BESOIN D'AIDE SVP

tinmar78 - 3 janv. 2009 à 21:18
tinmar78 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 3 janv. 2009 à 21:35
Bonjour,
alors je vous explique tout:
je suis en 4ème, en technologie on doit réaliser une fiche métier sur le métier de son choix, mais avant on doit faire des recherches, et je ne trouve pas grand chose ... le métier choisi ? ingénieur en logiciel informatique ... je cherche partout des info mais je ne trouve vraiment rien ou presque. donc svp si quelqu'un peut m'aider faites le ! j'ai pas forcément besoin d'info sur ce métier précis, il suffit d'info sur un métier dans l'informatique en général je pense.
pour mardi, je dois répondre au questions suivantes:
quels sont tous les diplomes successifs (après la 3ème) à obtenir pour faire ce métier ?
quelle est la durée d'études ? (après la 3ème)
quels types d'écoles faut-il fréquenter ?(pour chaque diplome, il y a une école. ex: lycée, lycée pro, école d'ingénieur ...)
quelles sont les matières scolaires dominantes ?

je vous en suplie aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!
parce que ce travail sera bien évidemment noté et il n'y aura pas qu'une seule n ote donc ma moyenne risque bien de faire une chute libre !
SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!

2 réponses

jee pee Messages postés 40279 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 9 350
3 janv. 2009 à 21:22
Bonjour,

Regarde : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12397 devenir ingenieur informatique

cdlt
0
tinmar78 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 12
3 janv. 2009 à 21:35
merci =)
0