Video veme republique
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner des adresses pour visionner un documentaire sur la V ème république merci
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner des adresses pour visionner un documentaire sur la V ème république merci
Bonjour, Je suis ici pour vous demander une aide. J'aimerais savoir où je peux trouver des cours en informatique Réseaux et Télécommunications gra...
j'ai le logiciel covadis 2006 que je travaille dessus mais j'ai besoin du crack ou la clé
Bonjour, Je suis en 1 année de Bac pro MRIM, et je voulais savoir si il était possible de se tourner vers l'infographie après un Bac pro? Car le rés...
Bonjour, je voudrai savoir si o brevet on a le droi decrire des mot en initial comm l'ONU ou SFIO? car c chian dapprendre tte les traduction.merci de...
slt a tous je suis de settat etudiante je cherche 1 formation en 1formatique
bonjour,je m'appelle manseur achour et je je suis un étudiant algérien en première année informatique à l'nstitut nationale d'informatique(ini) et je ...
bonjour,je suis une jeune étudiante en deuxième année commerce a l Institut des Sciences de Gestion au Gabon je sauhaite avoir une boursse pour pour...
salut je suis jeune algerie envie de poursuivre mes etude superieure au canada .3 je suis licencie en genie mecanique option productique
je suis un marocain agé de 24 ans . je voudrai vous informer à cette que j'ai eu une admission d'inscription en master 1 en France à la faculté de dro...
bonjour je suis marie paule yeyet je désire avoir une préincription dans une univresité franco italienne en italie ou en belgique pour une formation d...
bonjour je suis marie-dominique de nationalité gabonaise j ai 20ans j aimerais devenir notaire et j aimerais etudié en italie ccomment faire pour avoi...
Bonjour, je suis un jeune tunisien ingeneur en genie electrique , je cherche une inscription pour etude de mastere en france dans les specialite ...
Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos lumière pour m'aider! J'ai fais un BEP comptabilité et cette année j'étais en 1ére STG! J'ai arrêtée l'école...
bonjours je suis un technicien superieur en genie civil je demande comment faire pour etudier l'ingegnera en france , ...
slt je m appelle mamadou age de 21 ans nationnalite guinnen,eleve en terminal.j aimerai continue mes etudes en europe,je suis un orphelin qui vu sans ...
Bonjour Je m'appelle Harouna Saidou de nationnalité Nigerienne,je viens de finir mes études de premier cycle par l'obtention d'un BTS d'Etat en compt...
Bonjour, je suis un etudiants en 3émé années TELECOM et je cherche un sujet d'un PFE .Est ce que vous pouvez m'aider???
Bonjour, ben j'ai deposer mon cv ds plusieur centres d'appel mais je veux juste savoir des exemple des question qui se poser dans un entretien? et c...
Je suis une jeune demoiselle, j'ai 21 ans, j’ai fini mes études en «informatiques et multimédia » et j'ai eut mon diplôme (licence appliquée en inform...
qui pourra me dire en quoi consiste le rôle d'un téléprospecteur en informatique??merci
Bonjour, J'aimerais avoir des genres de fiches de revisions pour mes maths, histoire, francais, pour mon brevet, savez-vous où je pourrai trouver ça ...
Bonjour, Bon voila mon probléme c'est que je ne sais toujours pas quoi fer comme BEP ou CAP...Donc je voulé savoir si vous conéssiez un site pour s...
Bonjour, je suis étudiant algérienne et j'ai essayé de faire une demande de visa d'études en France l'année passée 2007 mais je n'ai pas eu de chan...
Bonjour,je m'appelle Fabrice,je suis un jeune élève au collège F.X.VOGT à Yaoundé au Cameroun en classe de terminale scientifique. j'aimerais poursuiv...
Bonjour, je suis convoquez a la sncf le 24 juin 2008 pour passé un test pour entrée en Alternance / Brevet à bac / Maintenance - Logistique option B...
Bonjour, Je vais entrer en 1° année en iut geii .Je voulais savoir comment entrer en école d'ingé (peut importe lakél )apré la 2° année ,avec kel moy...
Slt! je suis en train de faire un BEP électronique et je voudrai poursuivre dans l'informatique ( webmastering / maintenance ) et je voudrai savoir ...
Bonsoir, j'aurais voulus savoir quel diplome ou formation il faut pour travailler par exemple dans un service d'appel de téléphonie par exemple servi...
bonjour, après une année perturbe au mali ,j'aimerai poursuivre mes etude au canada.
bjr je suis Beninois j`ai un BAC D obtenu depuis 2004. j`ai fait apres une formation de trois ans en Technique Sanitaire. Actuellement je suis etudian...
bonjour / monsieur j'ai l' honneur de venir aupres de votre haute personnalité solliciter une demande de preinscription et egalement les modalités ...
slt a ts! j'aurais qques renseignements a vous demander! svp aider moi! je voudrais savoir quelles st les conditions pour pouvoir rentrer ds une écol...
Bonjour tous le monde svp je veux savoir si le capes informatique que je vais le passer le juillet 2008 est comme la dernière fois un examen QCM...
Bien le bonjour a toutes et a tous . Je me présente j'ai 21 ans et j'ai effectuer ma 1ère année de BTS IRIS , seulement pendant mon année se que je...
Bonjour, Je cherche un modéle de lettre de motivation pour un emploie de gardien d'immeuble, c'est une annonce qui est parut dans un journal, professi...
Bonjour, je suis alain serge et je viens du cameroun si je suis là c'est pour aussi demander de l'aide dans l'informatique .En principe j'ai 24ans et...
Bonjour, je veux savoir comment puis je faire pour entre dans un lycee en france
URGENT Bonjour à tous , Je suis actuellement etudiante en 1er Bac Pro Secrétariat j'aurais besoin d'aide pour rédiger mon rapport de stage je dois ...
Bonjour, je suis KONE Hady, jeune ivoirien ayant le BTS en maintenance Informatique. j'aimerais approfondir mes connaissances informatiques en fais...
bonjour je suis une jeune tunisienne licencee en droit et je souhaite m'inscrire dans l'une des facultes de droit en france pour un dea ou un master...
bonjour je m appelle OMAM matha desirée je suis etudiante finissante en sociologie titulaire d une en sociologie urbaine et rurale.j aimerais obtenir ...
bonjour jesuis comorien je obtenu mon bac l'année 2007 et j'aimerais faire mes etudes superieures au canada malgré les moyens financieres en effet j'a...
Bonjour, je suis un jeune mauritanien , j'ai terminé mes etudes unversitaires et je n'ai pas les moyens pour faire uu troisiéme cycle je veux avoir...
Bonjour, je suis ingénieur en génie biologie, j'ai fais mon mémoire d'études sur une plante qui s'appelle péganum harmala elle étais la seule étude ...
slt , s'il vous plait je me nomme sanogo awa zelica je sui en classe de 4è je recherche une bourse pour étudier au canada je vous en supplie je connai...
Bonjour, Je suis actuellement en BTS Comptabilité et Gestion des Organisations et j'effectue un stage de 6 semaines en entreprise (je suis à ma 5ème ...
Bonjour, Je voudrais passer une validation des acquis en tant que technicien en support informatique, mais je voudrais obtenir un BTS. Cette filière...
La Validation des Acquis de l’Expérience : une voie d’obtention des diplômes Vous avez au moins trois ans d’expérience professionnelle ou bénévol...
Bonjour, J'aimerais faire un Bep CCS , mais je ne suis pas aller en 3eme , j'ai 17 ans , donc serait - ce possible de le faire sans le niveau 3eme ...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.