Procédure en vigueur
jo
-
cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut à tous
voila j'ai une petite question toute simple mais à laquelle je ne sais pas répndre.
je n'écris pas vraiment bien et je m'interroge sur le fait d'envoyer des lettres de motivation non-manuscrites?
cepeandant j'ai peur que cela soit mal parcu par les destinataires.
Il faut savoir que je recherche un boulot d'été donc je pensais envoyer des lettres de motivation faites à l'ordinateur.
sa serait vraiment cool si quelqu'un pouvai me renseigner.
merci
slt
voila j'ai une petite question toute simple mais à laquelle je ne sais pas répndre.
je n'écris pas vraiment bien et je m'interroge sur le fait d'envoyer des lettres de motivation non-manuscrites?
cepeandant j'ai peur que cela soit mal parcu par les destinataires.
Il faut savoir que je recherche un boulot d'été donc je pensais envoyer des lettres de motivation faites à l'ordinateur.
sa serait vraiment cool si quelqu'un pouvai me renseigner.
merci
slt
A voir également:
- Procédure en vigueur
- Conformement a une loi en vigueur dans votre region - Accueil - Applications & Logiciels
- Procédure de frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Le point d'entree de procedure est introuvable kernel32 dll ✓ - Forum Windows 7
- Karim ne se souvient plus de son mot de passe pour accéder à la boutique en ligne ci-dessous. il sait qu’il a utilisé son adresse mail karim@pxmail.fr suivez la procédure pour récupérer son mot de passe. - Forum Mail
- Retrouver son mot de passe de messagerie ✓ - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
Bonjour
Les grandes entreprises acceptent les lettres écrite à l'ordi, tu peux essayer de les envoyer.
Et de toute façon pour ces job les recruteurs préférent avoir des lettres lisibles que" à déchiffrer"
Mais un petit conseil : Dépêche toi car la plupart des organismes ont clôturés leurs embauches pour cet été.
De toute façon à la main ou pas c'est une autre discussion, mais la je pense qu'il n'y a pas d'étude de personnalité ou graphologique pour un job d'été.
Les grandes entreprises acceptent les lettres écrite à l'ordi, tu peux essayer de les envoyer.
Et de toute façon pour ces job les recruteurs préférent avoir des lettres lisibles que" à déchiffrer"
Mais un petit conseil : Dépêche toi car la plupart des organismes ont clôturés leurs embauches pour cet été.
De toute façon à la main ou pas c'est une autre discussion, mais la je pense qu'il n'y a pas d'étude de personnalité ou graphologique pour un job d'été.