Moteur de recherche de cour

Résolu
Bonjour mes amis,

Je vous proposer si vous le souhaité de visité mon moteur de recherche personnalisé www.mokhles.fr en phase de test qui peux vous aidez à chercher des cours dans tous les domaines et les matière avec différents type de fichier.
Et merci de m'aider à l'améliorer avec vos idées et vos remarques.
Merci de m'envoyer vos remarques.

amicalement,

9 réponses

1. bonsoir sfaxlyon
    ton moteur de recherche et vraiment super et c une superbe idee
    Merci
    0
    1. merci mon ami il est encore en phase de test mais avec vos en encouragement je vais travailler a l'amiliorer
      0
  2. Hey salut, ton site est génial ! J'ai eu un peu peur au début mais sa marche vraiment, j'ai testé en faisant une petite recherche sur la conductance et le moteur m'a sortit que des liens intéressants.

Donc +1 =)
    0
    1. Mreci tres gentil
      0
  3. bonjour,

mes amis est ce que vous pouvez tester le nouvelle fonctionnalité de ce moteur de recherche et me transmettre vos remarque et vos conceils

Amicalement,
    0
    1. tres bien

mais je pense qu'il faux eleminé d'utiliser les image gif
      0
      1. bon courage et bon travail mon ami nous attendons le plus
        0
        1. pour quoi chez moi ca marche pas sfaxlyon,
          0
          1. bonjour, peut etre tu utlise IE et javascript n'est pas active
            tu peux essayer avec firefox et je suis entrain de trouver une solution pour le IE
            0
        2. merci de m'avoir répendu, oui c'est vrai j'ai pas javascript je le télécharge maintenent mais dit moi le quel téléchargé il y a plein
          0
          1. bon mon ami je peux t'aider pour le moment mais je vais corriger mais script pour qu'il sera compatible avec tout les navigateur
            merci de patienter
            0
          2. Bonjour, tu peux essayer maintenant http://www.mokhles.fr et tu me donne tes remarques sans que tu as besoin de telecharger le javascript
            merci pour votre patience
            0
        3. tout simplement tu es génial, mille merciiiiiii
          tout en te souhaite une bonne continuation
          a l'occasion bonne année .a trés bien tot avec d'autre exploi.
          0
          1. merci mon ami pour ton encouragement et j'espere que ce moteur de recherche a t'aidé dans tes recherche des cours sur internet
            bonne année a tout le monde
            0
          2. @sfaxlyontres bien mon ami bonne continuation
            0