Les discussions

eustache Études / Formation High-Tech

Demande de correction

bonjour, je voudrais une aide pour cette phrase,( des saveurs qui viennent d'ailleurs mais qui sublime le palet) merci pour l'aide.!

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
poupougne13
TRUNCKS Études / Formation High-Tech

Formation webmaster

Bonjour, J'aimerais me lancer dans une formation afin de pouvoir réaliser et créer des sites web. J'ai quelques notions mais rien de bien concre...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
TRUNCKS
marabane Études / Formation High-Tech

Help ! multipath ducting

Bonjour, quelqu'un a-t-il des connaissances sur ce sujet pour m'éclairer ou bien m'indiquer ou je peux trouver les infos ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
marabane
ange blanc Études / Formation High-Tech

Testeur de jeux sur pc

Bonjour, Je vous écris pour avoir des renseignement pour être testeur de jeux sur pc. Je voulais savoir si il faut des diplômes et quel formation fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
biboo_
kaenda Études / Formation High-Tech

Reprendre les etudes.

Slt!! j ai 27 ans et j aimerai reprendre les etudes. J ai obtenu un bep electronique il y a 10 ans et j aimerai passé un autre diplome par corresponda...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
stoukboy
ingénieur Études / Formation High-Tech

Ingénieur calcul

Bonjours, Je voudrais faire Ingénieur calcul ,mais je me demandais quelle était la formation et le salaire net. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ingénieur
shej Études / Formation High-Tech

Dut informatique

Bonsoir, voila je me pose la question : pouvons nous intégrer un Dut informatique avec un bac pro Sen t.r ??

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Bobenth
neogeoffrey Études / Formation High-Tech

Etudes en infographie

Bonjour, Je suis en 2nd général et technologique avec option ISI, j'envisage de faire une 1ére STI GEL ( Génie électronique ). Je voudrais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
fleurette85
Ame Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

Bonjour, Je suis un sénégalais. Je desire continuer mes etudes d'informatiqques en Belgique. J'ai déja ma licence en Mathématiques-Informatiques mais...

Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
00lina00
xXPika74Xx Études / Formation High-Tech

Recherche ecole d'ingénieur

Bonjours, Je fini a la fin de cette année scolaire mon BTS IG avec option DA, je chercge une école d'ingénieur informatique pour l'année prochaine ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
taylasa
El niino10 Études / Formation High-Tech

Que faire apres un bac pro sen?

Bonsoir, je suis actuellement en deuxieme année d'un bac pro SEN ( Système électronique et Numérique ) et je me demandait se que je pouvais faire apre...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
franckytchup
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Devenir ingenieur systeme

Bonjour, Je souhaiterais devenir ingénieur système et je souhaiterais connaitre les compétences à avoir en priorité? Quelle cursus privilégier? En f...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
olmeda Études / Formation High-Tech

Architecture des ordinateurs

Bonjour,je vous felicite pour votre travail bien fait. si vous plait j aimerais que vous m aidiez a ressortir l objectif des certains chapitres sur le...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
maarouf31000
karima Études / Formation High-Tech

Application

Fermé

Bonjour, stp j'ai uen probleme et je suis besoin d'une solution,je veut faire une application de gestion de fichier et ou repertoire avec connection ...

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
^^Marie^^
audrey2693 Études / Formation High-Tech

Fille au pair

Fermé

Bonjour, J'aurais 17ans le 26 juillet et je voudrais partir faire fille au pair en Angleterre. Je voudrais partir le plus tot possible: rentrée sep...

00lina00
frafria Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Fermé

bonjour aidez moi svp pour écrire une lettre de motivation pour un technicien assistant informatique pour un boulo merci

00lina00
bounet65 Études / Formation High-Tech

Soutenance stage informatique

Bonjour, Je suis actuellement en stage de DUT informatique. J'ai du réaliser un logiciel de gestion des stocks en PHP/MySQL. La fin de mon stage ap...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
CLAVER
majdolina Études / Formation High-Tech

Qui peut passer le tcf dap?

Salut tout le monde,je suis en 2 année dans un institut d'informatique et je voudrais terminer mes études en France est ce que je dois passer le TCF D...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
fifi
abcdaire Études / Formation High-Tech

Probleme devoir francais

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un devoir de francais que je n'arrive pas a faire voici la consigne : "Forme sur les noms suivants des verbes signifiant " Choisis...

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
irongege
alexboutbout Études / Formation High-Tech

Je veux devenir informaticien

Bonjour à tous, j'adore l'informatique depuis que j'ai 14 ans ,mais je suis pas bon à l'école ,j'ai fait ma 6éme en générale j'ai trop galéré,donc ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jokano92
kevin Études / Formation High-Tech

Dm

Résolu/Fermé

Bonjour jai 2 exercices que je ne compren pa c'est Dans un collège, les 2/5 des elves sont demi pensionnaires, les 4/25 sont internes et 143 s...

jah5577
sami Études / Formation High-Tech

Etude après la 3eme

Bonsoir , je suis en 3eme je veux savoir quelle etude dois-je faire pour acceder a faire "Technicien de maintenance en informatique . " que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fifours
traore Études / Formation High-Tech

Aide

Fermé

Bonjour, L'écriture nous parle quand on lit,elle nous montre parfois ostensiblement sa nature on comprend mais elle n'éxprime pas l'état d'ame de l'...

Chris 94
Sasukedu77 Études / Formation High-Tech

Test epita

Bonjour, J'ai été admissible pour paser les test pour rentrer à EPITA mais seulement voilà qu'est ce que qu'il faut réviser pour les maths ( surtou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Sasukedu77
moijordan Études / Formation High-Tech

Job d'été

Fermé

Bonjour, Voilà je me présente, je suis un jeune de 17 ans. L'année dernière pendant les vacances d'été j'ai travaillé dans un immeuble d'étudiant où ...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Arya Dröttningu
Juli2ee Études / Formation High-Tech

Transports scolaires

Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a des transports scolaires (bus) les Mercredi, Jeudi, et Vendredi 12, 13, et 14 Janvier en S...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
*casimir007*
vava79 Études / Formation High-Tech

Bts ig par alternance loudun

Bonjour à tous ! Voilà je suis en terminale STG option GSI et j'envisage de faire un BTS IG par alternance à Loudun. Je voulais connaitre votre avi...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tibobo_77
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 17 081