Bac éco

Fermé
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 13 sept. 2007 à 08:56
 khaoula - 28 avril 2008 à 21:41
bonjour!
J'ai pas tout compris sur l'histoire qu'avec un bac éco on a moins de chance de réussir les études supérieures...
Quelqu'un en a entendu parler?
J'ai entendu ca a la radio ce matin, c'est le ministre de l'éducation qui dit ca

4 réponses

je crois vraiment que cela dépend de ton objectif personnel car dans certaine branche la filiere s sera plus valorisé!!
maintenant je peut te dire par expérience que ma soeur a fin un bec es ,aeu une motion bien et est actuellement a londres en 3eme année en commerce international , donc voila rien est perdu!!courage

""Personne regarde les infos?""
c'est trés drole que tu dise sa car si je te cite: "J'ai entendu ca a la radio ce matin"
tu fait parti de ces qqes pers en france (plus précisemment au nombre de 6 ) qui n'ont pas la télé....

allez bonne contunuation!!!
1
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 71
13 sept. 2007 à 17:15
mdr j'ai la télé c'est juste que j'écoute la radio en voiture pour passer le temps
Sinon j'ai eu mon bac éco en 2003 et j'ai tres bien réussi mes études supérieures j'ai eu ma licence avec mention c'est juste que je trouve ca abérant de dire qu'on a moins de chance c'est calculé comment?
1
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 71
13 sept. 2007 à 16:38
Personne regarde les infos?
0
sil vous plait je veux savoir est ce quil ya des ecoles superieures apres un bac economique est quel est la moyenne demande pour eux merci
0