Les discussions
Projet e commerce
bonjour à tous. je suis en train de préparer un projet concernant e commerce et j'ai du mal à démarrer merci d'avance
Maintenance informatique
Bonsoir à toutes et à tous, je suis une formation en maintenance informatique g besoins des cours en maths et en structure machine,meme des exos ma3li...
S-si ou s-svt ?
Bonjour ! Je suis en 2nde, et j'ai du prendre option SES, par manque de place en MPI. Mon passage en S ne pose pas apparemment pas de problème, ...
L'annee prochaine
Résolubonjour , alors je vous explique mon problème : ( Je suis en seconde BEP électrotechnique je souhaite changer d'orientation ) Y'a un mois j'ai envo...
Maintenance informatique
SALUT A TOUS,, Mon nom est boucari mamood,je suis informaticien. Présentement je suis des cours du soir en maintenance informatique.Nous entamons l...
Les modélisateur 3d
boujour je voudrais savoir comment sa s appelle les personne qui cré des jeux par ex(qui modélise,qui choisi les action que fait l avatar) je vou...
Cherche lycée informatique
Bonjour, Voila je suis actuellement en 3° et je dois choisir maintenant ce que je veux faire l'année prochaine , et j'aimerais bosser dans l'inform...
Réalisateur producteur
bonjour quel étude faut il faire pour étre réalisateur et producteur et ou sont les écoles de formation ? merci
Demande d'inscription
Fermébonjour je suis une jeune infirmiere et j'aimerais poursuicre mes etudes dans une faculté de medecine de votre pays. ...
Demande de bourses d'études en télécom et rés
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune étudiant Camerounais à la recherche d'une bourse d'études en télécom et réseau. En effe...
Lycée pour sti electrotechnique dans le 59
RésoluBonjour, où puis-je trouvé un lycée pour faire un bac sti électrotechnique dans le nord(59) merci j'attends vaux réponses
Formation cisco
Bonjour, Je me pose quelque question a propos des formations proposer par cisco, voila j'habite actuellement en angleterre ou j'ai repris depuis pe...
Informatique
bonjour j'ai bientôt 19 an et depuis 1 an je ne travaill plus et j'aimerais faire une formation en infrmatique mais je ne c pa tro ou aller pour u...
Calcul du cout minute
Bonjour, je fais un stage au seins d'une entreprise d'habillement, et j'ai pour mission le calcul du coût minute, alors si vous pouvez m'expliquer ...
Brevet
Résolu/FerméBonjour, auriez vous un site pour bien reviser le brevet des collège ? merci répondez le plus vite possible svp merci d'avance
Exercice algorithme
Résolu/FerméBonjour est ce que vous pouvez m'aidez a faire un exercice d'algorithme ? j'en ai besoin à 15 heurs,desole mai je vient de recuperer la feuille a l'i...
Lettre de motivation cap
FerméBonjour, je souhaiterais un peu d'aide. L'année prochaine je voudrais aller en CAP prothésiste dentaire donc il me faut un patron mais le problè...
Question pour suite d'étude
Bonjour, Pouvez vous me dire a quoi consiste le métier d'informaticien?
Bep sen
Bonjour. J'ai mon fils qui termine une seconde générale ce qui ne lui convient pas et les résultats ne sont pas bon du tout. Il souhaiterait s'orient...
Entrer à supinfo sans bts
Bonjour, Je suis actuellement en 2eme année de BTS IG option admin réseau, et donc je passe cette année mon examen, j'ai choisi comme poursuite d'...
Ecole d'ingénieur informatique
Bonjour ! Après ma terminale S, j'aimerai intégrer une école d'ingénieur... L'EPITA me tenterai bien mais 7000 € l'année ça fait un peu cher pour ...
Salaire
Bonjour tout le monde ; jaimerai sarois le salaire d un ingenieur en informatique en general en debut de carriere et fin de carriere svp ^^ merci dava...
Infographie :bac s + opt determinante latin ?
RésoluBonjour, je poste ce message pour avoir quelques renseignements sur ma future seconde. En effet, j'aimerais faire un BAC S pour m'ouvrir le maximum d...
Informatique dans l'armée
bonjour à tous, ça fait un moment que je me pose plusieurs questions au sujet de mon avenir, je suis actuellement en 1ere STG (science technique et ge...
Autocad fait il de la 3d?
Bonjour a tous, voila je suis architecte et travaille sur archicad et sur Arc+. Tous deux font de la 2d (dessins techniques, cotation...) et de la mo...
Sos alternance
Bonjour tout le monde, voila pour la rentrée de 2009 je souhaiterai faire un bts assistante de gestion pme pmi en alternance. or je n'arrive pas a tro...
J'ai une colle pour vous!
Bonjour, et merci si vous prenez le temps de lire et de répondre! Voila j'ai obtenu mon bts informatique de gestion option développeur d'applicati...
Informations tests cesi
Bonjour, Je souhaite intégrer l'école d'ingénieur par l'apprentissage du CESI. J'ai passé l'entretien et les tests psychotechnique, et je vais pas...
Stage/formation jeux vidéo.
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans ( 16 ans le 24 aout), j'habite dans le 95 et je suis en première année de BAC Pro 3 ans SEN ( système électroniq...
Tests afpa technicien assistance informatique
Bonjour Je vais bientot passer les tests d'admission pour une formation afpa de technicien d'assistance informatique. Je voudrais savoir si pour l...
Aid mois svp pour mon mini projet
slt pour tous les programmeur Si vous peu aid mois pour trouver comment traité les images dans c++ builder je suis dsl pour le mal français
Centieme
FerméBonjour, je dois remplir ma feuille d'impots mais une ste d'intériem a noté mes heures en centieme : ex - 124H50 comment additionner tous ces centi...
Avec bac stg ..bts photographie ou autres ?
Bonjour , j'aimerais savoir si avec un bac stg on pouvais par la suite faire un bts photographie ? Sinon quel est le bac a choisir qui correspond le ...
Urgent livre
FerméBonjour, j'aimerai avoir un résumé des "Allumettes suédoises" de Robert Sabatier et du livre "les rêveries du promeneur solitaire" de Rousseau. C'es...
Faire de la medecine
Résolu/FerméBonjour, est-il possible de faire de la medecine aprés avoir des etudier en biologie? je suis une tunisienne en 2éme année biologie, j voulai passe...
Conseils
Bonjour, Salut @ tous, j'ai ma thése cette année à rendre, il s'agit d'une conception d'un site web dynamique en utilisent le langage de programmation...
Des opinions sur les cerfa ?
je sohaite savoir si c'est un bon centre de formation ?
Lettre de motivation cap esthétique dur dur
Résolu/Fermébonjour, je voudrai faire une lettre de motivation pour une formation esthétique ,j ai du mal car j ai toujours travailler dans la restauration" serve...
Besoin de votre avis
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai besoin de votre avis sur ma lettre de motivation. C'est un peu urgent car je dois rendre le dossier mercredi. merci pour votre aid...
Ordre sql
Bonjour, s'il vus plait quelqu'un peut m'expliquer et définir qu'est ce qu'un ORDRE SQL merci
Alternance en master2 informatique
Bonjour, Je souhaite réaliser mon Master 2 informatique en alternance à Lille (e-services ou miage) et je recherche une entreprise. Le contrat pro ...
Longue lettre de motivation
Résolu/Fermébonjours je suis etudiant en 2eme année de DST telecom-reseaux je voudrais intégrer l' ECE qui se trouve en france , seulment on me demande une lettre...
Formation informatique adultes en rhone alpes
Résolusalut j'ai 27 ans,un BEP mais pas du tout en informatique.j'habite en rhone alpes. je recherche une formation adulte style afpa ou greta en technicie...
Ingénieur en informatique avec un bac stg ?
Bonsoir à tous Je suis actuellement en seconde, jai fait un premier voeux pour la 1ère S qui, je ne sais pas si il seras favorable. Et donc comme d...
Fin de 3em
Bonjour, Je suis actuellement en 3ème, et j'ai une moyenne de 10.30 environ mais par contre le Français langue et maths c'est pas sa du tout... ...
Huissier de justice
Résolu/FerméBonjour , une personne pourrait-elle me renseigné sur le métier d'huissier de Justice ? Je suis en Bac Pro comptabilité en 1ere année et j'aimerai ...
Partir travailler en angleterre sans diplome
FerméBonjour, je suis en 1ére L et j'ai fais une erreur en prenant cette fillière, je souhaite arréter le lycé et partir en Angleterre pour travailler dan...
Bac sti gene electrothrctnique
RésoluBonjour, je suis actuelemnt en 3 eme général et je voudrai savoir si pour devenir ingénieur informaticien , je peux faire un bac sti génie electrothe...
Comment devenir technicien de maintenence ?
Bonjour, Tout d'abord MERCI a ceux qui essairont de m'aider ! Je suis en 4ème j'ai 15ans donc j'en aurai 16 en 3ème ! J'aurai aimer savoir comment ...