Programme L1 informatique

Résolu
dededick Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 21:36
Summer_ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 17:07
Bonsoir, je souhaiterais avoir quelques informations sur le programme en L1 Informatique. Etant actuellement en prépa HEC S1, je me rends compte que cette voie ne m'intéresse pas, et que je préfère me tourner vers des études en Fac Info; le problème, c'est que je ne peux suivre les cours qu'à partir du 2è semestre, soit le 12 février. Serait-il possible que quelqu'un me dise ce qu'il serait bien de potasser pour ne pas être trop largué ?
Merci d'avance, bonne soirée :)
A voir également:

5 réponses

Personne n'a d'infos svp ?
0
salut dededick ,je ne sais pas si ça peut t'aider ou pas car je suivi la même branche que toi (système lmd) mais peut être pas dans le même pays sur ce site tu trouvera tous les pgmes:pgme ingénieur,celui du DEUA mais aussi celui du lmd dans le pgme de la première année informatique:
http://www-inf.univ-sba.dz/Programmes.htm
si le minimum que je peut te donner si ça te concerne ou tu veux d'autre renseignement je serrai heureuse de t'aider
à+
0
Merci pour la réponse, j'ai réussi à trouver le programme en question.
Bonne journée ;)
0
zied elloumi
16 déc. 2008 à 11:22
useswincrt@live.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Summer_ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 17:07
Bonjour dededick
Je suis actuellement en Term Es et je voudaris m'inscrire dans une prépa HEC. J'ai une moyenne qui tourne entre 11 et 12 et je ne sais pas si celà est assez satisfaisant pour faire une prépa... J'hésite donc à faire un Dut Tech de co ou une Prépa. Pourrais tu me décrire un peu,en quoi consiste la prépa HeC ?
J'espère que tu pourra me répondre au plus vite ! Merci ;)
0