Les discussions
Réorientation commerce vers informatique
Bonjours a tous, Voilà je suis actuellement en terminal bac pro commerce. Je me suis orienté dans cette branche pensant que sa m'aurais plus mais au ...
Meta moteur de recherche
bonjour , je suis etudiant en 1 ere annees d'une ecole d'informatiquemon j'ai un projet de fin d'annee à realiser un meta moteur de recherche ,ce me...
Statut d'étudiant
FerméBonjour, je m'adresse à vous car j'aurai besoin de savoir si j'aurai le statut d'étudiant en étant en alternance à l'IPI ( institut poly informat...
Faculté de medcine en france 2010
Résolu/FerméBonjour, je porte a votre conaissance que je suis un bachelier marocain (bac option science physique) je dispose d'une mention assez bien. je veux ...
Ingenieur informatique etude !
Bonjour, tous le monde donc voila je suis en fin d'anneé 4 eme et donc jveut devenire ingneieur informatique et voila que doit-je prendre comme orient...
G veux savoir la demarche à suivre
Ferméslt titulaire d'un BTS en Informatique j'aimerais pousuivre mes études en faisant un cycle ingenieur en france.quelles sont les procédures?
Hésitation.. option es ou maths? débouchés?
Bonjours tout le monde, Je viens de finir mon année de seconde général avec 12.6 de moyenne. Pour l'année prochaine, je compte suivre la filière ES q...
Bts ati
Bonjours, voila j'aimerai savoir comment intégrer un BTS ATI, qu'est-ce que l'on fait au sein de ce BTS ainsi que ce que l'on peut faire après ce BTS....
Orientation 1ère svp !
Bonsoir à tous, Je viens de terminer ma Seconde générale et technologique, pour tout vous dire sans m'en rendre compte je n'ai pratiquement rien fa...
Domaine informatique bouchée ?
Tout est dans le titre ... PS : je passe en 2nd
Prépa
bonjour. je suis admis en premiere année préparatoire a l'esigelec. je voudrai savoir s'il valait mieux loger au centre ville ou vers l'esigelec? merc...
Lettre de motivation à faire
Bonjour, je suis actuellement en 1ère année de BAC Pro Systemes Electroniques et Numériques. et pour l'an prochain, on doit choisir entre 2 champs : E...
Aides pour financer les études
Bonjour, l'année prochaine, je suis en licence professionnelle et elle a un certain coût mais n'étant pas boursier, je souhaiterais savoir s'il existe...
Lettre de relance
RésoluBonjour, j'ai déposé depuis quelques temps une demande d'inscription dans une université . et je n'ai pas toujours de réponse. ne sachant pas s'ils...
Infographie
Bonjour, je veux faire un stage en infougraphie, pouver m'aider comment trouver une adresse pour faire cette formation par internete? merci d'avance...
Avis lettre motiv apple
FerméBonjour, j'ai ecrit ma premiere lettre de motivation destinée a une entreprise, en l'occurence "Apple" , et jaimerai vraiment savoir comment es que vo...
Demmande de bourse pour etudie au canada
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0salut c lyes je suis titulaire d'une licence en genie civil et j'ammerai obtenir une ...
Lycée informatique
Bonjour, je suis actuellement en classe de 4eme et j'hésite encore a savoir dans quelles études je pourrai aller. Je suis principalement interressé pa...
Petit problème ti 89 titanium
Salut à tous, je suis en teminale S et donc bientôt le bac... Et j'ai une TI 89 titanium. Je sais qu'elle peut résoudre les équations mais je n'y arri...
Lettre de motivation prepose aux beneficiaire
Résolu/Ferméje voudrais un modele de lettre de motivation pou mon cv.j.ai besoin d'une reponse tres vite.je compte sur vous.Au plaisir de vous lire bientot
Test cfai pour bac pro mei,a quoi m'attendre?
Salut tous le monde, j'ai eu mon BEP electronique il y a peu de temp et je suis maintenant en 1ère STI génie electronique... mais sa commence a me gav...
Comment se passe la commission d'appel en 4°
Bonjour, je suis en 4° dans une ecole privé et il veulent me faire redoubler avec 10.4 de moyenne general dans l'année. en matiere litteraire j'ai:10...
Rapport de stage.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais juste avoirs quelque que commentaire et critique de votre part pour m'aider à améliorai mon rapport de stage. (il n'est pas fin...
Formation en alternance
Bonjour, J'ai actuellement 2 diplômes bac+2, un en tant qu'administrateur réseaux et l'autre en tant qu'analyste programmeur .. j'aimerai bien fair...
Prepa tsi apres une sti génie électronique ?
Bonjour, Je viens de passer en terminale STI GE avec ces moyennes : Français 7,5 / 6 / 3 = 5,5 Histoire 11,09 / 6,76 / 6,83 = 8,23 ...
Une bourse
Résolu/Fermésalut je suis etudiant en these et parallellement un prof de geo/hist . Je souhaite avoir une bourse soit en geographie soit en science de l'educati...
Ingenieur en reseau et telecommunication
RésoluBonjour, c'est quoi un ingenieur en reseau et telecommunication qu'est ce qu'il fait au juste comme job Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Les puissance ?
RésoluBonjour, je suis en pleine revision et j'ai une question sur les puissance: je sais que 10 puissance a divisé par 10 puissance b = 10 a-b m...
Orientation apres le bac
salut à tous, je suis en bac informatique et j'aimerai continuer dans ce domaine , je suis assez bonne élève et je souhaite m'informer sur les bon...
Math informatique
FerméBonjour, s'il vous plait qui peut m'aider a resoudre ces deux questions/ ______ _ _ _ 1/ calcule a+b+c en fo...
Certification cisco
Résolubonjour, les amis excusez moi, mais voila je veut m'inscrire pour faire la préparation et la certification cisco ensuite mais je ne sait pas trop s...
Urgent corrigé bac 1ère l maths
FerméBonjour, Où puis je trouver les corrigés de l'épreuve de Mathématiques -Informatique de 1ère L en 2010! Viiiite s'il vous plaît je ne tiens plus i...
Bac pro production imprimée
salut, je suis en 1èreSTT (sciences technologiques et tertiaires) Je souhaiterai travailler dans la mise en page. On m'a parlé d'un bac pro productio...
Bonjour . entre l'ecole de esgi et l'ecole de
bonjour, a tous, je voudrais savoir quelle ecole est plus mieux pour le diplome qui est reconnu? je vais choisir les deux ecole ..entre ESGI et ESTEI...
Master de recherche (informatique)
Bonjour, Je voulais savoir comment faire une inscription dans un master de recherche spatialité informatique pour l'année universitaire 2010/2...
Information a propos de supinfo
FerméBonjour j'aurai avoir quelques information sur cet école. Je suis titulaire d'un BTS IG option Réseaux et je compte rentrer en 3ème année. J'aura...
Trésorie
Bonjour, je voudrais savoir comment faut-il faire pour une bonne gestion de trésorie dans une entreprise? Configuration: Windows XP / Interne...
Important merci
Résolu/Fermépouvez-vous m'aider a résoudre cela en fractions ''résoudre des nombres décimaix en fractions'': 0.2=? 3.8=? 0.75=? 0.602=? 0.004=? 1.56=? 0.99...
Spécialités m2 miage
Bonjour, Actuellement en Licence 3 Miage a Toulouse, je cherche à faire un récapitualif, pour moi et mes camarades, des spécialités proposées en M2...
Entretien téchnique en java/j2ee
salut a vous tous, j'ai besoins de vos conseils !!!! En fait je viens de passer un entretien RH pour un poste d'ingénieur d'étude JAVA/J2EE ( je s...
Master de recherche en informatique
Bonjour, je serai très reconnaissante si vous pouvez me dire quelles sont les fac de tunis qui proposent des inscrits en master de recherche en i...
Cours de réseau
RésoluBonjour à tous, Je me présente, moi c'est Cliif, j'ai 20ans, et je passe en 2ème année de BTS IG (=informatique de gestion) option Réseau. J'a...
Assistance informatique
Bonjour J'ai 13ans et voudrait faire de l'assistance informatique Je connais déjà un paquet sur les ordinateurs sachant que j'ai déjà aidé plusieu...
Etudes sécurité informatique
Bonjour, Je suis actuellement en Bac +4 dans un école d'informatique et, ne me plaisant plus la ou je suis, je voudrais m'orienter vers de l'altern...
Reprise des études à 24 ans
Résolubonjour à tous. Je vous explique mon cas rapidement ;) J'ai quitté les études à 18 ans apres l'obtention du bac pour rentrer dans l'armée de terre p...
Avis sur sti électrotechnique
bonjour l'année prochaine j'irais en sti électrotechnique (je suis actuellement en 1èreS) car je vais redoubler et j'aimerais savoir ce que vous pe...
Bac es pr pour quel bts ???
Bonjour, Je suis futur titulaire d'un bac Es mais j'aime tellement l'informatique, avec le bac Es il n'est conseillé de faire un Bts en informatique d...
Merci modérateur
Résolu/Fermé"Bonjour Votre message a été supprimé car il n'était sans aucun rapport avec les nouvelles technologies discutées sur le forum High Tech de Comment...
Quelle formation pour l'informatique?
Bonjours je suis issus d'une 3ém pro (dp6) donc je n'est pas accès au bac générale comme bac S mais j'aimerais faire un bac pour être dans l'informati...
Licence srsi
Bonjour, Après quelque recherche sur le net, des salons, et des journées porte ouverte, je me suis décidé à m'orienter vers une licence professionn...