Deamnde de partire etudier en france

Résolu/Fermé
tigre23000 - 13 nov. 2007 à 13:10
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 avril 2008 à 18:53
bonsoire
je suis etudaint algerien en 1ere année science et technique LMD et j'ai fais encore des etudes en informatique j'aimerai bien termener mes etudes en france dans votre niveau aides moi .
MERCI..
A voir également:

18 réponses

salut j'ai un téchnicien supérieur en gétion des ressources humaines et je veut continuer mes études en france, s'il vous plait aidez mois à réussir, informez mois comment faire pour continuer mes études.
3
salut a tous le monde je suis etudiant marocaine en bac literraire je veus bien contunuer mes etudes en france aide moi merci
1
jkldmsfldfjdskfl
1
Bonjour,
je suis Thanos CHANTAL, Haitien, j'ai un diplome de 1er cycle en comm unication sociale de l'université d'etat d'Haiti (UEH).
Je voudrais étudier pour un diplome de maitrise en communication.
Je vous serais infiniment gré de bien vouloir m'aider à trouver une bopurse d'études à cet effet.

Remerciements anticipés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt a tou je suis étudiant algerien j'ai eu mon bac de gestion-économie a la session 2007,et j'ai entamé une procédure pour une inscription dans une universté française si vous voulez qu'on partage des info a ce sujet contacté moi j'en serai ravi
0
j ai l honneur de vous solliciter de m accorder de l aide pour continuer mes etude en france.voila je suis en 2 eme annee recherche operationelle.dans l attente d une reponse favorable veuillez agreer mes salutations anticipees.
0
ayoub_deutsch
11 févr. 2008 à 19:20
slt sava moi ayoub je sui au terminal de branche lettre je vx cntinue mes etudes en france coment fair merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
11 févr. 2008 à 20:03
SLT

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :

Ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.

Nous ne pouvons pas EN ATTRIBUER

Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour la FRANCE
, les renseignements se trouvent sur le site du ministère des affaires étrangères : ici
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/venir-france_4062/etudier-france_4247/index.html


Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour TOUT AUTRE PAYS QUE LA FRANCE

, adressez vous au consulat ou à l'ambassade du pays concerné.


A++
0
bonjour,
jesuis jeune technicien superieur en maintenance industrielle et je veux continuer me etudes uperieur en France.
s'il vous plait aidez moisen informant moi comment faire pour continuer mes études.
en attendant une reponse ,veuillez agréer monsieurs mes sentiments les plus distingués.
0
salut a tou je m'apelle bilal j'habitte a alger, j'ai 21 ans je veux etudier en france aider moi , j'ai niveaux 9éme et un diplôme operateur de saisie merçi.
0
veux poursuivre ses etudes en france
0
je suis un étudiant de 3eme annee informatique dans une université algerienne j'ai besoin d'invitation a la france juste pour terminer mes études et mérci beuacoup pour votre attention j'attende la repense a plus breve temps
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
14 mars 2008 à 08:34
0
sllt
je m appele sara j ai 14 ans mon reve c est terminer mes etudes a canada ou france enfete je suis la premiere de ma classe j obtient des bonnes notes ce ke je veut savoir est ce que le drroit de s incrire dans votre lycéé je suis maintenat en 3 eme annéé collegiale pllz reponds moi le plus vite possible
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
20 mars 2008 à 16:53
sara123

Vois avec ton Lycée, doit surement avoir une responsable d'orientation.

A++
0
bonjour je suis un etudient algerien en 4 eme annee de medecine je voudrais continuer mes etudes en france
0
bilal-hassni
21 mars 2008 à 20:13
slut a tout le monde moi jai mon bac 11 moyen et je veux cherche visa pour contunu mais etudes et je sis danceur aussi a break dance jaime bien terminé mais etudes et rentre avec une groupe pour le moment
0
salut à tous, je suis etudiante marocaine, j'ai 24 ans mon reve c'est terminer mes etudes en france le suis en 2 eme année de la faculté la branche de geographie en parallele en 2 eme ennée inoirmatique technicien de gestion.Aide moi svp comment vas faire.Merci d'avance
0
salut a tous je suis etudiat en mauritanie vraiment je m'errai alle continue mes etuse en france ma merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 avril 2008 à 18:53
SLT

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes

0