Les discussions

M exprimer en public

Bonjour, j ai un probleme. je n arrive pas à m exprimer en public. je ressent de la peur meme face à une personne.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Berna65

Jardins de lumiere

Bonjour, bjr,je voudrait savoir si quelqu'un aurai un resumer "detailler" ,,,si c 2 ligne je n'en est pas bezoin merci les jardins de lumiere de a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
cach103

Comment faire?

bonjour ,je sors d un bep carrieres sanitaires et sociale et je voudrai maintenant devenir auxiliaire de vie . Comment faire svp,merci.

mimi1787

Bonjour

Bonjour, Je suis un etudiant gabonais âgé de 25ans titulaire d'une maîtrise en Histoire des Relations Internationale.Je suis à la recherche d'une ...

didou32

[stage mrim] : recherche thème technique

Bonjour, Je suis actuellement en stage au Service Informatique de la ville ou j'habite. Je suis en terminale Bac Pro MRIM (Micro-informatique & Rés...

antoine

[formation à distance en info]que choisir???

J’ai fais beaucoup de recherches sur internet, mais c’est très difficile de juger de l’efficacité de la formation à distance proposé par tel ou tel or...

stevens

Cherche entreprise en lorraine

Bonjour, j'ai été admis en Licence Professionnelle par Alternance Systèmes Informatiques et Logiciels mais ej dois trouver une entreprise qui recrut...

Davor

Besoin de formation en bibliothéconomie

Je suis bibliothécaire de formation et en fonction à la bibliothèque de la Chaire UNESCO de l'université de Cocody. Je souhaite apporter une valeur aj...

x5

Recherche entreprise bts compta et gestion

bonjour a tous !!!JE SUIS INSCRITE en bts compta et gestion en contrat de professionnalisation et je recherche une entreprise ou un cabinet d expertis...

Antoine

Damande de cours sur les virus

j'aimerai de m'aider d'avoir des informations sur les virus dès sont apparaition c à d son historique ses types commant les lutter . merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
zina026

Remise à niveau de mon diplôme

Fermé

Bonsoir à Tous Qu'est ce que vous pourriez me dire ce qui concerne le remise à niveau d'un diplôme de Technicien supérieur en informatique...

Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Giovakarla

Pour un dm a rendre qui est très urgent

Résolu

Un automobiliste met 6h45 min pour faire un certain trajet. Si sa vitesse augmente de 10 km h-1 , l'automobiliste effectue le même trajet en 6h. Déter...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
azn

Mon avenir

bonsoir je m'appelle fadila j'ai 23ans j'aiune licence des langues étrangéres section français "bac+4" je veut terminer mes études supérieures.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
man82

Rien dans mon bureau

bonjour a tous mon probleme est que il n'y'a plus rien dans mon burreau ni la bare de tache ne s'affiche et quand je cliq Ctrl+Alt+Sup sa m'affiche "...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Mike-31

Recupéré mes doc sous dos

ma machine n'affiche plus rien sous le bureau probleme de virus mais j'aimerais savoir comment fairre pour recuperé mes documents sous dos comment on ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Mike-31

Sujet de projet de fin d'etude

Bonjour, merci ,en faite moi je suis unr etudiante en informatique de gestion et je suis presque a la derniere anne et je veux quelqu'un qui peut m'a...

Didlan

Vous cherchez un job de commercial/e

si vous avez un dut tech de co que vous êtes motivé et que vous avez des contacts je peux peut être vous parrainez dans ma boite qui recherche des com...

Utilisateur anonyme

Bts informatique de gestion

Bonjour, je recherche une entreprise qui pourrait me prendre pour mon BTS Informatique de Gestion en contrat professionnalisation, pour la rentrée en ...

stephon35

Besoin d'aide pour mon projet de fin détude

bonjour, je prépare un master en comptabilité contrôle audit, parcours contrôle de gestion et système d'information je cherche un thème pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
emy

J'ai probleme avec mon disque dur

Bonjour, j-ai un probleme avec mon disque dur en fait j'ai un disque dur de 80 giga et sur ce disque j'ai des données tres importantes auquelles je...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
krazykat

Colege est il un ensegnement superieur

bonjours ma question va peut etre vous paraitre bete mais es ce que le college fait parti de l'enseignement superieur ? voila merci a ceux ki pourrron...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pr bts muc en alternance

Bonjour à tous!!! je suis actuellement en première année de Bts MUC sur Paris et je doit déménager sur Montpellier fin juillet. J'aimerai savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
lillyly

Aide exposé bts 2: la politique spectacle

bonjour a tous j'ai un exposé a faire en français sur le sujet "la politique spectacle" (faire voire) je ne sais ni comment m'y prendre niveau mét...

julien

Formul exel

Résolu

bonjour a vous quel est la formule pour avoir un pourcentage sur exel ex: prix brut - prix net = x x sa represante combien de pourcent du p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tigran001

Encore meme probleme d angle cm2

bonjour g oublier de preciser que pour l exercice je n ai qu une regle plate.reu voici mon probleme.construire un triangle isocele efg.les cotes ef et...

chtilou

Trouver un contrat d'apprentisage

Résolu/Fermé

bonjour, Pouvez vous me donner des conseils pour trouvez un contrat d'apprentisage(sauf le conseil d'aller sur le site de l'anpe j'ai essayer mes r...

Dernière réponse le 13 mars 2008 par
titeufdu62420@hotmail.fr

Recherche action pro pour bts info de gestion

je recherche des actions voir des projets pour présenter à mon examen de bts infomatique de gestion spécialité réseaux. Je prend toutes les idées prop...

dedewin23

A l'aide

je n'arrive pas a faire cet exo c'est purement chian ! Si quelqu'un pourrait m'aider ? E=(3x+1)²-4 1- developper et reduire E 2- Factoriser E ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
papieminem1

Problème

Bonjour, j'ai un devoir à rendre pour demain seulemnt il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Pouvez vous m'aider? Voici l'énoncé : Pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
cmoicmoi

Maths

Résolu

bonjour j' ai une devinette ou enigme a resoudre en maths il faut faire un systeme avec 2 equation , j' ai trouvé la premiere pouvez vous m' aidez svp...

julia

Projet d'étude

Je désire avoir des informations sur les écoles d'ingénierie en France, comment y avoir accès ,les modalités de paiement, le début et fin des cours de...

mollah MC

Les methode contraceptives

Résolu

je dois faire un exposé sur les methode contraceptives alors s'il vous plait aidez moi c très URGENT si vous aez un lien a me fournir sachant que je n...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Sultan

Exper comptable

salut tous j'ai eu une licence en gestion option finance et je veux faire une expertise en comptabilitée je cherche a savoir les dimarche et l'adresse...

adelus

J'ai un probleme de pourcetage

j'ai 1 petit probleme a resoudre (sur une facture de base dont je ne sais le montant on me demande 28ans apres de regler la somme de 864€ sachant que ...

piopio64

Demande d'information

Bonjour, je cherche une université pour formation

habrikot

Le bon choix es ? et quelle spé ?

Résolu

Bonjour, Je suis en seconde générale et j'hésite comme beaucoup d'élèves quant à la 1ère... Mes moyennes 1er trimestre/ 2ème trimestre França...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Kristov34

Bts alternance

Bonjour, je suis a la recherche d'école de formation en alternance pour un Bts IRIS sur toulouse ( et region Midi Pyrénée ), qui pourrai m'indiquer l...

EME

Dm maths de 2nde urgent

slt jé besoin d'aide pour un dm de math allé voir sil vous plait, et aidez moi c'est important http://xx-fire...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Coraliie59

Demande d'inscription

Bonjour, Bonjour: je suis étudiante universitaire titulaire d'un diplome en microbiologie (D E S),je veux suivre mes étude dans l'université de Nice...

chouchou

Besoin d'aide pour réaliser mon étude en cfe

gras>bonjour moi c minou je suit en t stg cfe. j'ai vraiment besoin de votrs aide parceque je suis perdu ; mon theme : mesure de performance, sous the...

Leèyssiih

Commerce en ligne et inventaire

Je suis etudiant en terminale STG a arras ( pas de calais ) Pour le bac il m'est demandé d'effectuer une recherche concernant les stocks , j'ai choisi...

mulastan

Salutation

salut j'ai besoin de la procédure du recouvrement et les pièces jointes -comme lettre de relance de mise en demeure ect

gouby

Apres la 3eme

Résolu

salut je vais finir ma 3eme et apres je voudrai etre disgner automobile .Je ne sais pas si il faut que je fasse un bac s ou sti.Se serait simpa si que...

ronny

Âgrégation de mathématiques: le parcours?

Bonjour, je suis étudiant en deuxieme année de mathématiques. j'ai une question toute bête mais malgré mes recherches, je n'ai trouvé personne y...

le jar

Clé d'activation

Bonjour, comment avoir la clé d'ativation?

gouby

Formation sur windev 7.5

je cherche une formation sur windev 7.5 voici mon e-mail:aymen12369874@yahoo.fr

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
aymen

Base de donnés

les identifiants d'un film,mot clé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
TSniper

Aide pour poursuite d'étude

bonjour je voudrais savoir si c posible d'avoir une aide départementale pour continu mé cour apré mon bac je souhaite partir en bts a lille mé lé cour...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
cach103

Questions sur l'étranger!!

Si vous avez déjà pensé partir étudier à l'étranger et que vous avez des questions sur: Australie, Etats-Unis, Canada, Angleterrre, Asie, etc. je p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Archéen

Apprentissage de la langue étrangère

Bonjour, J'ai crée le site pour l'apprentissage de la langue étrangère, où je peux faire héberger gruitement mon site pour augementer le traffic?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Powax
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 17 069