Les discussions
Comment partir d'une formation remunerée
bonjour Voila j'effectue une formation ( non diplomante) remunerée par le conseil regional ( 400 euros par mois) depuis mars. elle se termine en ao...
Bulletin de paie
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en stage et je dois expliquer les differents charges inmposable, et je suis bloqué sur, La contribution solidaire auto...
Oriantation bac sti get
bonjour, Mon fils a 15 ans et est actuellement en seconde STi (isi isp). il aime beaucoup la dao est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'ori...
Salair infographise sur jeux video
salut a tous et a toutes je voudrais bien savoir combien gagne un infographiste sur jeux video débutant et prof. aussi quelle est la différan...
Création d'entreprise
RésoluBonjour, Je suis étudiant en informatique je fait un bac pro en alternance. Pour ma 1er année j'ai pas appris grand chose à pas faire des mise a jo...
Etudes photographie
Bonjour. Je suis en fin de troisieme que je redouble pour information. Je suis passioné de photos et j'aimerais que l'on me rensseigne sur les etudes ...
Bonjour à tous
FerméBonjour,je voudrai écrire une lettre de motivation pour un concours d'enseignement (anseignants en langue française) mais j'ai pas vraiment beaucoups ...
Alternanceou pas?
Bonjour, j ai15 ans et je suis actuellement en 3 eme je voudrais m engagez dans l informatique mais l école me barbe donc j aifait des recherche sur ...
Conseil pour les etudes
Bonjour , je suis en BTS IG en 1 année . En voulant suivre le cycle d'ingenieur en reseau et telecommunication ,j'ai vu que le BTS n'etais pas un bo...
Information iut informatique
bonjour, j'aimerais savoir le coût de scolarité pour un etudiant en iut, plus précisement en DUT informatque?
Contrat de professionnalisation
Bonjour, Je suis pris en licence sécurité informatique en alternance, et je dois chercher une entreprise pour conclure un contrat de professionnali...
Informaticien
bonjour j aimerais savoir quelm etude je dois faire pour etre informaticien je 14 ans j abite en suisse vous pourriez me répondre s.v.p
Stage en fin de seconde
FerméSalut à tous, Voilà, je dois faire un stage. Je ne m'en suis pas occupé, et j'ai eu un problème. Heuresement, le père d'un ami a accepté de me pre...
Administrateur gestion de donnée avec bac stg
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'être administrateur de base de donnée avec un bac stg. Si, oui comment? Merci
Comment je peut etre un programmeur
Bonjour, je souhaite que tu m'aide à etre un programmeur svp
L.e.p informatique
Bonjour, je me présente stéphane j'ai 14 ans (le 18 juillet est je suis en 5 eme je 9 de moyenne (sur 20) est je voudrais savoir si vous croyais qu...
Je voudrais debuter dans l'informatique
RésoluBonjour, J'ai dans les 10 ans et je m'intérraise beaucoup a l'informatique mais je ne ces pas par ou commencer je voudrais savoir par ou commmence...
Projet e commerce
bonjour à tous. je suis en train de préparer un projet concernant e commerce et j'ai du mal à démarrer merci d'avance
Maintenance informatique
Bonsoir à toutes et à tous, je suis une formation en maintenance informatique g besoins des cours en maths et en structure machine,meme des exos ma3li...
S-si ou s-svt ?
Bonjour ! Je suis en 2nde, et j'ai du prendre option SES, par manque de place en MPI. Mon passage en S ne pose pas apparemment pas de problème, ...
L'annee prochaine
Résolubonjour , alors je vous explique mon problème : ( Je suis en seconde BEP électrotechnique je souhaite changer d'orientation ) Y'a un mois j'ai envo...
Maintenance informatique
SALUT A TOUS,, Mon nom est boucari mamood,je suis informaticien. Présentement je suis des cours du soir en maintenance informatique.Nous entamons l...
Les modélisateur 3d
boujour je voudrais savoir comment sa s appelle les personne qui cré des jeux par ex(qui modélise,qui choisi les action que fait l avatar) je vou...
Cherche lycée informatique
Bonjour, Voila je suis actuellement en 3° et je dois choisir maintenant ce que je veux faire l'année prochaine , et j'aimerais bosser dans l'inform...
Réalisateur producteur
bonjour quel étude faut il faire pour étre réalisateur et producteur et ou sont les écoles de formation ? merci
Demande d'inscription
Fermébonjour je suis une jeune infirmiere et j'aimerais poursuicre mes etudes dans une faculté de medecine de votre pays. ...
Demande de bourses d'études en télécom et rés
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune étudiant Camerounais à la recherche d'une bourse d'études en télécom et réseau. En effe...
Lycée pour sti electrotechnique dans le 59
RésoluBonjour, où puis-je trouvé un lycée pour faire un bac sti électrotechnique dans le nord(59) merci j'attends vaux réponses
Formation cisco
Bonjour, Je me pose quelque question a propos des formations proposer par cisco, voila j'habite actuellement en angleterre ou j'ai repris depuis pe...
Informatique
bonjour j'ai bientôt 19 an et depuis 1 an je ne travaill plus et j'aimerais faire une formation en infrmatique mais je ne c pa tro ou aller pour u...
Calcul du cout minute
Bonjour, je fais un stage au seins d'une entreprise d'habillement, et j'ai pour mission le calcul du coût minute, alors si vous pouvez m'expliquer ...
Brevet
Résolu/FerméBonjour, auriez vous un site pour bien reviser le brevet des collège ? merci répondez le plus vite possible svp merci d'avance
Exercice algorithme
Résolu/FerméBonjour est ce que vous pouvez m'aidez a faire un exercice d'algorithme ? j'en ai besoin à 15 heurs,desole mai je vient de recuperer la feuille a l'i...
Lettre de motivation cap
FerméBonjour, je souhaiterais un peu d'aide. L'année prochaine je voudrais aller en CAP prothésiste dentaire donc il me faut un patron mais le problè...
Question pour suite d'étude
Bonjour, Pouvez vous me dire a quoi consiste le métier d'informaticien?
Bep sen
Bonjour. J'ai mon fils qui termine une seconde générale ce qui ne lui convient pas et les résultats ne sont pas bon du tout. Il souhaiterait s'orient...
Entrer à supinfo sans bts
Bonjour, Je suis actuellement en 2eme année de BTS IG option admin réseau, et donc je passe cette année mon examen, j'ai choisi comme poursuite d'...
Ecole d'ingénieur informatique
Bonjour ! Après ma terminale S, j'aimerai intégrer une école d'ingénieur... L'EPITA me tenterai bien mais 7000 € l'année ça fait un peu cher pour ...
Salaire
Bonjour tout le monde ; jaimerai sarois le salaire d un ingenieur en informatique en general en debut de carriere et fin de carriere svp ^^ merci dava...
Infographie :bac s + opt determinante latin ?
RésoluBonjour, je poste ce message pour avoir quelques renseignements sur ma future seconde. En effet, j'aimerais faire un BAC S pour m'ouvrir le maximum d...
Informatique dans l'armée
bonjour à tous, ça fait un moment que je me pose plusieurs questions au sujet de mon avenir, je suis actuellement en 1ere STG (science technique et ge...
Autocad fait il de la 3d?
Bonjour a tous, voila je suis architecte et travaille sur archicad et sur Arc+. Tous deux font de la 2d (dessins techniques, cotation...) et de la mo...
Sos alternance
Bonjour tout le monde, voila pour la rentrée de 2009 je souhaiterai faire un bts assistante de gestion pme pmi en alternance. or je n'arrive pas a tro...
J'ai une colle pour vous!
Bonjour, et merci si vous prenez le temps de lire et de répondre! Voila j'ai obtenu mon bts informatique de gestion option développeur d'applicati...
Informations tests cesi
Bonjour, Je souhaite intégrer l'école d'ingénieur par l'apprentissage du CESI. J'ai passé l'entretien et les tests psychotechnique, et je vais pas...
Stage/formation jeux vidéo.
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans ( 16 ans le 24 aout), j'habite dans le 95 et je suis en première année de BAC Pro 3 ans SEN ( système électroniq...
Tests afpa technicien assistance informatique
Bonjour Je vais bientot passer les tests d'admission pour une formation afpa de technicien d'assistance informatique. Je voudrais savoir si pour l...
Aid mois svp pour mon mini projet
slt pour tous les programmeur Si vous peu aid mois pour trouver comment traité les images dans c++ builder je suis dsl pour le mal français
Centieme
FerméBonjour, je dois remplir ma feuille d'impots mais une ste d'intériem a noté mes heures en centieme : ex - 124H50 comment additionner tous ces centi...