Quelqu'1 pourré t'il corrigé ma lettre motiv

samira01 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 23 avril 2008 à 21:18
Net21 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 24 avril 2008 à 08:31
Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en deuxième année de BTS commerce international au lycée Lumière à Lyon, j'aimerais poursuivre mes études en licence pro dans votre établissement.

En effet votre établissement dispose de la licence pro logistique globale correspondant à mes attentes. Ce domaine d’activité m’intéresse pour mettre en pratique mes connaissances en technique du commerce international et également acquérir une expérience professionnelle.

ICI JE SAIS PAS QUOI METTRE AU SECOURS!!!!!!!!!!!
je ne sais pas comment énuméré mes qualités mon ambition mes projets professionelles
Est-ce que j'ai suffisament parler de l'établissement et de ma formation actuelle
AIDEZ MOI

Je vous prie donc de bien vouloir trouver ci-joint mon curriculum vitae.


Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour un éventuel entretien.


Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
A voir également:

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
23 avril 2008 à 21:20
Préfère "licence professionnelle" à "licence pro".

0
samira01 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 21:27
merci c un détail auquel jorai pa pensé
a tu dotr conseil
merci
0
Net21 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 10
24 avril 2008 à 08:31
Essayes d'appliquer la règle du VOUS-MOI-NOUS
Vous: C'est à dire, dis comment tu les as connu (portes ouvertes, discussions auprès de professionnels ou d'étudiants de chez eux), pourquoi cette license pro, en citant des matières qui t'intéressent...
Moi: montres que continuer ta formation chez eux entre dans la continuité de ta formation professionnelle, cites ce que ton BTS t'as apporté qui te sera utile dans cette license pro... Une rigueur dans le travail, un contact déjà important auprès des professionnels dans ton domaine d'activité, ton organisation...
Nous: montre que tu souhaites un rendez vous pour pouvoir faire part de tes motivations.

Faut pas que ca fasse plus d'une page et n'oublies pas de donner ton CV avec ton dossier ;)
0