Recherche entreprise pour BTS AG en alternanc

soizic.p Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 29 avril 2008 à 09:49
 Grégoire - 29 avril 2008 à 09:52
Bonjour,

Actuellement, je suis à la recherche d'une entreprise pour un BTS assistante de gestion PME-PMI en alternance dans la région nantaise (44), vendéenne ou même Saint-Nazaire.

J'ai déjà un niveau bac+3 en sciences humaines mais je désire me réorienter, j'ai opté pour cette formation pour allier théorie et pratique et aussi pour la diversité des missions dans ce métier, et pour l'évolution professionnelle qu'il peut y avoir.

La formation débute en septembre 2008, mais il est possible de commencer dès maintenant la formation pratique en entreprise. Je suis inscrite au CEFIC: l'école de l'alternance à Saint-Herblain (44).

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Soizic P.
A voir également:

1 réponse

slt Soizic,

est ce que tu t'es renseginé auprés de ton école de formation pour savoir si elle a des partenariats avec des entreprises ? cela pourrait t'aider dans tes recherches ..

Sinon le mieux c'est d'aller à la chambre de commerce, ou taper " PME /PMI 44"' et tu auras les coordonnées des entreprises. A toi aprés de faire les démarches pour entrer en contact avec ces entreprises ...

Bon courage dans tes recherches ... ^^
0