Les discussions
Etudes aide
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les études a faire pour devenir journaliste? Merci d'avance
Miage alternance ou efrei ?
Salut tout le monde! Je suis actuellement en L3 MIAGE et je me demande s'il est mieux pour moi de faire M1 et M2 MIAGE en l'alternance ou de faire le...
Demande epsi montpellier
Bonjour, je souhaiterais avoir un réel avis sur une personne qui aurait effectué une formation par altenance : Analyste Concepteur en Architecture...
Projet informatique
Bonjour, j'ai un projet informatique de L3 : réalisation d'un logiciel de conception et d'évaluation de formation. Mesurer l'opinion, la satisfactio...
Weetech et creasoft
Bonjour, je suis en premiere année mastere et comme j'ai un projet de fin d'etude je veut qu'on m'aide si c'est possible biensur sur mon projet qui e...
Études webmaster
RésoluBonjour, Bon c'est pas très original... J'ai fais une école d'art, j'ai découvert dreamweaver et flash (en surface), et la mise en place de site i...
Suivi véhicule
RésoluBonjour, Je dois faire un tableau pour le suivi de véhicules, notamment pour les dates d'etnrée en révision. Si quelqu'un peut me dépanner ... m...
Carte interface serie afficheur lcd
bonjours a tous alors jaimerai bcp avoir votre aide dans mon projet de memoire mon theme est : la commande par carte interface serie dun afficheur...
Evenement majeur communication
RésoluBonjour, Je prépare actuellement mes dossiers d'inscription. Dans mon dossier pour le DUT information-communication, on me pose cette question : Qu...
Bts cpi alternance pour la rentrée 2009
RésoluBonjour, actuellement en terminal STI génie mécanique (option Productique) je recherche pour la rentrée 2009 une entreprise qui serait susceptible de...
Igc ou mpi?
bonjour, Je suis en 3eme et je me demande quelle option prendre entre mpi ou igc. Je suis fort en phisique et math ,nul en francais et espagnole et ...
Etude pour etre unformaticien
Bonjour,je voudrais savoir ce qu'il faut faire comme etude pour devenir informaticien . Merci
Bac sti
Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3eme et j'aurai aimer avoir plus de précision sur un Bac STI Comment y accéder par un lycée générale ou u...
Université
Bonjour, je voudrais savoir le meilleur université francaise ou si possible mondiale qui forme des ingenieurs
Questions game-designer
Bonjour, L’année prochaine je serai en 3ème (au mon Dieu ca passe vite) et je devrai choisir mon orientation. Bien sûr je souhaiterai vers une prof...
Formation a distance
RésoluBonjour, Voila je cherche des ecoles qui offrent des formaions diplomantes a distance j'ai un bac +2 en concepteur intégrateur multimedia et un bac ...
Telechargement du sdk iphone
RésoluBonjour, je possede un iphone et j aimerai telecharger le sdk pour iphone
Lettre motivation pour poursuite d'études
FerméBonjour, je viens de terminer mon DUT en Informatique Appliquée. Je souhaite poursuivre mes études dans une université française. Je souhaite faire un...
Je cherche des details
Résolusalut est ce qu'il y a un support qui parle sur les standards scorm et lom de e-learning en détail car la documentation que j'ai trouvé ne sont pas...
Publier une idée de jeux video
Bonjour, je suis artiste dessinateur, j 'ai concu quelques idées de jeux video qui d 'apres moi serait tres bon et unique, mais je n 'ai pas d 'étude ...
Orientation 3ème
Résolubonjours je suis élève en 3ème et je voudrais devenir réparateur informatique. Je sais que cela se nomme maintenance informatique et réseau mais je n...
Lettre de motivation iut
RésoluBonjour J'aimerai intégrer un IUT d'informatique et je dois réaliser une lettre de motivation. Que pensez-vous de : Madame, Monsieur, J...
Terminer mes études en france
Résolubonjour bah voilà si je réussi ma 2éme année en développement informatique j'obtiendrais un BTS et je voudrais bien savoir les possibilités que j'...
Question pour bts important
RésoluBonjour, j'ai une petite question que me stresse je veux aller en bts ipm mais le probleme c'est que j'ai arreté l'anglais en 1er et je voulais sav...
Ingenieur en informatique: aide !
RésoluSalut Je veux faire ingenieur en informatique, je suis en 4eme et je vais avoir 14 ans Je viens de recevoir mon bulletin du second trimestre, et je ...
Formation dapprentissage
FerméBonjour, j'ai un pb en apprentissage je voudrais tout recommencer du début. je suis en se moment en année de formation continu en tant qu'apprenti m...
Contrat d'accompagnement a l'emploi
FerméBonjour, j'aimerai savoir comment être éligible au cae (contrat d'accompagnement a l'emploi).
Aprendre francais
RésoluBonjour, j habite en espange et je comprends bien le francais,je veut aller vivre en france au mois de septembre,mais j ai un petit fis de 10 anes qu...
Bouses d'etudes
Résolu/FerméBonjour, Bsr a tous je suis une etudiante de nationnalité Camerounaise,je suis dans une université de la place en première année et jèmerai faire une...
Tssi afpa
RésoluSalut a tous, je suis actuellement en bts, mais cette formation me convient pas du tout , je me suis renseignée sur le site de l'afpa et des fomatio...
Est-ce que je continuerai a touchée la bourse
Résolubonjour, je suis lycéenne en Première ES et depuis la Seconde je touche la bourse au mérite (au lycée) mais voilà j'ai des difficultés scolaires et le...
Aidez moi svp !!
Résoluje ss en bac pro électothechnique et j'ai fais une demande en bts electrotechnique et en bts maintenance industrielle mais je ne sais pas du tout quoi...
Conseil
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Voici donc mon problème, je suis en troisième avec exactement 15.15 de moyenne générale (depuis le premier trimestre j'ai...
Passage pour première s...moral à 0...
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Benjamin du 60 et je suis un élève de seconde générale option PCL Physique-Chimie de Laboratoire). J'ai eu aujourd'hui le résu...
Societé de programmation a liege
Bonjour, j'ai commencé une formation y a pas logtemps en informatique et on m'a demandé de faire un projet de decouverte de metier d'informatique, et...
Apprendre xml et asp
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un sait un bon site ou je peux apprendre le XML et le ASP.
Formation cisco
bonsoir tt le monde .je voudrai moi aussi faire cette formation cisco mais je ne connais pas la démarche ;je suis élevé ingénieur a rabat ;je sais qu'...
Lettre de motivation pour bts ipm
Fermébjr alors je dois ecrire une lettre de motivation pour un bts ipm et je voulais avoir de l'aide parce que je c'est pa trop quoi mettre et j'aimera...
Entrainement physike et debit cardiake
Résolu/FerméBonjour, comment expliquez vous que quelque soit l'effort le débit cardiaque est plus important chez le sujet entrainé que chez le sujet non entrai...
L'usurpation de l'identité numérique
Résolu/FerméBonjour, Acutellement en Terminale STG Gestion GSI, je travaille sur un projet d'étude. Le thème est L'identité numérique dans les organisations. Et ...
Quel formation/études pour graphiste/avocat
RésoluBonsoir , J'ai 2 rêves dans ma vie , être Avocat et défendre les plus gros dealers ( non je déconne :) ) enfin être Avocat et être Graphiste de je...
Ecole françaie des affaires (efa)
Bonjour, J'aimerai bien avoir des informations à propos de l'école française des affaires située à casablanca. Merci infiniment.
Ves
FerméBonjour, sauriez-vous ou je pourrais effectuer une VES (validation de l'enseignement superieure) dans le domaine scientifique/ingenieur. C'est com...
Cyberdépendance: tpe oral
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez tous bien^^ Voilà, je passe mon oral de tpe le jeudi qui arrive avec ma camarade. Notre sujet e...
Pfe
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un sujet de pfe je SUIS EN 5eme ingenieur telecom &reseau info svp aidez moi
Aidez moi c'est pour mon avenir svp !!
Bonjour, tous le monde !! Voilà j'ai un énorme problème, et il faut que je me dépèche car les inscriptions sont bientôt close!!! Voilà, euh... Je s...
Lettre de motivation pour changement de lyée
Résolu/Fermébonjour à tous, je viens à vous pour demander de l'aide car je dois faire une lettre de motivation afin de changer de lycée. Je suis en seconde gé...
Merise
Bonjour,j'utilise PowerAMC Evaluationpour une conception des données (MCD) svl,comment créer de entités et des association fortespar ce logiciel mer...