Bac éco
Fermé
pashmina
Messages postés
688
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
-
13 sept. 2007 à 08:56
khaoula - 28 avril 2008 à 21:41
khaoula - 28 avril 2008 à 21:41
A voir également:
- Bac éco
- Bac a sable windows - Guide
- Formation informatique post bac - Forum Études / Formation High-Tech
- Eaton ellipse eco 650 voyant rouge ✓ - Forum Alimentation PC
- Le bac sti2d est-il un bon bac - Forum Études / Formation High-Tech
- Peut on passer d'une seconde generale a une premiere bac pro ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
je crois vraiment que cela dépend de ton objectif personnel car dans certaine branche la filiere s sera plus valorisé!!
maintenant je peut te dire par expérience que ma soeur a fin un bec es ,aeu une motion bien et est actuellement a londres en 3eme année en commerce international , donc voila rien est perdu!!courage
""Personne regarde les infos?""
c'est trés drole que tu dise sa car si je te cite: "J'ai entendu ca a la radio ce matin"
tu fait parti de ces qqes pers en france (plus précisemment au nombre de 6 ) qui n'ont pas la télé....
allez bonne contunuation!!!
maintenant je peut te dire par expérience que ma soeur a fin un bec es ,aeu une motion bien et est actuellement a londres en 3eme année en commerce international , donc voila rien est perdu!!courage
""Personne regarde les infos?""
c'est trés drole que tu dise sa car si je te cite: "J'ai entendu ca a la radio ce matin"
tu fait parti de ces qqes pers en france (plus précisemment au nombre de 6 ) qui n'ont pas la télé....
allez bonne contunuation!!!
pashmina
Messages postés
688
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
71
13 sept. 2007 à 17:15
13 sept. 2007 à 17:15
mdr j'ai la télé c'est juste que j'écoute la radio en voiture pour passer le temps
Sinon j'ai eu mon bac éco en 2003 et j'ai tres bien réussi mes études supérieures j'ai eu ma licence avec mention c'est juste que je trouve ca abérant de dire qu'on a moins de chance c'est calculé comment?
Sinon j'ai eu mon bac éco en 2003 et j'ai tres bien réussi mes études supérieures j'ai eu ma licence avec mention c'est juste que je trouve ca abérant de dire qu'on a moins de chance c'est calculé comment?
pashmina
Messages postés
688
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
71
13 sept. 2007 à 16:38
13 sept. 2007 à 16:38
Personne regarde les infos?