Moteur de recherche de cour
Résolu
sfaxlyon
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
okacha -
okacha -
Bonjour mes amis,
Je vous proposer si vous le souhaité de visité mon moteur de recherche personnalisé www.mokhles.fr en phase de test qui peux vous aidez à chercher des cours dans tous les domaines et les matière avec différents type de fichier.
Et merci de m'aider à l'améliorer avec vos idées et vos remarques.
Merci de m'envoyer vos remarques.
amicalement,
Je vous proposer si vous le souhaité de visité mon moteur de recherche personnalisé www.mokhles.fr en phase de test qui peux vous aidez à chercher des cours dans tous les domaines et les matière avec différents type de fichier.
Et merci de m'aider à l'améliorer avec vos idées et vos remarques.
Merci de m'envoyer vos remarques.
amicalement,
A voir également:
- Moteur de recherche de cour
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
9 réponses
bonsoir sfaxlyon
ton moteur de recherche et vraiment super et c une superbe idee
Merci
ton moteur de recherche et vraiment super et c une superbe idee
Merci
sfaxlyon
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci mon ami il est encore en phase de test mais avec vos en encouragement je vais travailler a l'amiliorer
Hey salut, ton site est génial ! J'ai eu un peu peur au début mais sa marche vraiment, j'ai testé en faisant une petite recherche sur la conductance et le moteur m'a sortit que des liens intéressants.
Donc +1 =)
Donc +1 =)
bonjour,
mes amis est ce que vous pouvez tester le nouvelle fonctionnalité de ce moteur de recherche et me transmettre vos remarque et vos conceils
Amicalement,
mes amis est ce que vous pouvez tester le nouvelle fonctionnalité de ce moteur de recherche et me transmettre vos remarque et vos conceils
Amicalement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de m'avoir répendu, oui c'est vrai j'ai pas javascript je le télécharge maintenent mais dit moi le quel téléchargé il y a plein
Bonjour, tu peux essayer maintenant http://www.mokhles.fr et tu me donne tes remarques sans que tu as besoin de telecharger le javascript
merci pour votre patience
merci pour votre patience