34 Herault - BTS IG en alternance

nunurs614 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 18 mai 2007 à 14:57
 Mario13 - 2 juin 2009 à 13:03
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant à la faculté de Montpellier en informatique et à la rentrée je vais faire un BTS IG en alternance option administrateur de réseaux.
Cela fait plusieurs semaines que je recherche une entreprise sur Montpellier et ses environs cependant ce n'est pas une recherche facile car je dispose de nombreuses compétences théoriques mais je n’ai que peu d’expérience sur le terrain (étudiant). Je viens donc ici demander votre aide.
J’aimerai savoir si vous ne connaîtriez pas des entreprises qui cherchent des jeunes motivés et performants sur la région Montpelliéraine.

Je suis à votre disposition ainsi que mes CV et lettre de motivation pour toute question / entretient.

alex0534@ebuyclub.com
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pour préparer ton BTS IG en Alternance à Montpellier, tu peux prendre contact avec l'IFC.

C'est un centre de formation à Montpellier qui dispense des formations de BTS IG en Alternance.

Sur le site, tu trouveras des offres d'emploi concernant des contrats de professionnalisation disponibles pour réaliser son BTS en Alternance à Montpellier.

Bonne chance pour la suite de tes recherches.
1
Re Bonjour!

J'ai oublié de te laisser l'adresse pour ton BTS IG en Alternance à Montpellier.

Il y a actuellement 52 offres d'emplois pour signer un contrat de professionnalisation à Montpellier, tu trouveras sans doute quelques contacts intéressants.

A bientôt
0
Slt dis moi je suis dans le meme cas que toi et j'aimerais savoir si t'avais trouvé ?
Contacte moi.
0
babar34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
10 nov. 2007 à 10:16
Bonjour alex0534,
Je cherche une encyclopédie "Tout l'univers".
Contacte-moi STP.
Merci.
Salutations.
0