Test afpa TSRITE

TITI988 -  
limosami87 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour à tous

je passe des tests dans une semaine pour cette formation (TSRITE)...et je sais pas trop comment ça se passe...!
je sais q'il ya des maths, anglais, informatique, ...mais sous quelle forme??! je sais pas...
est ce que q'l q'un peut m'aider
merci d'avance

10 réponses

  1. mortiD
     
    Salut,
    est ce que vous pouver préciser en quoi consiste le test en informatique?!
    2
  2. math_79
     
    salut,

    j'ai passé les tests la semaine dernière pour une formation TSGRI (gestion ressources informatiques), les tests sont surtout des tests de logique, l'anglais est assez facile (compréhension de phrases), l'informatique est assez simple aussi (QCM).

    Le plus important est d'avoir un bon projet à présenter à la psy et à la directrice de formation.

    Bon courage à toi
    0
  3. math_79 Messages postés 104 Statut Membre 17
     
    Rien de bien sorcier du style:

    Nom du serveur de messagerie

    Qu'est ce qu'un provider

    Qu'est ce qui est necessaire à un périphérique matériel pour fonctionner

    Avec à chaque fois 4 solutions de réponses

    Bonne chance
    0
  4. TITI988
     
    et alors les maths ...c'est koi le style de questions posées?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. didss
     
    slt a tous.
    voilas je passe apres demain des testes a l'afpa de st T et je voudrais savoir qu'elle type de teste ils vont nous faire passé c'est du niveau 4 eme .
    merci de me repondre sa serais bien gentille .
    a+.
    0
    1. bébel
       
      salut je recherche personne ayant passé test afpa niveau 4 j doit passé s test dns peu de temps merci de maidé
      0
  7. nada
     
    est que vous pouvez m'aider parce que j'ai un test technique (informatique) lundi matin et merci
    0
  8. jp
     
    je voudrai savoir si quelq'un a dea passé le test NV7 pour entrer en formation transport
    0
  9. vladimir
     
    si quelqu'un peut détailler le test ci dessus demandés par beaucoup d'entre nous , pour la formation tsrite afpa ,ca serait d'un grand secours , !!!
    0
  10. mohabend59
     
    salut j'aimerais avoir de l'aide concernant la formation tsrite je passe mes test jeudi toute la journée et je sais qu'il y a de l'algebre anglais francais informatique j'aimeraiss avoir comment ca se deroule et qu'elle genre de question ene math surtout et informatique merci
    0
    1. alvaro509
       
      salut Mohabend59, tu as passé les tests, pourrais-tu me donner des infos sur les questions posées, principalement en algèbre et informatique stp ???

      merci
      0
  11. cholaac
     
    je viens juste apporter ma contribution pour esperer vous aider.j'ai passé le test AFPA pour le TSRITE.je vous demande dde vous entrainer sur les suites de series logiques (numerique et de raisonnement).pour le premier test,il y'a 85 questions.il faut repondre et trouver au moins la moitie pour esperer etre valider.c'est le test capital. alors preparer vous,mais si vous avez un parcours scientifique,pas de soucis.
    pour le reste des tests,c'est juste une formalité en maths,français,informatique et Anglais.
    bonne chance
    0
    1. limosami87 Messages postés 1 Statut Membre
       
      bonjour
      est ce que tu peux me dire ou trouver des sites non payant basés sur le raisonnement logique pour m'entrainer car la semaine prochaine j'aurai un test à faire et j'avoue que je suis bloqué par ce genre de test
      merci de ton aide
      0