Les discussions

catrochette Études / Formation High-Tech

Bts ig developpeur ou réseau?

Je suis actuellement en BTS Info gestion 1ere année et je ne sais pas trop quelle option faire l'année prochaine. Je voulais faire option developpeur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
SalomoN
jo Études / Formation High-Tech

Question

Bonjour, je voulais savoir si sur le site de l'academie de versailles: resultats.siec.education.fr ou un truc comme ça on nous donne les notes dans c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
toptitbal
sarra Études / Formation High-Tech

Bourse d'etat

Fermé

bonjour je suis de la tunisie, diplomée des arts dramatiques .j'ai eu ma maitrise en 2006 avec la mention bien.j'ai demander une bourse pour les etude...

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
^^Marie^^
FALU Études / Formation High-Tech

Recherche de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour,moi c'est Lucrèce Aidez moi a trouver une bourse d'etude superieure en Biotechnologie dans les industries Agroalimentaires au Belgique ou au ...

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
^^Marie^^
robertousse Études / Formation High-Tech

Bourse d'etude

Fermé

JE SUIS TOUSSAINT ROBERSON JE SUIS A LA RECHECHE UNE BOURSE D'ETUDE EN THEOLOGIE OU EN GENIE CIVIL OU ENCORE GENIE ELECTRIC PUISQUE J'AI REçUE UNE PET...

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
^^Marie^^
delyurek93 Études / Formation High-Tech

Où dois- je demander un diplôme?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un diplôme, le brevet, (je dois passer un concours) le problème c'est que je ne l'ai jamais réçu c'était en 1998 en S...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
delyurek93
cedric Études / Formation High-Tech

Bts ig recrutement difficile

Bonjour je suis a la recherche d'un emplois dans le secteur de l'informatique. Je commence l'anné prochaine un BTS IG et je recherche un poste dans ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Kyle
tyty 5 Études / Formation High-Tech

Concour

Bonjour, je vai passer mon bac cette année mais je sais pas koi faire apres. jai plusieurs idées mais je sais pas ou commencer et comme faire. je sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ben amara mohamed ahmed
lazagraphiste Études / Formation High-Tech

Demande d' aide et de conseils

Bonjour, Je voulais un conseils concernant mon avenir sur le domaine de l' école , j' avais arreté mes études trés tot en classe de cm2 en l' an 98/9...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
alilya
madou Études / Formation High-Tech

Bonjour

Fermé

Messieurs J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienvaillance pour l'octroi d'une bource d'etude au Canada. j'ai une maitrise en sociologie et d...

Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Sacabouffe
playgirldu62 Études / Formation High-Tech

Letttre de motivation

Fermé

bonjour je voudrais savoir comment faire une lettre de motivation pour travailler chez mac do, je ne saispas trop comment tourner les phrases. Sacha...

Sacabouffe
Decia Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étudiante

Fermé

Bonjour,je suis une collégienne dans un cem de la banlieue dakaroise en classe de 4éme, je voulais poursuivre mes études au usa ou ailleurs dans le mo...

Sacabouffe
ninabb Études / Formation High-Tech

Boursse a l'etrangé

Fermé

salut tout le monde voila je suis algerienne etudiante en 3eme année droit et j'aimerai savoire + sur la possibillité 2 partire pour une boursse a l'e...

^^Marie^^
sikoy Études / Formation High-Tech

Demande d'mploi

Bonjour, je m'appelle hafid je suis un j etudiant, qui cherche une formation continue au centre d'appel, sachant que j'ai une expériances dans le dam...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
bzittt
Jojo28 Études / Formation High-Tech

Quel formation

Bonjour Je voudrais travailler dans l'informatique. Je voudrais m'occuper de la maintenance des ordinateurs dans une entreprise (et peut etre y i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
catrochette
patient25 Études / Formation High-Tech

Sgbd

slt si quelqu'un sais ou je peut trouver les notes complet pour une debutant de SGBD(sql) en tous cas ca sera gentil! merci!!

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sebsauvage
irkaf Études / Formation High-Tech

Demande

Fermé

bonjour j'ai le plaisire me presenter au pres de votre haute responsabilité pour soliciter une inscription dans un de vos univercites. ...

sebsauvage
ninabb Études / Formation High-Tech

Visa d'etude

Fermé

salut je vien 2 consulté ce site c ipare géniel voila shui etudiante en troisieme année droit algerienne é je vaudrai bi1 savoire + sur ce sujet merci...

^^Marie^^
nesrine Études / Formation High-Tech

Traçabilité

Bonjour, j'ai besoin de tous les documents, thèses, mémoires, articles,....sur le sujet "un systeme d'information pour le suivi d'un produit ,la traç...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
samy
guigui Études / Formation High-Tech

Deùande de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, je me nomme Coulibaly Guillaye. je suis titulaire d'un diplome d'etude en mécanique des bateaux. Dans le but de me parfaire intellectuelleme...

Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cach103
souna Études / Formation High-Tech

Demande de bourse au canada

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis une vétérinaire Algérienne ,je veus continuer mes études dans le domaine vétérinaire ou en biologie ,mais par manque de moyens j'ai p...

cach103
haddad_besma@yahoo.fr Études / Formation High-Tech

Amdec

Fermé

Bonjour, comment nous pouvons construire une base de données pour la méthode AMDEC

merdeacton
NURY Études / Formation High-Tech

Recherche aide

Bonjour, je fait la maintenance d'imprimante thermique et outre les soucies du cotidient il arrive que des pannes me dépassent je suis à la recherch...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
nury
frost80 Études / Formation High-Tech

Demande de contrat pro

Bonjour Je suis actuelement en première année de BTS Informatique de gestion a Interfor qui se situe à Amiens mais je suis a la recherche d'un cont...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
farela80
jean Études / Formation High-Tech

Etude

ail aissaoui 21ans niveau bac je recherche d'etude en academi

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cach103
souleymane Études / Formation High-Tech

Téléinformatique

salut, je m'appelle souleymane et je viens d'obtenir mon brevet de technicien superieur(bts) en nouvelles tecnologies de l'information et de la commu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
19916554
kenyleouf Études / Formation High-Tech

Devenir webmaster

Résolu

Bonjour à tous, alors comme mon message l'indique je souhaiterais devenir webmaster. Mais je ne sais pas quelle est la voix à suivre pour le devenir. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
blob37
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 16 659