Les discussions

oxi Études / Formation High-Tech

Prb maths

Un avion part d'un aéroport A à 11h00 et a une vitesse de 400kts (740,8km/h), un autre avion part d'un aérodrome B à 13h et sa vitesse est de 300kts(5...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
stain
Nicolas.c Études / Formation High-Tech

Alternance bts ig

Je recherche actuellement une entreprise pour effectué mon bts en alternance. Je suis en basse normandie donc recherche de preférence dans le coin. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Nicolas.C
justement Études / Formation High-Tech

Recherche

je suis a la reherche de quelqu"un pouvant m"aider à financer la fin de mes etudes universitaires .

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
sinseya
riri Études / Formation High-Tech

Cour d'anglais

Fermé

bonjour, y a longtemps que je n'ai pas pratiquer l'anglais.Je souhaiterai donc m'y remettre au plus vite parce que j'en ai besoin pour mon travail ac...

Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dhalux
Ketold Études / Formation High-Tech

Métier sur l'informatique.

Bonsoir a tous ! Je me presente rapidement, j'ai 17 ans, j'ai quitter la scolariter a l'age de 16 ans au premiers trimestre de la 3eme suites a que...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
ju93240
white61 Études / Formation High-Tech

Quel diplome !

salut j'aimeré savoir quel etudes doit on faire pour devenir programmeur je me suis deja renseigner mais j'aimeré avoir si possible l'avis d'un prog...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Frappe Misere
joelle Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide

Salut a tous Je suis actuellement en train de postuler pour une licence pro import-export a meaux et pour une licence pro echanges internationaux a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
sinseya
imer Études / Formation High-Tech

Sujet en anglais

Slt ausecour j'ai besoin d'aide je cherche un sujet pour un exposer d'anglais sur se que l'on veu mais je ne sais pas sur quoi faire (qqchose de f...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
imer
mel Études / Formation High-Tech

Hoooooo

Salut je suis en 4eme et jaimerais savoir si d'apres mes notes je pourrais aller en seconde (ps:TOUTS LES PROFS ME DISENT QUE NON ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Moufiol
boudour Études / Formation High-Tech

Sujet projet de fin d'études

je cherche un sujet pour mon frojet de fin d'etude . ma spécialité c'est art et communication donc il faut une problématique qu'on le resolu graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
fatizz
leonardo11 Études / Formation High-Tech

Demande d aide

Bonjour je suis Etudiant en 1ere année electronique et j'aimerai avoir des cours concernant l electronique.

rcaone
rcaone Études / Formation High-Tech

Besoin de votre aide

bonjour, j'ai deja posé une quetion pour trouver des sites qui proposent des animations flash dans le domaine de la fabrication mecanique comme rabot...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
hichton78
34300 titia Études / Formation High-Tech

Cv et lettre de motivation

Fermé

voila jai 16 ans et cet été jveu trouver un tit boulot dc si vou pouvais me dire ou je pourrais trouver sur internet comment rédiger une lettre de m...

Dernière réponse le 4 mars 2008 par
34300 titia
dieneba Études / Formation High-Tech

Aprrendre l'anglais

Bonjour Je suis une professionnelle en gestion de l'information documentaire. je souhaite avoir la possibilité de me former en anglais. Dans mon trav...

BIE dorland
fabio2010 Études / Formation High-Tech

Un donateur

Bonjour, je suis etudiant en informatique de gestion et j'ai besoin d'un ordinateur pour la perfectionnement de ma formation. je suis en fin de cycle ...

fabio2010
intello sans cervelle94 Études / Formation High-Tech

Aide pour expose sur la segregation

[URGENNNNNNNNNNNNNNNNT!!! = )] BONJOUR, JE SUIS UNE ELEVE DE 3E ET JE DOIS FAIRE UN EXPOSE SUR LA SEGREGATION. MALHEUREUSEMENT SEGREGATION EST ...

Utilisateur anonyme
amina Études / Formation High-Tech

Le programme est trop chargé

salut tout le monde je mapel amina je suis de tizi-ouzou pricisément de boghni je suis en términale science.... comme tous je trouve que le programme ...

amina
BEA74 Études / Formation High-Tech

Apres bts ig

Bonjour, Mon fils passe son BTS IG en juin et aimerai poursuivre ses études soit par un licence pro inofrmatiqe en alternance (mais a peur de ne ...

ju93240
dr.cool Études / Formation High-Tech

La rt 2000

Je suis un étudient en 4 eme année génie climatique je demande a quelque un qui a la réglementation thermique 2005 de me contacter ou de la envoyer su...

chtilou
culture Études / Formation High-Tech

Demande d'emploi

bonjour. candidaure à un poste de raducteur. d'origine algerien , je vis a El bayadh depuis 10 ans. parfaitement bilingue( anglais , francais); je p...

belarb bouhafs
csbf Études / Formation High-Tech

Dut informatique

bonjour, je suis en terminale S et je voudrais faire un iut informatique l'année prochaine j'ai eu 12 en maths au 1er trimestre é 9 au deuxieme, ai je...

$Dollar$
fleursabrina85 Études / Formation High-Tech

Comment faire

Résolu

salam salut konbanwa hey hello !!!!! voilà je suiis en 4 eme année universitaire pour la préparation d'un ingéniorat en informatique . mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
fleursabrina85
iris Études / Formation High-Tech

Aidez moi svp

slt à tous! j'ai besoin de vos conseils pour continuer mes études. j'ésite entre arréter ce que je fais actuellement comme étude ou continuer malgré...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
iris
Johanna Études / Formation High-Tech

Formation en entreprise

Résolu

BONSOIR JE SUIS ETUDIANTE ET JE RECHERCHE ABSOLUMENT UNE ENTREPRISE SUR PARIS OU BORDEAUX POUR EXERCER MA FORMATION EN ENTREPRISE POUR MON BTS ASSIST...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mathilde
nanosa Études / Formation High-Tech

Entrtiant d'embouche?

Résolu

Bonjour, je veux svp une bonne réponse Pr la question qui ce pose tjrs dans les entretiens des centres d'appel : Pour quoi vous avez choisis le job ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
marie64 Études / Formation High-Tech

Aide a domicile

BONJOUR A TOUS SUIS INTERESER PAR AIDE A DOMICILE QUE SIGNIFIE: DEAS, DEAVS ET AMP.MERCI DE VOS REPONSES.

Utilisateur anonyme
aurel01 Études / Formation High-Tech

Bts comptabilité, pochette 30

Bonjour, C'est pas très compliqué ce que je vous demande, je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer par e-mail les pages 35 à 46 de la...

bachir
melo Études / Formation High-Tech

Bts en apprentissage

bonjour, Je sui a la recherche d'un BTS de comptabilité et gestion des organisations en apprentissage, si par hasard quelqu'un connaîtrai une entr...

mush_rooom
lala Études / Formation High-Tech

Diplome

est se que c bien la communauté francaise qui ,dans leur ordi , possede les donnée comme koi on a reussi tel diplome, a tel ecole, en tel année???

eee.eee
matafix Études / Formation High-Tech

Dut informatique marocain

bsr, saviez vous quelles sont les ecoles marocaine qu'on peut acceder par un dut informatique + quelles sont mes chances d'acceder une ecole d'ingeni...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
matafix
safya Études / Formation High-Tech

Salut a tous

salu je suis en terminal STg cfe ,je voudrais savoir si lun dentr vous pourrez maider sur mon sujet detude ma problematique et quels sont les outils u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
christian
mOiNiNette Études / Formation High-Tech

Bezoin daide

je voudré demandé de laide a JEAN sil vous plai moi ossi je sui en TCFE est mon étude est sur la mesure de la performance si vou pouvé maidé moi ossi ...

christian
espoir Études / Formation High-Tech

Aide moi

Bonjour je suis un jeune burundais qui a fait ses Etudes Secondaire je voudre vous demande de m'aide pour continuer mes Etudes au Canada mais si vous ...

christian
the baron Études / Formation High-Tech

Help

Résolu

je veut tout les circuit electronique contient des IGBT ; est en particulier ca caracteristique et comment la commande de l'IGBT

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
christian
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 17 081