Les discussions

Pobleme talo de variation

f(x)= 3x-4 dressserle tablo d variation de f et puis d signe de f ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
cach103

J'amerai avoir une bourse d'étude gratuide

bonjour messieurs et dames; je suis unjeune detenteur d'une maîtrise en sciences de l'éducation àl'université de bamako ( flash) etje souhaite une b...

cach103

Renseinement sur le travail à domicile

Fermé

Bonjour et meilleur voeux, En cherchant du travail depuis mon domicile je suis tomber sur ce forum. J'ai un enfant et c'est que ce serait bien de ...

Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
GRIZZLYLY

Demande de bourse d'étude

Fermé

Bonjour,je sollicite l'octroi d'une bourse d'étude dans une université canadienne. Je suis en premier graduat dans l'université de Kinshasa, faculté ...

Saandi fils

[écoles de cinéma]

Fermé

Salut mes amis,si vous pouvez m'aider à trouver des écoles de cinéma en europe où je peux terminer mes études merci pour tout

Crys

Technicien d'assistance informatique

Bonjour à tous s que quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste le métier de technicien maintenance en informatique car je souhaiterai me reconvertir...

cricri46

Entrer cours dans calculatrice

BONJOUR A TOUS, je recherche une calculatrice dans laquelle je puisse rentrer mes cours de bts mais je n'y connais rien, quelqu'un pourrait il me ...

mustrum

Math_equation

Résolu

Bsr, Je souhaiterais soumettre à résolution l'équation suivante, qui doit me permettre de trouver l'abscisse du point d'intersection d'une courbe et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Sacabouffe

Aide aux étudiants

Résolu

Bonjour je cherche des organismes qui finance les étues en matière de santé

Sacabouffe

Moi cherche une university international

Résolu

moi si abdo cherche une university international pour etude

Sacabouffe

Renseignements sur l'inscription en italie!

Résolu/Fermé

Bonjour, Jeune étudiante désire poursuivre ses études en Italie! bref, j'aimerai avoir des details sur tous les plans. merci.

Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Sacabouffe

Systeme linéaire

Résolu

Coucou, pouvez-vous me dire si c'est correcte SVP : résoudre ce système d'équation par combinaison d'équation 10x + 7y = -1 3x - 5y = 21 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Sacabouffe

Feu vert permis de conduire

Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche a telecharger le logiciel feu vert pour pouvoir passer mon permis de conduire. merci de m'aider.

^^Marie^^

Comment obtine la bourse d'étude pour canada

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis etudiant en science au togo j'aimerais savoir les démarche nécessaire pour obtenir une bourse d'étude pour le canada,les USA, la ...

^^Marie^^

Inscription dans les universités

Résolu/Fermé

je suis un jeune étudiant ivoirien en deuxième année de droit a l'université nationale de cote d'ivoire et qui aimerait continuer le deuxième cycle an...

^^Marie^^

Inscription aluniversite

Résolu

salu je suis une etudiante en 2eme annee en droit.jaimerai bien continer mes etudes en france car le niveau detudes est superieur à celui de lalegeri...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Sacabouffe

Inscription dans une ecole superieure

Résolu/Fermé

salut a tt le monde, Je ss omar,j'ai 19 ans,je ss un etudiant a l'ENSAM,je prepare mon deplome en informatique...je vx savoir s'il y avait des ecol...

^^Marie^^

Recherche de bourse d'étude en géographie

Fermé

Je désire obtenir une bourse gratuite d'étude en géographie afin de pouvoir poursuivre mes études et faire le master et si possible le doctorat.Je sui...

^^Marie^^

Aidez moi sur ces problemes svp

Bonjour, aidez moi sur ces problemes svp je n'y arrive pas. probleme 1: un commerçant vend des articles 25€ pièce. Le coût d'achat d'un artic...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
btd31

S vs es

Pourquoi S serait meilleur que ES ?

Sharcoux

Je cherche un tres bon cours d'algorithme

Résolu

Bonjour, Je suis en 2eme année inf, et j'ai besoin de ce cours pour faire un rappel très profond, ...en pdf, je dois savoir le comment, pourquoi, et...

amartiart

Bac et etudes

Bonjour Pouvez-vous me donnez des conseils car je souhaite faire Sciences Po ( éléve de 2nd ) et je ne sais pas cmt avec quel bac, quels résultats....

Utilisateur anonyme

Compression,segmentation,par reseu de neurone

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai besoin de documentations concernant la compression , la segmentation des images medicales et satelitaires par reseau de neurone.

irongege

Insa toulouse apres cpge

bonjour, je suis en ce moment en première année de CPGE (en PCSI) et je souhaiterai intégrée une INSA, mais pour recommencer après bac. je me s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
btd31

Recherche adresse suisse

Bonjour, Je recherche tous les adresses de Suisse, Italie, Allemagne,Belgique,Espagne c'est à dire tous les noms des rues existantes à chaque pays,ça...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
andri_edvi

Aide pour une lettre de motivation 2

Fermé

Bonjour! J'ai écrit ma première lettre de motivation aujourd'hui et comme je ne suis pas sur de moi je pensais que vous pourriez me donner votre avis?...

philgray

Demande de bourse étudiant mastère au canada

Fermé

salut, je suis ELLEFI Oussema un étudiant tunisien en production agricole ( cycle ingénieur) option Gestion des Ressources Naturelles. J'ai l'honneur ...

cach103

Maths fonctions et dérivées

Fermé

J'aurai besoin de votre aide pour une question que je n'arrive pas à résoudre . . . Merci d'avance. L'énoncé est le suivant: La courbe C est la repr...

elisedu76

Etude cfe sur la régularisation de charges...

Salut a tous, je suis en terminale Stg Cfe et j'aurais besoin d'aide pour mon étude : "La régularisation de charges et de produits" Tout exemple d'é...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
jéjé

Bac s

salutje suıs en 3 eme j aımeraıs faıre un bac s maıs on me dit que c est tro dure. j aı de bonne notes en maths et en svt maıs la physıque c est tro ...

sısı

Aide pour ma lettre de motivation

Fermé

Je suis actuellement en 2eme année de BTS Assistant de direction et je rempli en ce moment mon dossier pour faire une licence d'administration publiqu...

maye

Former en secours

salut, jaimerai me former en secourisme mé koi prendre (pompier ou crouge) ? lekel des 2 apronfondi le mieu et oci combien dheur de format° y a til ...

boté

Aide pour traduction anglais-français

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait traduire un texte français en anglais? Le text...

Valleyman

Recherche une formation

bonjour, jaimeré faire une formation en tant que agent d'escale dc si vous pouvé m'aidé fait moi signe merci

aziz

Formation et etud

Résolu

Bonjour,je suis un etudiant de niveou troisiéme anné licence (LMD 'L3'), je cherche une bource pour compléte mais etudes ou pour une formation specia...

Sacabouffe

Attendu avec impatience

Bonjour, je voudrais préciser que j'attends la réponse avec impatience et merci d'avance

kal0mpee

Demande de bourse pour master 1 en belgique

Résolu/Fermé

j'aimerais savoir comment obtenir une bourse en master 1 en sociologie a l'une des universite de belgique

habrikot

Bourses d'études

je suis une fille en troisième année et j'aimerais chercher une bourses d'études gratuite en France dans la filière marketing communication.

habrikot

Bourde d'études

Résolu

salut!je suis Orlan Nsimba Fwakiadi et je souhaite obtenir une bourse d'étude ou de formation en sciences économiques.Les pays dans lesquels j'aimera...

Sacabouffe

Bts management des unités commerciales

Fermé

que tous ceux qui font ca levent la main droite et disent après moi je jure de te donner une reponse precise a ta question:-) ma question est vous a...

dreydoune

Demande d'inscription

Résolu/Fermé

je suis une étudiante algerienne j'ai 20 ans je suis en 2 éme année informatique LMD je vien auprés de votre haute bienveillance sollicité une répons...

Sacabouffe

Résolu

Bonjour, je suis étudiante en 2éme année ihec à tunis, je désire poursuivre mes études en france en marketing.

Sacabouffe

Planification objectifs

Bonjour, je cherche le sens du mots planification ou une documentation PDF j'ai besoin de votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
chtilou

Etudier a l'etranger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de faire des études d'informatique dans un pays étranger (Europe ou Etats Unis) tout en étant dans une ec...

Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
green day

Problème de maths

Résolu

f : x -> 2 x - 11 et g : x -> -5/2 x + 7 Calculer le nombre qui a pour image 0 par f. Et aussi calculer le nombre qui a pour image 0 par g. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Sacabouffe

Dm mathématique niveau 4eme

Fermé

bonjour jai un probleme pour cest expresions la a factoriser: a: 30x -105x au carré b: 42x + 70 c: -45x au carré -60x reduire les expressions...

Sacabouffe

Memoire bepecaser

bonjour Je fais mon mémoire sur les effets du tel portable au volant et parmis les données j'y incère trois questionnaires adréssés aux conducteur...

sébastien

Etude a reims

Bonjour, j'ai l'honner de vous annoncé qe je suis une etudiante marocaine agé 21ans et j'ai n DEUG en etudes anglaises et je suis marriée avec un ...

cach103

Financement formation cesag

Bonjour, Je suis un jeune Ivoirien admis au concours du CVESAG session 2006 et manque de moyens j'ai reporté mon inscription pour la rentrée 2008 - 2...

BOS

Demande de bourse d'etude

Fermé

je suis une étudiante en première année de finances comptabilité. je le désire de continuer les études, mais les moyens financiers me font terriblemen...

cach103
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 17 069