Les discussions

Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Que faire apres ma 2nd igc?

Bonjour à tous, alors je vais vous exposer mon probleme je suis en 2nd IGC et je suis un fou passionné d'informatique le seul gros hic c'est que je...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
hamitou
jukkas Études / Formation High-Tech

Formation d'informatique

Bonjour, Je vais avoir 17ans en fevrier, je suis passionner d'informatique et je voudrais savoir si vous connetriez une formation dans cette matiere ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jukkas
berzou Études / Formation High-Tech

Comment choisir sa formation ?

Bonsoir a tous, Je me présente, je m'appelle vincent et j'ai 18 ans. J'ai déjà plusieurs redoublements a mon actif, j'ai commencé sur une 1ere Econ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
berzou
j4petit Études / Formation High-Tech

Quelle formation?

Bonjour à tous, J'aimerais avoir différents conseils pour évoluer dans l'informatique. Je dispose d'un bep vente, et du niveau bac pro mrim ( Mic...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
MAK Études / Formation High-Tech

Recherche d'un sujet de memoir

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième Licence Réseaux informatique de L'Univérsité Pédagogique Nationale (Kinshasa). Je souhaiterai avoir des propos...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
kesh
kabrice Études / Formation High-Tech

Cours de maintenance

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide sur un site ou je pourais telecharger des des cours de maintenance grauitement , des cours écris. Merci pour les g...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
HACKER 712
fati_fiore Études / Formation High-Tech

Cv

Bonsoir J'ai besoin d'un modele de CV Est ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet ? et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tarek_dotzero
The Fox Études / Formation High-Tech

Quoi faire apres mon bac ?

urgent, choix de l'avenir slt tous le monde actuellement je suis en Tes,j'ai mon bac à la fin de l'année mais voila je sais pas quoi prendre pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
little geek
Minoucha Études / Formation High-Tech

Informatique lmd

slt,je suis 1e étudiante 2éme année informatiqu LMD,S.T.P je veut des sites pour les modules :algoritmique2(langage ada,type apstrait),systéme d'explo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
hakou28
misses Études / Formation High-Tech

Aide

Fermé

bonsoir a tous, je souhaiterais avoir de l'aide pour effectués une Lettre de motivation pour le concours d'adjoint de sécurités dans la police... ...

Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
irongege
Dylan62830 Études / Formation High-Tech

Pour être informaticien ?

Bonjours , je voudrais des renseignement pour être informaticien . Qu'est-ce qu'il faut savoir pour être informaticien ? (des mots , des logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
MissFlat
lady's Études / Formation High-Tech

B2i

J'ai un petit problèmes, je ne sais plus quel est le site pour accéder au b2i je suis dans le 28 eure et loir

cach103
fado122 Études / Formation High-Tech

Cherche formation

Bonjour, bonjour , je desir faire une formation en autocad electrical en algerie (alger) et je ne sais pas par ou commencer, ou m'inscrire et ou appe...

nesrine
paco503 Études / Formation High-Tech

Memoire

bonjour, je suis etudiant en deuxieme année d'informatique de gestion je prepare un theme qui porte sur l'assistance à distance et le bureau à distanc...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
paco503
info2009 Études / Formation High-Tech

Thése de doctorat

Bonjour, Je suis à la recherche d'un sujet pour la préparation d'une thèse de doctorat le domaine c'est : "reseaux et systemes d'information multimé...

moiperso
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Brevet

Résolu

Bonsoir, voila j'ai bientot le brevet et je me demande si le b2i est important pour l'avoir ? -- La taille ne fait pas la force mais l'intelligence...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
bainsauna Études / Formation High-Tech

Debutant en informatique

Bonjour, je suis nouveau en informatique je voudrais avoir des sites pour les debutants en informatique et internet.

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
bob moranne
togari Études / Formation High-Tech

La bourgeoisie

Fermé

Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre! Alors j'ai une synthése en ses à rendre la question est: Montrer que si la...

Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
togari
BETTY Études / Formation High-Tech

Etudes

Bonjour, je cherche des personnes pour me renseigner sur les etudes a faire pour ces métiers : architecte ingenieur en informatique (ou métiers...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
thomas78
antony Études / Formation High-Tech

Orientation aprés la 3ème

salut ben voila plutard je voudrais être programmeur ou ingénieur enfun dans la technologie ou si je peut scientifique mais voila je c'est pas quoi p...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
antony
cococmoi Études / Formation High-Tech

English

Résolu

salut, je veux des sites ou logiciels qui me permettent d'améliore ma communication en anglais merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
bambou Études / Formation High-Tech

Modèle lettre de motivation

Résolu/Fermé

bonjour je vais passé le concours d'entrée a l'école d'Auxiliaire de Puériculture j'aimerai trouver des exemples de lettre de motivation je vous r...

Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
irongege
oracle123 Études / Formation High-Tech

C'est quoi ce edi

Bonjour, dans quelque forums qui parle àapropos de ;net je vois le mots EDI . c'est quoi ce EDI est elle celle de e_commerce? merci pour l'infor...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
oracle123
semboss Études / Formation High-Tech

Créateur de jeux vidéo

Résolu

Bonjour, Plus tard je voudrais être créateur de jeux vidéo . Je voudrais savoir comment le devenir . J'ai besoin de renseignement sur ça ! ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
semboss
younes Études / Formation High-Tech

Technicien informatique

Bonjour, jaimerais faire technicien information en bac pro mais je sais pas si c'est 1 bon choix et jaimerais savoir le salaire si je fais 1 bac pro

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Gaigo
gaelle-54 Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjour ça fait plusieurs mois que je recherche du travail et là j'ai l'opportunité de pouvoir faire la saison hiver en tant que serveuse à la montag...

Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
irongege
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 17 081