Demande de Bourse d etudes

Résolu/Fermé
abdoulazy - 24 avril 2008 à 23:57
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 25 avril 2008 à 00:27
Bonsoir , je me nomme OUEDRAOGO CHEIK ABDOUL KARIM je suis un juene burkinabe de 23 ans , vu l importance des etudes , nous les enfants venant des familles pauvres ,nous nous comptons sur votre haute bienveillance afin d atteindre nos reves .Je suis en premiere annee en science economique et gestion de mon pays le Burkina faso .mon ambition est de faire une etude en commerce et gestion en Amerique du nord afin d etre un operateur economique dans le domaine commerçial .Moi particulierement j ai remarqué que la population de mon pays et celui du voisinage apprecient tres bien les produits (telque les voitures neuves et d occassion , les ustenciles des cusines , les refrigerateurs neufs ou occassion , les appareils de musique; les ordinteurs etc...)venant des Etats unis d Amerique et celui du canada mais il y a des manques de ces biens dans nos marché .Mes projets etaient de devenir un commerçant sur ces axes Amerique du nord et notre continent particulerement celui de l ouest de l afrique pour satisfaire leurs besoins .Aider moi à renforcer les coopertions entre les USA et le Burkina faso et etre les canada et les Burkina faso egalement .Veuillez accepter MONSIEUR l aexpression des mes sentiments les distingués.

1 réponse

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 834
25 avril 2008 à 00:27
Salut
Va sur les sites des universités pour avoir les informations relatives aux conditions d'admission et aux inscriptions.
Si tu cherches aussi comment obtenir une bourse d'études, visite cette page:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
A plus
0