Les discussions

vanou Études / Formation High-Tech

Demande de préinscription

Fermé

bonjour je suis gabonaise et j'aimerais obtenir une préinscription dans une école de commerce internationale en belgique.je vous demande de m'aider pa...

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
^^Marie^^
legamerdu62 Études / Formation High-Tech

Devenir ingenieur en informatique

Résolu

salut j ai 13 ans je voudrais savoir quel est le meilleur chemin a suivre pour être au plus haut niveau dans l ingénierie informatique pas forcement l...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
legamerdu62
sahra Études / Formation High-Tech

Recherche de stage

Résolu

Bonjour, je m'appelle Sahra Je suis en premiere année de BTS assistante de direction, avant cela j'ai obtenu un baccalauréat littéraire avec mentio...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
luna
lemafieu Études / Formation High-Tech

Stage informatique

bonjour j'ai 14 ans , et je cherche un stage d'informatique de mon niveau je connais plusieurs langages : html , php , mysql , javascript , actions...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
octave64
claudexp Études / Formation High-Tech

Aider moi

Fermé

Bonjour, S IL VOUS PLAIT PREND 5 mn POUR LIRE CE MESSAGE QUI EST L ESPOIR D UNE VIE EN DANGER. JE SUIS AFRICAIN ET PARTICULIEREMENT NIGERIEN JE BES...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
^^Marie^^
yaser52 Études / Formation High-Tech

Quelle bac choisir ???

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en seconde ISI+ISP, j'ai envie de m'orienter dans les métier de l'informatique... Jai 10.7 de moyenne génerale... ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nadsky
18021985 Études / Formation High-Tech

Demende d'un visa d'etude

Fermé

bonjour je suis un etudiant algerien je cherche comment je doit faire pour etudier en etranger et surtout en italie , aidé moi pour que je trouve mon ...

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
BmV
mbleo Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

SALYT je suis béninois titulaire d'un BAC agricole et je souhaite bénéficier d'une bourse d'étude. Dans l'espoir d'une suite favorable veuillez agré...

Lazarey
theone Études / Formation High-Tech

Demande d'information

Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre des université norvegienne qui font des formations en sciences de gestion et management.je suis titulaire d'une maitri...

^^Marie^^
latinboy14 Études / Formation High-Tech

Formation

Résolu

bonjour à tous, déjà je voudrais remercié tout les monde sur les forum car grâces à vous je pue resourdre tous mes problème et celle de mon entourage....

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
didy_gwatinik
nanou Études / Formation High-Tech

Nul en llangue (etrangere)

Bonjour, voilà mon fils est dyslexique,et il est surtout imcapable d'apprendre l'anglais ou l'espagnole et encore moins le latin. mais il veut faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
nadsky
kweis Études / Formation High-Tech

Formation lycée

Lu, Je cherche pour le lycée une option informatique, tout d'abord je voudrai savoir ci ça existe ^^ , et ou je peut le trouver D'autre part je...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jimym
laura Études / Formation High-Tech

Aidez moi

bonjour Je me nomme laura leteyi je suis etudiante en tunisie et je fait le BTS developpement internet(multimedia) c'est ma dernière année et je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
cach103
Guillaum789 Études / Formation High-Tech

Que faire apres le bts ig ?

Bonjour a tous ! Je vous présente ma situation : Je suis actuellement en 2eme année de BTS Informatique de Gestion option ARLE ( Administrateur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lezonard
lvtq Études / Formation High-Tech

Après école ingénieurie?

Résolu

Bonjour, je me présente, je suis en 3e et mon professeur principal a demandé à moi et ma classe de faire dossier sur notre métier pour l'avenir, donc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lvtq
thiawdjiby Études / Formation High-Tech

Mathématiques

Fermé

slt je voudrié savoir un site ou un logiciel ki contient des exos et des cours maths 1ere S programme Sénègal: étude de fonction, limites, dérivés, as...

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
janus
fafi Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

Bonjour, je m'appelle TENNAH Amina, je suis algérienne , je suis titulaire d'un diplome de licence en langne espagnole, et je compte poursuivre mon M...

Utilisateur anonyme
henri Études / Formation High-Tech

Approfondir mes études au canada

Résolu/Fermé

je suis un jeune étudiant étudiant congolais désireux poursuivre les études superieures à l'étranger, mais subissant un problème de finance, si une pe...

teutates
Khalil & abdesslam hamdi Études / Formation High-Tech

Bac info 2008

Fermé

je suis aussi en bac info.... tous les classes ici son de moyen faible et je peut cite que la resultat de bac sera 12% de succée en baccaloria cette ...

Geo
laetitia02 Études / Formation High-Tech

Poursuite étude informatique

bonjour je suis actuellement en bts informatique de gestion option developpeur d application, et je passe mon diplome en juin, j aurai souhaité pou...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
mwrmwr
kati320 Études / Formation High-Tech

C urgent

Fermé

slt tout le monde je suis nouvelle sur le cite et g besoins d aide, g passé 1 stage au sein d une agence de wafa assurance et j n sais pa comment fa...

irongege
ramiros Études / Formation High-Tech

Demande de préinscrit

Fermé

slt,je suis tunisien j'ai la lescence en mécanique production informatique indistruel,je veu faire la master ou un sycle ingenieura dans une universit...

cach103
brm Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

Bonjour, Je suis rodrigue un jeune congolais ayant un jeune congolais ayant un BTS en reseau et télecommunication , actuellement je prépare un cert...

jipicy
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 17 078