Recherche une ecole d' infographi

highlife003 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
highlife003 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je m appelle mehdi et je recherche une ecole d' infographi car en fance et si possible en haute normandie car
c 'est mon reve et si je trouve pas ba en septembre je suis partie pour fair eboniste et c' est pas trop mon truc donc svp aider moi je n ai aucun diplome je n' ai fait q' une anne du bep tecnique de l' architecture de l' habitat donc voila merci et j attend vos reponde avec impatience

3 réponses

Cora_Lee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait ce que tu dois rechercher pour être infographiste (c'est le métier que je veux faire) tu dois chercher une école d'sti art appliqués & j'en ai trouver une à rouen " Lycée Jeanne d'Arc" -> http://lycees.ac-rouen.fr/jeanne-d-arc/ j'espère que je ne me trompe pas :S Parce que je suis pas de haute normandie moi ^^
0
highlife003 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci de m' avoir repondu oui on ma parler de jeane d' arc mais c' est un bac option art donc non mais merci de m 'avoir repondu salut
0
highlife003 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp aider moi
0