Bonjoue a tous ,
je passe le concours d'atsem pour la 3eme fois cette année ey j'aurai aimé savoir si il etait possible de l'avoir avec la valorisation des acquis(VAE)????????pourriez vous me repondre svp
merci virginie
Bonjour je cherche les dates des concours d'atsem dans l'oise plutot dans la région de beauvais et pas moyen de trouver sur internet .De plus j'aurai voulu savoir ou l'on passe se genre de concours et comment il se déroulaient ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Pour s'informer des dates de concours il faut se renseigner auprès des centres de gestion des départements ou aussi sur le site du centre de gestion de la fonction publique. C'est comme ca que j'ai pu trouver les départements qui l'organisent, c'est vrai aussi que beaucoup vont l'organiser seulement en 2009, par exemple dans le grand ouest.
Moi je vais essayer de le repasser pour la troisieme fois cette année.
Sinon moi je voudrait savoir quel genre de question vous avez pu avoir à l'oral pour me donner une idée des possibilités pour me préparer.
djamal
bonjours; je voudrais savoir les concours atsem au niveau des departement d'alsace ; lorraine et les departements voisines
merci bien
bonjour je souhaiterais avoir les dates du concours d'ATSEM en 2009 et le lieu.On ma dit que ce serait en bretagne mais je ne suis pas sure.De plus je voudrais savoir ou et comment s'inscrire et quels sont les sujets du QCM et de l'oral.
merci
j'ai passé le concours d'atsem et j'ai reussit l'ecrit grace aux cours par correspondance que j'avais suivis.Mais cela s'est corsé à l'écrit puisqu'en effet , je n'ai eu aucune question ni sur le metier d'atsem ni surles enfants ou l'école !!!je n'ai été interrogée que sur le fonctionnement d'une mairie en long en large et en travers , et encore plus en details sur le fonctionnaire !!!voila comment est decelée une bonne atsem !!!
salut , je suis dans le meme cas que toi j' ai eus un oral très difficile mais je l' ai quand meme eus et toi tu ne le dit pas l' a tu eus .Moi maintenent je galère grave pour trouver du boulot
NANOU
SALUT MOI JE PASSE L ORAL LE 25/03 TU DIS AVOIR UN ORAL DIFFICILE QU EST CE QUI C EST PASSER PE TU ME REPONDRE
Pour connaître les dates des concours d'ATSEM, il faut aller sur le site des centres de gestions qui d'indiqueront les dates de retraits des dossiers, de dépots de dossiers et la date de passage de la 1ère épreuve du concours.
Bonjour j'aimerai connaitre les dates de concours ATSEM dans l'oise car je dois le passer cette anne et il ni a pas de date fixée sur le site du centre de gestion
Merci de me repondre
coco
bjr renseignes toi auprés, de ton centred orientation ou à l inspectiion académique de ta ville surement.
autrement il y a sur le net des solutions d apprentissage par correspondance " cap par correspondance"
bonsoir,
je voudrais passer le concours d'atsem mais comment avoir les dates ,j'aimerai le passer sur lille, mais je vois que c'est pas tous les ans au même endroit. peut on le passer plusieurs fois, faut il s'inscrire avant, à quel endroit? je galère pour trouver, je prépare ce concours mais je c'est pas où je vais. merci de m'aider
babel
je cherche tte les dates de concours datsem dans tte la france si kelkun les as sa serai cool de me les passer merci davances et bon courage a ceux ki passe les exam en ce moments
bonjour a toute, je voudrais que l'on me dise les prochaines dates pour les concours atsem et me dire comment est ce que l'on peut se préparé a ce concours est ce possible d'accéder a des fiches gratuites ? merci par avance
Pouvez vous me dire comment vous avait passé ce concours trois fois dans l'année , je n'arrive pas à trouver de date disponible avant le 22/10/2008. de plus tous les concours proposés sont à la même date.
merci pour ces precisions
pour m aider j ai acheter un livre concours administratifs
fonction publique territoriale categorie c
atsem ecrit par b.sablonnière et ph-j.quillien je vous le conseil .
La je vient de passer mon premier concours et j ai u 11,75 il fallait avoir 13,25
MERCI ENCORE ET BON COURAGE POUR LA SUITE
salut, j'aimerai savoir si vous connaissez des écoles, formation pour passé le cap petite enfance car je préfére etre suivi en cours ke par correspondance. Savez vous où il i en a dans l'oise plutot à ou vers Beauvais. merci d'avance