes est superieur à celui de lalegeri...
salut a tt le monde, Je ss omar,j'ai 19 ans,je ss un etudiant a l'ENSAM,je prepare mon deplome en informatique...je vx savoir s'il y avait des ecol...
Je désire obtenir une bourse gratuite d'étude en géographie afin de pouvoir poursuivre mes études et faire le master et si possible le doctorat.Je sui...
Bonjour, aidez moi sur ces problemes svp je n'y arrive pas. probleme 1: un commerçant vend des articles 25€ pièce. Le coût d'achat d'un artic...
Pourquoi S serait meilleur que ES ?
Bonjour, Je suis en 2eme année inf, et j'ai besoin de ce cours pour faire un rappel très profond, ...en pdf, je dois savoir le comment, pourquoi, et...
Bonjour Pouvez-vous me donnez des conseils car je souhaite faire Sciences Po ( éléve de 2nd ) et je ne sais pas cmt avec quel bac, quels résultats....
Bonjour a tous, j'ai besoin de documentations concernant la compression , la segmentation des images medicales et satelitaires par reseau de neurone.
bonjour, je suis en ce moment en première année de CPGE (en PCSI) et je souhaiterai intégrée une INSA, mais pour recommencer après bac. je me s...
Bonjour, Je recherche tous les adresses de Suisse, Italie, Allemagne,Belgique,Espagne c'est à dire tous les noms des rues existantes à chaque pays,ça...
Bonjour! J'ai écrit ma première lettre de motivation aujourd'hui et comme je ne suis pas sur de moi je pensais que vous pourriez me donner votre avis?...
salut, je suis ELLEFI Oussema un étudiant tunisien en production agricole ( cycle ingénieur) option Gestion des Ressources Naturelles. J'ai l'honneur ...
J'aurai besoin de votre aide pour une question que je n'arrive pas à résoudre . . . Merci d'avance. L'énoncé est le suivant: La courbe C est la repr...
Salut a tous, je suis en terminale Stg Cfe et j'aurais besoin d'aide pour mon étude : "La régularisation de charges et de produits" Tout exemple d'é...
salutje suıs en 3 eme j aımeraıs faıre un bac s maıs on me dit que c est tro dure. j aı de bonne notes en maths et en svt maıs la physıque c est tro ...
Je suis actuellement en 2eme année de BTS Assistant de direction et je rempli en ce moment mon dossier pour faire une licence d'administration publiqu...
salut, jaimerai me former en secourisme mé koi prendre (pompier ou crouge) ? lekel des 2 apronfondi le mieu et oci combien dheur de format° y a til ...
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait traduire un texte français en anglais? Le text...
bonjour, jaimeré faire une formation en tant que agent d'escale dc si vous pouvé m'aidé fait moi signe merci
Bonjour,je suis un etudiant de niveou troisiéme anné licence (LMD 'L3'), je cherche une bource pour compléte mais etudes ou pour une formation specia...
Bonjour, je voudrais préciser que j'attends la réponse avec impatience et merci d'avance
j'aimerais savoir comment obtenir une bourse en master 1 en sociologie a l'une des universite de belgique
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.