Les discussions
Synthèse d'économie bac+2
Bonjour, Je suis en dut gea deuxième année et je suis à la recherche d'un sujet accompagné de son plan pour une synthèse d'économie. Et vus mon nive...
Demande de bourse
Résolusalut Je suis un jeune Béninois ayant fini sa formation en agronomie.Sachant que le domaine agricole demeure la seule voie pour sortir l'Afrique de l...
Math
salut besoin d'aide X a degusté 1/6 des chocolats , Y a mangé 3/4 du reste. quel fraction de la boite de chocolats y a til mange? quelle fraction de...
Comment s'incrir en bts
Bonjour, je repasse mon bac en candidat libre et je voudrais savoir comment faire pour m'inscrir en bts. merci
Je me presante
Bonjour, je m apelle steven
[tasm] souris
comment ecrire un programme en assembleur qui charge la gesion de la souris ?
Supinfo, que faut-il faire pour y entrer ?
Bonsoir, êtant un passioné de l'informatique je souhaiterais faire de cette passion mon travail. J'ai vu cette Ecole de Supinfo, j'ai survolé le progr...
Les ,menteurs
quels sont vos niveaux d' etudes à vous qui offrez des bourses à tout bout de champ
Demande d'aide
Bonjour, je recherche des bourses d'etudes gratuites
Lettre de motivation
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin d'une lettre de motivation pour compléter mon dossier de candidtaure à la mastère1 (à distance)... Merci d'avance...
Alternance
bonjour je suis actuellement a la recherche d'une entreprise pour mon BTS management des unités commerciales. dans nimporte kel secteur svp aidez moi...
[bac 2008] appel aux bacheliers
Fermésalut tout le monde le forum "BAC 2008" n'est pas encore créé ,donc j'ai décidé d'ouvrir ce topic là . je sais que tous qui vont passé leur bac l'an...
Cherche patron pour bts assistante de direc..
Je souhaite faire mon bts assistante de direction à reims à partir de la rentrée 2008, au mois de séptembre. Merci de me contactez si vous prennez les...
Aidez moi svp
salut !!!!!! l'enoncé est: On considere la pyramyde reguliere ci-contre dans laquelle .ABCD est un rectangle tel que AB=4,8CM;BC3,6cm ;CA=6c...
Besoin d'une bourse d'étude
Bonjour, je suis Cahi et j'ai besoin de votre aide. Je suis titulire d'une Licence en Communication option en Interculturalité et je souhaiterai conti...
Hep!!
Bonjour, il y a une semaine j'ai supprimer window live messenger ;je l'ai chercher dans la corbeille mais je ne le retrouve pas est-il dans la corbe...
Demande de bourse d'etudes
Bonjour, je m'appelle Nice de nationalite rwandaise,et j'aimerai que vous m'aidiez pour l'octroi de bourses d'etudes,car ici l'enseigement n'est pas ...
Formation tai
Bonjour, je suis en plein bilan de connaissancs afin de définir une formation suite à un licenciement pour inaptitudes, les tests psychotechniques, in...
La cam
slt tout le monde je veux suivre mes études a l' étrangé
Recherche développeur web junior h/f (urgent)
Dans le cadre du développement de sa branche Web, l’agence de communication ILLUSIO recherche un(e) Développeur Web junior H/F ayant une bonne connais...
Recherche de preinscription a tour ou orlean
Ferméslt je voudrai bien de laide pour une obtention, d preinscription a luniversite de tour ou d'orlean
Intégration du crm et scm
Bonjour, J’aimerais faire un mémoire de fin d’étude sur l’intégration du CRM au SCM. Le but n’est pas de faire un comparatif des progiciels et au...
La cohésion
amener des information sur la notion de cohésion dans domain génie logiciel
Porquoi?
nous sommes pronfondement désolés par la plupart des sites; ils s'affichent des messages selon lesquels les cours access et excell sont gratuit mais ...
Apprendre l'informatique sur le net gratuiten
Résolu/FerméBonjour à tous, Suite à des problemes de santé (plutot graves), je suis bloqué chez moi. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Je sais 2 ch...
Comment devenir ingenieur materiel
Bonjour, je suis actuellement en 3° au college de pechbonnieu dans l'agglomeration toulousaine, et j'aimerais savoir quels vois prendre pour faire Inf...
Urgent pour le vendredi aprem
svp j ai besoin d'un rapport de stage effectuer dans une boite de production en tant qu' assistante de production merci d'avance essay de me l envoyer...
Salut
Bonjour,salut cava donné un algorithme qui permet d'aficher la duré d'une vola partir de l'heure de départ et d'ariver et toujour supperieur a l'heur...
L'algorithme
Bonjour,donné un algorithme qui resoudre une ecoition de premier demer 2x+b=0
Je ne sais pas quoi faire apres mon bts help!
Bonjour a toutes et a tous. Voila je suis actuellement en 2eme année de BTS informatique de gestion à Limoges option administrateur réseau (apres avo...
Sujet de concour
slt. quelqu'un peut ilm'indiquer un site où trouver des sujets de concours aux écoles d'ingénieurs.merci
Rédaction d'un plan de rapport de stage
bonjour, je suis une étudiante en fin de stage.j'aimerais que vous m'aidiez à établiir un plan pour la rédaction de mon rapport de stage.je sius à mo...
Au secours
Bonjour C'est urgent quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. J'ai une synthèse en SES à faire, voici le sujet : Après avoir décrit l'impact d...
Documentation msproject2003
Je suis entain de chercher une documentation pour initiation sur Msproject et merci d'avance de votre collaboration. Said
Aidez moi en audit et gestion
je voudrais recevoir des cours téléchargeables de toutes les matières en audit et gestion
Informatique
Bonjour, vous pouvez me dire qsk1 language en informatique???????? merci
Demende d'aide
Résoluj'ai realiséd'une carte de commande a courant porteur d'une" MAS" et comme comprant de carte [emmeteur et recepteur ] .Alors j'avais un probleme de ...
Inventaire
Bonjour, Je voudrais des renseignements sur le rôle de l'inventaires des stocks!!! Car ceci est ma question pour mon étude et je n'avance pas car ...
Recherche d'un emploi
Résoluje recherch un travail dans le domaine de boulanger ou alore hotesse de caisse
Forum etudes/formation
Fermésalut. je suis mohamed ezzalmati marocain j'ai le niveau bac et je cherche un ecole ou institu française pour prendre un diplom technisien en entrepr...
Anglais
slt, j'ai besoin d'idées pour répondre à la question d'anglais que j'ai à faire sur la page de couverte du magazine TIME. voici l'addresse pour voir ...
Dm de math urgent pour vendredi
bonjour j'arrive pas a faire mon DM si vous pouviez m'aider à décrocher une bonne note sa m'aiderai beaucoup le sujet: L’unité de longueur est le ...
Recherche entreprise pour faire un bts muc
bonjour a tous,actuellement je suis en pleine recherche d'entreprise pour effectuer mon bts Management des Unités Commerciales en alternance.je ne sai...
Lettre de motivation contrat professionnel
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un modele de lettre de motivation pour un contrat professionnel pour permis c. J'ai trouvé l'ecole mais je suis à l...
Cours sur les routeurs et les routeurs cisco
Bonjour, je souhaiterais avoir des cours de formation sur les routeurs et les routeurs cisco. Merci
À la recherche de livre de prothèse fixée
bjr tt le monde , voila je suis en plein memoire de fin d'etude et je suis à la recherche d'un livre de prothèse fixée qui parle plus esencielement de...
Bonjour
bonjour j'ai 22 ans ,je fait 3 anner electronique ,j'aime termine mes etudes aux universiter a la france.
Cherche quoi faire apres un bts ig
Bonjour, j'ai eu mon bts ig developpeur d'applications en 2002 et je n'ai pas trouve de travail depuis, c'est pour cela que je cherche ce qu'il y a de...
J'ai 34 ans et un cap
Bonjour,je voudrai faire une formation mais celle ci demande un niveau bep.j'ai un cap mais j'estime que mon parcour professionel me donne un niveau s...