Deamnde de partire etudier en france

Résolu/Fermé
tigre23000 - 13 nov. 2007 à 13:10
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 avril 2008 à 18:53
bonsoire
je suis etudaint algerien en 1ere année science et technique LMD et j'ai fais encore des etudes en informatique j'aimerai bien termener mes etudes en france dans votre niveau aides moi .
MERCI..
A voir également:

18 réponses

salut j'ai un téchnicien supérieur en gétion des ressources humaines et je veut continuer mes études en france, s'il vous plait aidez mois à réussir, informez mois comment faire pour continuer mes études.
3
salut a tous le monde je suis etudiant marocaine en bac literraire je veus bien contunuer mes etudes en france aide moi merci
1
jkldmsfldfjdskfl
1
Bonjour,
je suis Thanos CHANTAL, Haitien, j'ai un diplome de 1er cycle en comm unication sociale de l'université d'etat d'Haiti (UEH).
Je voudrais étudier pour un diplome de maitrise en communication.
Je vous serais infiniment gré de bien vouloir m'aider à trouver une bopurse d'études à cet effet.

Remerciements anticipés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt a tou je suis étudiant algerien j'ai eu mon bac de gestion-économie a la session 2007,et j'ai entamé une procédure pour une inscription dans une universté française si vous voulez qu'on partage des info a ce sujet contacté moi j'en serai ravi
0
j ai l honneur de vous solliciter de m accorder de l aide pour continuer mes etude en france.voila je suis en 2 eme annee recherche operationelle.dans l attente d une reponse favorable veuillez agreer mes salutations anticipees.
0
ayoub_deutsch
11 févr. 2008 à 19:20
slt sava moi ayoub je sui au terminal de branche lettre je vx cntinue mes etudes en france coment fair merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274