Recherche entreprise pour bts informatique

harnoufi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale et je recherche une entreprise en alternance avec le bts informatique option administateur de réseaux.Quelqu'un pourrais m'aider à savoir comment je dois m'y prendre, Quelles entreprise recherche ce genre d'employer, à qui adresser mes CV et lettres de motivation?
Merci pour vos réponse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Alternance cela va etre très dure.
0
harnoufi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi cela devrait il etre très dur?
0
Utilisateur anonyme

En alternance tu risque de ne pas avoir tous les cours. ou sinon d'avoir des cours en accélérer ce qui n'est pas un avante pour son acquisition
0
harnoufi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais la formation que j'ai choisi c'est bien un bts informatique en alternance avec le lycée dans lequel je suis.Donc normalement les cours sont aménagé pour pouvoir recevoir la formation en alternance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Certe, mais come je te dit, tu va faire le même programme que n'importe quel élève en bts informatique, mais sauf qu'il sera accéléré car tu aura moins d'heure de cours.
0