Etude/Travail à l'étranger
anthony251
-
anthony251 -
anthony251 -
Bonjour, actuellement en terminal Bac Pro Microtechnique, je ne sais pas encore ca que je vai faire à la rentrée 2009.
Effectivement, le BTS que j'ai demander est tellment demander, que pour le moment je suis sur liste d'attente.. Ce qui ma fait penser a autre chose.
En effet, j'ai envisager de faire une formation équivalente a celle que je sus en train de faire (ou au niveau supérieur ), ou a travailler dans se domaine mais ceci a l'étranger.
Où dois - je me renseigner ? Dois - je passer par un organisme ? Combien me couterai une année d'étude à l'étranger ? ( Etat - Unis ) Est - il facile de reussir avec beauoup de volonté ?
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
Cordialement.
Effectivement, le BTS que j'ai demander est tellment demander, que pour le moment je suis sur liste d'attente.. Ce qui ma fait penser a autre chose.
En effet, j'ai envisager de faire une formation équivalente a celle que je sus en train de faire (ou au niveau supérieur ), ou a travailler dans se domaine mais ceci a l'étranger.
Où dois - je me renseigner ? Dois - je passer par un organisme ? Combien me couterai une année d'étude à l'étranger ? ( Etat - Unis ) Est - il facile de reussir avec beauoup de volonté ?
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Etude/Travail à l'étranger
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum Snapchat
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Puis-je envoyer un SMS sur snapchat a l'étranger ✓ - Forum Snapchat
- 35 go internet combien de temps a l'etranger ✓ - Forum Mobile
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word