Les discussions
Brevet
RésoluBonsoir, voila j'ai bientot le brevet et je me demande si le b2i est important pour l'avoir ? -- La taille ne fait pas la force mais l'intelligence...
Debutant en informatique
Bonjour, je suis nouveau en informatique je voudrais avoir des sites pour les debutants en informatique et internet.
Chercheune ecole d'ingenieures d'informatique
je cherche une école d'ingenieure d'informatique mais je ss pas quoio faire je demande de l'aide svp
La bourgeoisie
FerméBonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre! Alors j'ai une synthése en ses à rendre la question est: Montrer que si la...
Etudes
Bonjour, je cherche des personnes pour me renseigner sur les etudes a faire pour ces métiers : architecte ingenieur en informatique (ou métiers...
Orientation aprés la 3ème
salut ben voila plutard je voudrais être programmeur ou ingénieur enfun dans la technologie ou si je peut scientifique mais voila je c'est pas quoi p...
Avoir des cours videos
Bonjour, je voudrais avoir des cours de réseaux et télécoms en video
Licence pro banque assurance finanace
Résolu/FerméBonjour tout le monde!!! Désolé si cette question a déjà été posé je ne l'ai trouvé nul part. En Licence professionnel Banque assurance finance co...
Etudiant cherche ecole informatique en france
RésoluBonjour, Je suis Marrocain , j'habite à fes j'ai 19 ans . je ss bachelier, j'ai un ans d'etude au devellopement informatique Et je cherche une éc...
Avis sur le bts ig en alternance
Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages sur le bts informatique de gestion en alternance, et eventuellement sur le centre de formation RISE. Je so...
Formamotion.com - formations vidéos en ligne
FerméBonjour, Je vous présente un tout nouveau site de Formations vidéos en ligne : Formamotion.com Formamotion vous propose de nombreuses formations...
English
Résolusalut, je veux des sites ou logiciels qui me permettent d'améliore ma communication en anglais merci
[avis classement ecole ingenieur informatique
RésoluBonjour, Je me presente, je sors d'un DUT informatique (option imagerie numerique) de ARLES, dans les 10 premiers sur 30 eleves. J'ai arreter l ...
Application gestion congé access
salut, j'effectue un stage dans une socièté et s'il vous plaît je voudrais un exemple d'une application du gestion congé sur access merci
Modèle lettre de motivation
Résolu/Fermébonjour je vais passé le concours d'entrée a l'école d'Auxiliaire de Puériculture j'aimerai trouver des exemples de lettre de motivation je vous r...
C'est quoi ce edi
Bonjour, dans quelque forums qui parle àapropos de ;net je vois le mots EDI . c'est quoi ce EDI est elle celle de e_commerce? merci pour l'infor...
Créateur de jeux vidéo
RésoluBonjour, Plus tard je voudrais être créateur de jeux vidéo . Je voudrais savoir comment le devenir . J'ai besoin de renseignement sur ça ! ...
Bac pro mrim alternance sud de la france
Bonjour a tous, Je suis actuellement un élève en terminale BEP Électrotechnique en alternance et je suis a la recherche d'une école qui pourrait me f...
Technicien informatique
Bonjour, jaimerais faire technicien information en bac pro mais je sais pas si c'est 1 bon choix et jaimerais savoir le salaire si je fais 1 bac pro
Lettre de motivation
Résolu/FerméBonjour ça fait plusieurs mois que je recherche du travail et là j'ai l'opportunité de pouvoir faire la saison hiver en tant que serveuse à la montag...
Manuel autocad architecture 2008
Résolu/FerméBonjour, Aider-moi à trouver un manuel d'utilisation autoCAD architecture 2008 Bien à vous
J aimerais avoir un logiciel pour apprandre
Bonjour, j aimerais avoir un logiciel pour apprandre a taper sans regarder mon clavier je voie que ca exsisse svp j aimerais ete aider ...
Lettre de motivation je suis perdue !!
FerméBonjour, Je dois écrire une lettre de motivation pour ce poste : ASSISTANT(E) A L'ENSEIGNEMENT ET A LA RECHERCHE..(4 POSTES) H/F ( je suis une...
Niveau 3em - etude en informatique
Bonsoir a tous, Voila, j'ai 16 ans (bientôt 17), j'ai toujours aimé l'informatique et j'aurais voulu travaillé dans le développement, le problème, ...
Besoin d'aide rapide
FerméBonjour, JE DOIS FAIRE UN EXERCICE POUR DEMAIN QUE JE NE COMPRENDS PAS POUVEZ VOUS M'AIDER EN STOECHIOMETRIE !!!!!! que pese en uma: 1) 43,5 m...
Les metiers avec l'informatique et technologi
Bonjour, voila je suis en 3eme et j'aimerais travailler dans la technologie ou l'informatique. Mais le probleme je conné aucun metier j'ai fait des r...
Ds l'informatique
Résolubonjours, voila avec un pote ont a eu une idée ( peut etre bete vous me direz) voila : ont est tous deux passionner d'informatque ( montage répar...
Besoin d'être eclairé ! svp
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en 2nd à la fin de la seconde j'aimerais bien apprendre le métier de technicien de maintenance en informatique. ...
Etudiant en informatique recherche stage (69)
RésoluBonjour à tous, Actuellement en première année de BTS IG (Informatique de Gestion), je suis actuellement à la recherche d'une entreprise. Je po...
Comments devenir ingenieur d'informatique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment prendre des cours d'informatique via le net pour devenir en ingenieur en informatique merci d'avance
1er sti ?
Bonsoir, Je suis un eleve qui est en classe de seconde , et qui a des notes qui ne vole pas très haut . Voila pourquoi je pensé faire une 1er sti ...
Orientation après la 3ème
Bonjour. Mon neveu, désire plus ou moins travailler en tant que développeur informatique, moi actuellement je suis en formation professionnelle de ...
Reconversion vers le sap
Bonjour, Etant diplomée ingé informatique systèmes et réseaux, 5 années d'expérience, je souhaite changer de voie et m'orienter vers le SAP. Je s...
Stage informatique
Bonjour! Je m'appelle Authier Coraline, j'ai 20 ans, je suis actuellement en première année de BTS en Informatique à Bordeaux. Je suis à la re...
Metier dans l'informatique
Bonsoir a tous , voila j'ai deux questions auquel je ne trouve pas de reponses malheuresement . J'aurais aimé savoir quel metier dans l'informati...
Ingénieur ou master réseaux télécoms ???
Bonjour à tous, J'ai 22ans et je possède une Licence 3 de l'IUP Génie Maths Info Option Réseaux et Télécoms ainsi qu'un DUT Service et Réseaux de C...
Formation
Bonsoir,pourriez-vous me dire s'il faut nécessairement passer par un bac pro MRIM pour faire de la maintenance informatique ou pas? merci
Aide pour lettre de motivation
Fermébonsoir tout le monde! alors voila mon copain avait eu un entretien avec le maire de sa ville pour faire ripeur pendants les vacances de noel! il a du...
Faire faire son cv et sa lettre de motiv
Fermébonjour a tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un site pour faire faire son cv et sa lettre de motivation pour pas trop chere.quelqu...
Programmeur ?
Bonjour a tous, comme beaucoup, je voudrais devenir Programmeur. J'ai actuellement 14ans, je suis en 3e mais il y a un léger problème... Je ne suis ...
Projet d'assistance à distance, besoin d'aide
Bonjour, Nous nous présentons nous sommes étudiants en première année de BTS IG, nous avons un dossier à réaliser dans un de nos cours en autonomie...
Cursus administrateur système ?
Bonjour, Je suis au lycée et vu que je dois bientôt partir étudier en France, j'aimerais que vous m'indiquiez les différentes voies possibles pour ...
Expressions francaises
FerméBonjour, être à cheval sur quelque chose veut dire être stricte sur quelque chose. être à cheval entre deux choses est ce que ça se dit en françai...
Aide pour lettre de candidature
Bonjour à tous, Je vous écris parce que en fait j'ai arrêter mon année de BTS Assistant de gestion en alternance il y a quelque temps, et j'aimera...
Bts alternance
--Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je suis dans une situation assez délicate, c'est vraiment super important. Je suis en BTS Informatique ...
Test afpa formation tai
Bonjour, Je dois passer un test afpa pour faire une formation de Technicien assistance informatique. Pouvez-vous me dire en quoi consiste ces te...
Devenir ingénieur informatique
Bonjour à tous, J'aimerais rentrer dans l'école d'ingénieur IMAC (Image, Multimédia, Audiovisuel, Communication) mais je sais qu'il faut bac +2 pou...
A quoi sert un bac pro micro informatique
bonjour tout le mond ma question est qu'est-ce un Bac Pro Micro informatique et reseaux et sur quoi sa débouche ??
Demande de bourse d'études
Résolu/FerméBonjour,je suis bounkazi wenceslas titulaire d'un baccalauréat scientifique série D ,étudiant à l'institut de formation professionnelle en informatiq...
Recherche liste de sociétés.
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de sociétés de jeux vidéos Française afin d'y effectuer plusieurs stages. Si vous avez des idées ou ...