Les discussions

Utilité des algorithme en progammation

Bonjour,je suis un débutant en électronique j'ai des difficultés en algo,qu'est que c'est l'algorithme et comment il intervient dans la programmation?...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Asheron

Aide pour des études de cinéma

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis élève en Terminale S et j'ai 17 ans. Je réfléchis actuellement sur les études que je ferais plus tard. Eh oui, il...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Callenger

Sti gme

Voilà je suis en seconde générale (redoublante) je voudrais savoir si c'etait possilble de passer en 1ère sti gme sans avoir fais ISI ou ISP ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Chlo'

Le requin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si Le requin est menacé d'asphyxie lorsqu'il est immobile dans une eau calme (sans courant sans rien). Je dois rediger 2...

Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
irongege

Conseil en ce qui concerne mon stage

Bonjour a tous, Je suis nouveau et je ne savait pas trop ou poster mais j'éspere que vous pourrez m'aider. Je suis actuelement en 3ème et viens le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
irongege

Philo "faut-il être tolérant"

Fermé

aide problématique et plan svp!!!

irongege

Aide financière pour études

Fermé

Bonjour, je suis une jeune camerounaise titulaire d'une licence en sciences de gestion et je souhaite poursuivre mes études en expertise comptable se...

^^Marie^^

Continuer l'ecole ou se concentré su passion

Bonjour, Je suis en 3em et depuis le début de ma scolarité (a six ans) je déteste l'école, je trouve cela ennuyeux et ça m'intéresse pas du tout. Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Logan66

Formation sur autocad

Bon soir à tous, J'aimerai b1 que quelqu'un m'aide à obtenir des informations sur le logiciel d'autocad, s'il vous plait, s'il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
dobo69

Pb de math!!!

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment résoudre ce problème très difficile : Depuis 3 jours, à Mathville,la température augmente d'un degré chaque mati...

Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
irongege

Tpe : les effets spéciaux

Bonjour Voila ma problématique : le trucage permet-il de reconstituer l'Histoire ? mais je ne sais pas vraiment quoi dire donc si pouviez m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bourse

Fermé

bonjour, comment avoir une bourse d'etude pour etudier en europe ou au canada pour un africain , ivoirien ayant un bts en finances comptabilite sans g...

didieravit

Énigme pour dm

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a faire cette énigme pour mon DM. La voici: Un élève de CM1 sort de son cours en s'exclamant : "donc 10 égale 509!". Le pro...

^^Marie^^

Infographie

Résolu

Bonjour, Je me présente je suis un élève de 17ans dans un BEP paysagiste en seconde années. Je suis entrain de voir que cette filière ne me convie...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
NainDeJardin

Probleme de maths dm a rendre demain !

Bonjour J'ai UN DM A Rendre Sur ces Deux Exercices : Ex 61 PAGE 182 dans le livre : "MATHS 4° collection Diabolo" L'enoncé est : Tracer un demi-c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
HalaMadrid

Information sur un métier ingenieur

Bonjour, je voudrais avoir une information a propos d'un métier d'ingenieur : je voudrais savoir s'il y avait une difference entre "ingenieur develo...

Zpoof

Arguments lors d'un entretien

Bonjour, J'ai décrocher un entretien lundi dans une boite informatique et je voudrais avoir quelques arguments pour appuyer les miens lors de l'entre...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Zpoof

Uml???

Bonjour, j'ai un exposé à présenter le mois prochain et je dois apprendre comment travailler avec "UML" et ARCGIS Server , le problème c'est que j'ai...

amanevie

Probleme de rapport de stage

je suis stagiaire dans une entreprise de telecommunication,je pratique mon stage au departement technique de la boite ,mais plus precisement au servic...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
princesseamal

Demarche sur la pres inscription

bonjour je suis un étudiant en terminal L2 a yalla surén au senegal dakar je voudrais qu'on m'explique comment je dois faire c'est a dire les démarch...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
medz

Apprentissage apres bep

je cherche un apprentissage dans l'enfance apres un BEP Carrieres Sanitaires et Sociales. j'espere que quelqu'un si connait parce que je voudrais arre...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
tocraker

Etudes en iut informatique

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale S et je souhaiterais éventuellement intégrer une IUT informatique. Cependant mon niveau en mathématiques n...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
crapoulou

Bourse gratuite d'études post-secondaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Bizimana Zéphyrin, je suis etudiant à l'Université du Lac Tanganyika en I ère Candidature A/A:2008-2009. Je suis à la recherche...

Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
cach103

Demande dune bourse d'etude

Fermé

Mon nom est Jean François Clifford, je suis née le 14 janvier 1991 je suis en philo, je termine avec mes études classiques en juillet 2010. J’ai tou...

Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
tribun

Voie + rapide vers ingé. sécurité informatiqu

Bonjours, Voilà je suis actuellement en 3eme Et je me demandais qu'elle était la voie la plus rapide pour devenir ingénieur en sécurité informatique O...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Zpoof

Bac pro

bonjour je voudrais savoir si apres un bac pro comptabilité on peu faire un bac pro MRIM ? merci d'avance :) .

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
stormryder

Pb d'equation urgent

Fermé

alors g besoin daide pour resoudre un pb de math pour demin , si kelkun pouvé me repondre le plus rapidement ca srai vraiment génial alors voila le p...

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
irongege

Lettre de motivation pour stage de 3ème

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en 3eme, et cette année, il faut faire un stage de découverte professionnel. Je suis très intéressé par le domaine de la radio, et ...

irongege

Probleme de mode d'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser normalement ma calculatrice casio graph 35+ par ce que je n'est pas le mode d'emploi ou la notice me permetan de ...

romain_82

Devenir conducteur de train ac bac pro electr

Bonjour, je suis actuellement en terminale bep electrotechnique (metier de l'electrotechnique ) j'aimeré par la suite devenir conducteur de train ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
chriis

Cours sur visual basic de microsoft

Bonjour, salut est-ce que quelcun peut m'aider à trouver des cours et tutoriel sur la formation sur visual basic pour office comme des cour sur visua...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Marmar66

Téléchargement de cours

Bonjour, Je suis besoin de plusieur cours en informatique, Ce qui est incroiyable ?! ,c'est que auqu'une formation gratuite et auqu'un top logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
CCMclaude

Lettre de motivation... pour qui ?

Bonjour, En consultant les offres d'emploi sur le site du Pôle Emploi, il y en a une qui m'intéresse particulièrement. Seulement, ni le nom de l'en...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
^^Marie^^

Formation realisateur tv

Fermé

Bonjour, J'aimerai obtenir une bourse d'etude en europe, je suis titulaire d'un Diplome en de réseau Informatique, je besoin de poursuivre en aud...

BmV

Formation à l'afpa

bonsoir, je suis titulaire d'un bac L serie lettres et langues etrangères (2007). j'en ai marre de la fac et les études supérieures 2007 (fac de le...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Vae tp secretaire comptable

Fermé

Bonjour, Je dois commencer assez rapidement mon livret 2 pour la VAE secrétaire comptable. J'aurais souhaiter avoir une aide : pour débuter. souhai...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
BmV

Injustice

Fermé

Bonsoir, j'ai un petit probleme, je m'esplique je fais une formation cap macon avec un organisme de formation et aujourd'hui il me disent qu'il me ...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
BmV

Formation tssi à l'aftec

Bonsoir à tous, Je compte rendre mon dossier d'inscription à l'Aftec pour la formation de TSSI (Technicien Supérieur Support Informatique). Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ArouBZH35

Formation3d et effets speciaux cinema enligne

Bonjour, je cherche des sites webs de Formation 3D et effets speciaux cinema en ligne gratuite ou non slvp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
yas42

Formation informatique

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des formations qualifiantes rénuméré dans l'informatiques (développeur,administrateur réseaux)... J'ai ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
electron

Argumenter une demande de formation à l'anpe

Fermé

bonjours je suis un chomeur et je voudrais faire une demande de formation mais je ne c'est pas argumenter j'aimerais avoirs vos conseil merçi

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
BmV

Obtenir une bourse d'etude en europe

Fermé

Bonjour, J'aimerai obtenir une bourse d'etude en europe, je suis titulaire de Licence(Bac+3) En Gestion de réseau Informatique, je besoin de poursu...

etuuu

Physique important ?

Résolu

Bonjour, la physique est-elle une matiereimportante pour devenir webmaster ? merci

jigsaw VI

Renseignement étude

bonjour tous le monde, voila moi je suis agent de sécurité et je voudrai changer de filière "dans l'informatique". j'ai pas de diplôme a par des d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
gregory80

Sucré du clavier

Bonjour, j'ai besoin de livre qui indique les sucrés de clavier merci

zicktraxx

Je veux continuer mes etudes

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis badreEddine de l'algerie je veut continuer mes etudes a la france et j 'ai une volonté de faire des miracles j'ai DUEA en informati...

etuuu

Renseignement pour un bts nrc en alternance

Bonjour tout le monde, Je suis élève en terminale STG option mercatique dans un lycée public à Sète et j'aimerai avoir des renseignements par rapport...

etuuu

Petits jobs ?partir à l'etranger, été, futur?

Bonjour ! Je me présente, je m'apelle Adeline, j'ai tout juste 16 ans et je suis en 1ère L. Je suis une grosse bosseuse, je bosse à fond dès que...

etuuu

Question sur l'etude à canada

salut à tout l monde j suis une étudiante à ISTA ntic branche téchnicien spésialisé en réseau et système info ; j veux savoir des vrais et bcp d'info...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
etuuu

Les als en cité u

Fermé

Voilas une petite question pour tout les étudiants qui ont connu la cité U! Je viens de rentrée à la fac et d'aménager dans un cité U et je voulais s...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
BmV
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 17 069