GESTION DE STOCK
LMD_MIAS
Messages postés
47
Statut
Membre
-
LMD_MIAS Messages postés 47 Statut Membre -
LMD_MIAS Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis etudiant en informatique , notre professeur nous a donné un theme de "gestion de stock medical"
alors le proleme qui se pose est que elle nous a limité a faire que la planification l'etape 1
nous somme un groupe de 4 etudiants je suis le chef de projet , je sais plus quoi donné quoi faire comment, ...
a mes employés ,
si c'est possible de m'eclaircir un peut on a pas une pharmacie ou un labo pr se theme , quesque nous devons faire ???
svp il me reste 7jour :(
voila je suis etudiant en informatique , notre professeur nous a donné un theme de "gestion de stock medical"
alors le proleme qui se pose est que elle nous a limité a faire que la planification l'etape 1
nous somme un groupe de 4 etudiants je suis le chef de projet , je sais plus quoi donné quoi faire comment, ...
a mes employés ,
si c'est possible de m'eclaircir un peut on a pas une pharmacie ou un labo pr se theme , quesque nous devons faire ???
svp il me reste 7jour :(
A voir également:
- GESTION DE STOCK
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock pharmacie gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être