Procédure en vigueur

jo - 24 avril 2008 à 20:31
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 25 avril 2008 à 08:10
salut à tous

voila j'ai une petite question toute simple mais à laquelle je ne sais pas répndre.
je n'écris pas vraiment bien et je m'interroge sur le fait d'envoyer des lettres de motivation non-manuscrites?
cepeandant j'ai peur que cela soit mal parcu par les destinataires.
Il faut savoir que je recherche un boulot d'été donc je pensais envoyer des lettres de motivation faites à l'ordinateur.

sa serait vraiment cool si quelqu'un pouvai me renseigner.
merci
slt

1 réponse

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 317
25 avril 2008 à 08:10
Bonjour

Les grandes entreprises acceptent les lettres écrite à l'ordi, tu peux essayer de les envoyer.
Et de toute façon pour ces job les recruteurs préférent avoir des lettres lisibles que" à déchiffrer"
Mais un petit conseil : Dépêche toi car la plupart des organismes ont clôturés leurs embauches pour cet été.

De toute façon à la main ou pas c'est une autre discussion, mais la je pense qu'il n'y a pas d'étude de personnalité ou graphologique pour un job d'été.
0