Demande d aide pour lettre de motivation

Résolu/Fermé
priscillia - 25 avril 2008 à 11:26
Dimitriù Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 25 avril 2008 à 13:19
Bonjour, j aimerai que l on puisse m aidée a formulé une lettre de motivation pour postulé en tant que ash en maison de retraite . le souci c est que j ai aucune experience dans le domaine et aucun diplome . Mere au foyer depuis 10ans je voudrai travaillé ,une opportunité s ouvre a moi pour avoir ce poste , mais g aucune idée pour ecrire ma lettre ???? pouvez vous m aidée en me donnant des basses .merci

1 réponse

Dimitriù Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 46
25 avril 2008 à 13:19
Salut, je vais te donner quelques phrases de bases :

Madame, monsieur,

je viens, par la présente, vous faire part de ma candidature pour un emploi de... au sein de votre établissement.

En effet, je suis très attiré par..... (là essaie de dire ce que tu ressent, tes envies) : Je souhaiterais.... afin de.... et votre établissement m'apparait idéal pour cela...
(Surtout ne soit jamais sur la défensive et mets tes qualités en avant) : Je suis persuadée que mes compétences, ma patience... etc.... pourront vous être utiles.
(Mets en avant ta rigueur ton sérieux) : Sérieuse et motivée, j'espère que ma candidature sera étudiée avec intérêt.
J'aimerais vous en parler d'avantage lors d'un entretien.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations et vous prie d'agréer madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

(Ne fais surtout pas de fautes et fait la relire par quelqu'un d'autre ou à plusieurs personnes)

Voilà, j'espère t'avoir aidé. Bon courage!
26