Moteur de recherche de cour

Résolu
sfaxlyon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 okacha -
Bonjour mes amis,

Je vous proposer si vous le souhaité de visité mon moteur de recherche personnalisé www.mokhles.fr en phase de test qui peux vous aidez à chercher des cours dans tous les domaines et les matière avec différents type de fichier.
Et merci de m'aider à l'améliorer avec vos idées et vos remarques.
Merci de m'envoyer vos remarques.

amicalement,

9 réponses

MHV-SEC Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonsoir sfaxlyon
ton moteur de recherche et vraiment super et c une superbe idee
Merci
0
sfaxlyon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mon ami il est encore en phase de test mais avec vos en encouragement je vais travailler a l'amiliorer
0
Utilisateur anonyme

Hey salut, ton site est génial ! J'ai eu un peu peur au début mais sa marche vraiment, j'ai testé en faisant une petite recherche sur la conductance et le moteur m'a sortit que des liens intéressants.

Donc +1 =)
0
sfaxlyon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mreci tres gentil
0
sfaxlyon

bonjour,

mes amis est ce que vous pouvez tester le nouvelle fonctionnalité de ce moteur de recherche et me transmettre vos remarque et vos conceils

Amicalement,
0
wassim1

tres bien

mais je pense qu'il faux eleminé d'utiliser les image gif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lionfrance

bon courage et bon travail mon ami nous attendons le plus
0
sfaxlyon

MErci les amis

http://www.mokhles.fr
0
gattal12 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci et bon courage
0
magui87 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour quoi chez moi ca marche pas sfaxlyon,
0
sfaxlyon

bonjour, peut etre tu utlise IE et javascript n'est pas active
tu peux essayer avec firefox et je suis entrain de trouver une solution pour le IE
0
magui87 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répendu, oui c'est vrai j'ai pas javascript je le télécharge maintenent mais dit moi le quel téléchargé il y a plein
0
sfaxlyon

bon mon ami je peux t'aider pour le moment mais je vais corriger mais script pour qu'il sera compatible avec tout les navigateur
merci de patienter
0
sfaxlyon

Bonjour, tu peux essayer maintenant http://www.mokhles.fr et tu me donne tes remarques sans que tu as besoin de telecharger le javascript
merci pour votre patience
0

tout simplement tu es génial, mille merciiiiiii
tout en te souhaite une bonne continuation
a l'occasion bonne année .a trés bien tot avec d'autre exploi.
0
sfaxlyon

merci mon ami pour ton encouragement et j'espere que ce moteur de recherche a t'aidé dans tes recherche des cours sur internet
bonne année a tout le monde
0
okacha > sfaxlyon

tres bien mon ami bonne continuation
0