Orientation

hackeursnoob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadsky Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,
voila je suis en fin de 3eme et je passe en 2de mais je doit choir deux option , lv2 et une autre . Je veut avoir un metier dans l'informatique , programmeur, grafiste 3d, un truc dans l'informatique quoi . quel option choisir , je suis perdu, je voudrai avoir des temoignage et vos parcour profesionnel , merci d'avance ;D

3 réponses

nadsky Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut,
Je ne pense pas que c'est l'option que tu choisiras en 2nde qui va influencer tes futures études en informatique...J'ai fait latin, moi!
1
hackeursnoob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh re moi ^^ ,
personnes repond ? :'(
0
Harley

Personnellement, je ne pense pas que c'est l'option que tu choisiras en 2nde qui va influencer ton parcours professionnel ou tes futures études en informatique, j'ai fait latin, moi...
0