Choix difficile
whizkid
Messages postés
426
Membre
Dernière intervention
-
biboo -
biboo -
Bonjour,
j'ai été admis dans deux grands réseaux polytechniques (polytech Marseille et ense3 Grenoble) le choix devient vraiment difficile, tout en sachant que j'attends une troisième admission de la part du réseau UT.
De l'aide SVP, je suis vraiment dans une situation d'extrême confusion, d'autant plus que les chiffres que j'ai trouvé sur le net ne sont pas assez significatif coté formation, les réseaux sont assez " pareil" mais je voudrais choisir le meilleur d'entre eux.
merci
j'ai été admis dans deux grands réseaux polytechniques (polytech Marseille et ense3 Grenoble) le choix devient vraiment difficile, tout en sachant que j'attends une troisième admission de la part du réseau UT.
De l'aide SVP, je suis vraiment dans une situation d'extrême confusion, d'autant plus que les chiffres que j'ai trouvé sur le net ne sont pas assez significatif coté formation, les réseaux sont assez " pareil" mais je voudrais choisir le meilleur d'entre eux.
merci
A voir également:
- Choix difficile
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA