Les discussions

rayi Études / Formation High-Tech

Coomprendre l'agorithme

salut je étudiante en informatique de gestion , j'ai des difficultés à comprendre la logique de l'algorithme face à un exercice. je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
does01
aveuglemspas_sourd Études / Formation High-Tech

Ecole d'ingenieur ou miage

Bonjour, actuellement en deuxième année d'un bts info de gestion, je recherche des retour d'experience sur des écoles d'ingenieur dans le developpe...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
aveuglemspas_sourd
birouly75 Études / Formation High-Tech

Aider moi exposer!!!

Bonsoir tous le monde, j'ai 13 ans. Moi et 2 amis nous avons 1 exposé a faire sur 2 sujet différents: Sujet1: Les premières automobiles du 19èm...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
birouly75
simsima Études / Formation High-Tech

De l'aide please

bonjour à tous je suis une étudiante en biologie et je vais passer ce bac comme une conditate libre ,je veus savoir seulement la diférance entre les 2...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
caroline Études / Formation High-Tech

Économie

ke savé vous sur les effets de l'investissement sur lemploie mersi de bien ouloir me répondre le plus vite possible !!! bizoux

portocrator
markakao Études / Formation High-Tech

Si des entreprise sont interé

Bonjour, Je re post car j'aimerai que si des entreprise, situées dans l'agglomération d'Amiens et souhaitant intégrer à leur personnel un étudiant e...

markakao
the-miss Études / Formation High-Tech

Svp c'est important

pouvez vous me traduire cette phrase en français svp !!! Quamdiu stabit colisaeus stabit et roma; quando cadet coliaeus cadet et roma; quando cadet...

chtilou
éyàà-000973 Études / Formation High-Tech

Please help me

Résolu

Bonjour mes amis , svp aidez-moi a écrire une lettre de motivation pour validation d'études pour inscription en masteur 1 droit des contentieux ; ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
moska
minaini Études / Formation High-Tech

Programmer en c

Bonjour, salut j'ai un algorithme a faire il s'agit de lire un texte a partir d'un fichier puis classer les mots de ce texte dans un tableau en respe...

juliedu94700
Xam1427 Études / Formation High-Tech

Question un peu bizarre

Résolu

J'ai une question un peu spéciale me direz vous :p Je viens de finir mes études secondaires en Belgique et je souhaite faire des études supérieures...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
DèDè Études / Formation High-Tech

Thème de mémoire

j'arrive pas à avoir un thème de mémoire, je voudrais que vous m'aidé avec des proposition je fait l'économie et j'aurai une maîtrise en gestion En ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
sofy
S95 Études / Formation High-Tech

Ptite question !!!!

Résolu

Bonsoir tt le monde Juste une petite question !!!! Entre un CAP et BEP lequelle à plus de déboucher pour travailler plus tard merci d'avance de m...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
S95
The labradore du 18 Études / Formation High-Tech

Svp

Bonjour, je suis eleve de 3eme et j'aimerais devenir administrateur de reseau, seulement je ne c'est pas les etudes a faire, c'est pour cela que je so...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
PayneStewart
SANAZ Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

bonjour, je suis un jeune béninois titulaire d'un BTS en informatique industrielle et maintenance et d'une licence en genie electrique option telecom...

Dernière réponse le 17 mars 2008 par
cach103
[A]drien Études / Formation High-Tech

Etudes informatiques

Bonjour, Je voudrais savoir quelques renseignements svp. Etant en Première Scientifique, je commence déjà à me renseigner sur mon orientation aprè...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Le kurde
shooter te?! Études / Formation High-Tech

Mercii davance

jaimerai savoir si avec un bac s en peut devenir tireur delite jaimerai en savoir plus sur les endroit ou aler pour se renseigner sur ceu metier

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
shooter te?!
severine Études / Formation High-Tech

Meme excercice

Fermé

j'ai le même excercice que vous mais moi je fais une formation cap coiffure et je bloque qur la même question

Dernière réponse le 16 mars 2008 par
severine
larose Études / Formation High-Tech

Exo de math urgent

salut j'aimerai que vous me donner la solution a ce problèmes pour 5,40eur j'ai acheter 2,750kg de fruit à 1,20eur le kg et 1,5kg de légumes. combi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
salutatoi
kev85270 Études / Formation High-Tech

Je n'arrive pas a chosir

Résolu

je rentre en seconde l'anné prochaine et je voudrais savoir quel enseignements de determination prendre sachan que je veux faire le + d'informatique p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
esi15
maty90 Études / Formation High-Tech

Recherche de bourses

Fermé

Bonjour,Je suis une étudiante ivoirienne cherchant une bourse pour subventionner ses études au Canada. Je voudrais poursuivre mes études universitaire...

Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Revan26914
sp63 Études / Formation High-Tech

Clé produit nathan anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire où trouver une clé produit pour la méthode d'apprentissage de l'anglais Nathan? Merci d'avance

Dernière réponse le 15 mars 2008 par
clervones
weshmesh Études / Formation High-Tech

Math

Résolu

bonjour, je dois résoudre un probleme en faisant une équation un agriculteur vend 55 % de sa récolte de blé .puis vend encore 13 tonnes de blé i...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Sacabouffe
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 17 081