EXIA

linuseiya Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mndrs78 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une orientation pour l'année prochaine. Deux écoles me plaisent : l'EXIA et l'EFREI, est-ce que quelqu'un connait? que pensez-vous de ces écoles?

5 réponses

Mndrs78 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Je pense que les deux sont pourri, l'école est pourri, l'école ce n'est plus l'école d'avant ...

1
linuseiya Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

C'est fort possible, les temps changent, mais par rapport au écoles actuelles alors? :)
0
linuseiya Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Un peu pessimiste comme vision :p
0
Mndrs78 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Lol, le pire je vais à l'école :D En plus je suis 1er de la classe.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sincèrement, l'état actuel du monde, l'école n'a aucune importance sauf en terme d'informations non accessible via d'autres support... sinon l'école gâche la vie qu'une personne a ... en + elle est courte. Il y a d'autres trucs a aire ... mais sinon entre les deux écoles c'est l'EFREI car le mot est plus long.
-1