Les discussions
Utilité des algorithme en progammation
Bonjour,je suis un débutant en électronique j'ai des difficultés en algo,qu'est que c'est l'algorithme et comment il intervient dans la programmation?...
Aide pour des études de cinéma
Bonsoir à toutes et à tous, Je suis élève en Terminale S et j'ai 17 ans. Je réfléchis actuellement sur les études que je ferais plus tard. Eh oui, il...
Sti gme
Voilà je suis en seconde générale (redoublante) je voudrais savoir si c'etait possilble de passer en 1ère sti gme sans avoir fais ISI ou ISP ? Merci ...
Le requin
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si Le requin est menacé d'asphyxie lorsqu'il est immobile dans une eau calme (sans courant sans rien). Je dois rediger 2...
Conseil en ce qui concerne mon stage
Bonjour a tous, Je suis nouveau et je ne savait pas trop ou poster mais j'éspere que vous pourrez m'aider. Je suis actuelement en 3ème et viens le ...
Aide financière pour études
FerméBonjour, je suis une jeune camerounaise titulaire d'une licence en sciences de gestion et je souhaite poursuivre mes études en expertise comptable se...
Continuer l'ecole ou se concentré su passion
Bonjour, Je suis en 3em et depuis le début de ma scolarité (a six ans) je déteste l'école, je trouve cela ennuyeux et ça m'intéresse pas du tout. Me...
Formation sur autocad
Bon soir à tous, J'aimerai b1 que quelqu'un m'aide à obtenir des informations sur le logiciel d'autocad, s'il vous plait, s'il vous plai...
Pb de math!!!
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment résoudre ce problème très difficile : Depuis 3 jours, à Mathville,la température augmente d'un degré chaque mati...
Tpe : les effets spéciaux
Bonjour Voila ma problématique : le trucage permet-il de reconstituer l'Histoire ? mais je ne sais pas vraiment quoi dire donc si pouviez m'aider s...
Bourse
Fermébonjour, comment avoir une bourse d'etude pour etudier en europe ou au canada pour un africain , ivoirien ayant un bts en finances comptabilite sans g...
Énigme pour dm
FerméBonjour, Je n'arrive pas a faire cette énigme pour mon DM. La voici: Un élève de CM1 sort de son cours en s'exclamant : "donc 10 égale 509!". Le pro...
Infographie
RésoluBonjour, Je me présente je suis un élève de 17ans dans un BEP paysagiste en seconde années. Je suis entrain de voir que cette filière ne me convie...
Probleme de maths dm a rendre demain !
Bonjour J'ai UN DM A Rendre Sur ces Deux Exercices : Ex 61 PAGE 182 dans le livre : "MATHS 4° collection Diabolo" L'enoncé est : Tracer un demi-c...
Information sur un métier ingenieur
Bonjour, je voudrais avoir une information a propos d'un métier d'ingenieur : je voudrais savoir s'il y avait une difference entre "ingenieur develo...
Arguments lors d'un entretien
Bonjour, J'ai décrocher un entretien lundi dans une boite informatique et je voudrais avoir quelques arguments pour appuyer les miens lors de l'entre...
Uml???
Bonjour, j'ai un exposé à présenter le mois prochain et je dois apprendre comment travailler avec "UML" et ARCGIS Server , le problème c'est que j'ai...
Probleme de rapport de stage
je suis stagiaire dans une entreprise de telecommunication,je pratique mon stage au departement technique de la boite ,mais plus precisement au servic...
Demarche sur la pres inscription
bonjour je suis un étudiant en terminal L2 a yalla surén au senegal dakar je voudrais qu'on m'explique comment je dois faire c'est a dire les démarch...
Apprentissage apres bep
je cherche un apprentissage dans l'enfance apres un BEP Carrieres Sanitaires et Sociales. j'espere que quelqu'un si connait parce que je voudrais arre...
Etudes en iut informatique
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Terminale S et je souhaiterais éventuellement intégrer une IUT informatique. Cependant mon niveau en mathématiques n...
Bourse gratuite d'études post-secondaires
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Bizimana Zéphyrin, je suis etudiant à l'Université du Lac Tanganyika en I ère Candidature A/A:2008-2009. Je suis à la recherche...
Demande dune bourse d'etude
FerméMon nom est Jean François Clifford, je suis née le 14 janvier 1991 je suis en philo, je termine avec mes études classiques en juillet 2010. J’ai tou...
Voie + rapide vers ingé. sécurité informatiqu
Bonjours, Voilà je suis actuellement en 3eme Et je me demandais qu'elle était la voie la plus rapide pour devenir ingénieur en sécurité informatique O...
Bac pro
bonjour je voudrais savoir si apres un bac pro comptabilité on peu faire un bac pro MRIM ? merci d'avance :) .
Pb d'equation urgent
Ferméalors g besoin daide pour resoudre un pb de math pour demin , si kelkun pouvé me repondre le plus rapidement ca srai vraiment génial alors voila le p...
Lettre de motivation pour stage de 3ème
Résolu/FerméBonjour, Je suis en 3eme, et cette année, il faut faire un stage de découverte professionnel. Je suis très intéressé par le domaine de la radio, et ...
Probleme de mode d'emploi
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à utiliser normalement ma calculatrice casio graph 35+ par ce que je n'est pas le mode d'emploi ou la notice me permetan de ...
Devenir conducteur de train ac bac pro electr
Bonjour, je suis actuellement en terminale bep electrotechnique (metier de l'electrotechnique ) j'aimeré par la suite devenir conducteur de train ...
Cours sur visual basic de microsoft
Bonjour, salut est-ce que quelcun peut m'aider à trouver des cours et tutoriel sur la formation sur visual basic pour office comme des cour sur visua...
Téléchargement de cours
Bonjour, Je suis besoin de plusieur cours en informatique, Ce qui est incroiyable ?! ,c'est que auqu'une formation gratuite et auqu'un top logiciel ...
Lettre de motivation... pour qui ?
Bonjour, En consultant les offres d'emploi sur le site du Pôle Emploi, il y en a une qui m'intéresse particulièrement. Seulement, ni le nom de l'en...
Formation realisateur tv
FerméBonjour, J'aimerai obtenir une bourse d'etude en europe, je suis titulaire d'un Diplome en de réseau Informatique, je besoin de poursuivre en aud...
Formation à l'afpa
bonsoir, je suis titulaire d'un bac L serie lettres et langues etrangères (2007). j'en ai marre de la fac et les études supérieures 2007 (fac de le...
Vae tp secretaire comptable
FerméBonjour, Je dois commencer assez rapidement mon livret 2 pour la VAE secrétaire comptable. J'aurais souhaiter avoir une aide : pour débuter. souhai...
Injustice
FerméBonsoir, j'ai un petit probleme, je m'esplique je fais une formation cap macon avec un organisme de formation et aujourd'hui il me disent qu'il me ...
Formation tssi à l'aftec
Bonsoir à tous, Je compte rendre mon dossier d'inscription à l'Aftec pour la formation de TSSI (Technicien Supérieur Support Informatique). Je...
Formation3d et effets speciaux cinema enligne
Bonjour, je cherche des sites webs de Formation 3D et effets speciaux cinema en ligne gratuite ou non slvp aider moi
Formation informatique
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des formations qualifiantes rénuméré dans l'informatiques (développeur,administrateur réseaux)... J'ai ar...
Argumenter une demande de formation à l'anpe
Fermébonjours je suis un chomeur et je voudrais faire une demande de formation mais je ne c'est pas argumenter j'aimerais avoirs vos conseil merçi
Obtenir une bourse d'etude en europe
FerméBonjour, J'aimerai obtenir une bourse d'etude en europe, je suis titulaire de Licence(Bac+3) En Gestion de réseau Informatique, je besoin de poursu...
Physique important ?
RésoluBonjour, la physique est-elle une matiereimportante pour devenir webmaster ? merci
Renseignement étude
bonjour tous le monde, voila moi je suis agent de sécurité et je voudrai changer de filière "dans l'informatique". j'ai pas de diplôme a par des d...
Sucré du clavier
Bonjour, j'ai besoin de livre qui indique les sucrés de clavier merci
Je veux continuer mes etudes
Résolu/FerméBonsoir, je suis badreEddine de l'algerie je veut continuer mes etudes a la france et j 'ai une volonté de faire des miracles j'ai DUEA en informati...
Renseignement pour un bts nrc en alternance
Bonjour tout le monde, Je suis élève en terminale STG option mercatique dans un lycée public à Sète et j'aimerai avoir des renseignements par rapport...
Petits jobs ?partir à l'etranger, été, futur?
Bonjour ! Je me présente, je m'apelle Adeline, j'ai tout juste 16 ans et je suis en 1ère L. Je suis une grosse bosseuse, je bosse à fond dès que...
Question sur l'etude à canada
salut à tout l monde j suis une étudiante à ISTA ntic branche téchnicien spésialisé en réseau et système info ; j veux savoir des vrais et bcp d'info...
Les als en cité u
FerméVoilas une petite question pour tout les étudiants qui ont connu la cité U! Je viens de rentrée à la fac et d'aménager dans un cité U et je voulais s...