Les discussions
Comment s'orienter
Bonjour, je suis en 4eme et j aimerai m'orienter vers des études de jeux vidéo avant la seconde.j aimerai être précisément créateur(création des perso...
Metiers jeux videos
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qui existe comme métier dans le monde du jeu vidéo, à débouché professionel. Je cherche des gens qui sont eux m...
Exercice javascript
Bonjour, aide moi a resoudre ce probleme qui est le suivant : afficher le factoriel d'un nombre saisir par l'utilisateur Configuration: Windows...
Filtrage des données sous matlab ??
Bonjour, dans mon stage, j'étais confié de faire le filtrage des données dans des fichier .mat, je les récupérers et j'ai fait sortir des courbes....
Bts ig apres bac pro edpi ?
RésoluSalut à tous ! Je suis actuelement en bac pro edpi, et je voulais savoir si à l'issue de ce bac pro si je pouvais intégrer un BTS IG (informatique de...
Aide quant à mon orientation dans mon cas
Bonjour, voilà, je me présente, je m'appelle MARTEL Florian et je suis actuellement en 2ème année PC en école préparatoire aux grandes écoles. Donc...
Les emploies de l'informatique
Bonjour , J'ai ouvert ce Forum , car j'ai besoin de votre Aide : Je Suis actuellement au Chômage suite à des allergies ... V...
Aide
je m'apelle antoine balla diatta je fait la troisieme je veux etre un informaticien. j'aime l'informatique je peux dire que c''est ma vie a chaque f...
Dessin isométrique
Résolu/FerméBonjour, j suis a la recherce d un logiciel gratuit de dessin isométrique . c est un logiciel de dessin de tuyauterie en iso je vous remerci par ...
Créateur de jeux vidéos ? ok , mais comment ?
Bonjour, Alors voilà moi j'ai 12 ans et j'ai des projets pour plus tard en tant que créateur de jeux vidéos. Le problème : je n'ai que 12 ans , je ...
Bac pro sen à tourcoing
Résolubonjour j habbite a tourcoing et je veut faire un bac pro sen (systeme electronique numerique) et je sais pas dans quelle lycee (de tourcoing) je peut...
Sujet brevet
FerméBonjour, Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît j'ai fait les question de la partie 1 mais pour le reste je ne sais A)En physique la tension U aux ...
Entrée en licence ecommerce, emarketting
Bonjour à tous, je voudrais savoir quels sont les questions que le jury peux poser lors de l'entretien avant l'entrée en licence E-commerce et E-marke...
Formation archicad 12
Bonjour, Je vous demande de l'aide sur l'utilisation d'archicad 12. je veux une formation gratuit (didacticiel, manuel de formation et autres ..... ...
Bac pro sen du lycée au cfa
bonour, Je suis aujourd'hui en 1ère SEN dans un lycée professionnel. Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui m'a proposer un contrat...
Peut on faire une 2nd puis un bac pro ?
Bonjour, je suis actuellement en 3 eme et je galère un peu pour mon choix d'orientation ! Tous le monde me dit de faire un bac général car j'ai (je si...
Besoin d'aide pour un devoir en français.
FerméJ'aurais besoin d'aide pour un devoir de français niveau 4°. a)Quelle est la caractéristique des deux éléments qui composent l'offrande du poème ...
Etudier en france
Fermésalùù tous le monde, je suis etudiante en 2 eme année a la faculté des sciences economiques et je vx terminer ma formation a la FRANCE!! si y'a kelk'u...
Le choix du lycée est-il spécifique ?
Bonjour, Je suis en 3ème, et j'ai question qui me tracasse la tête : je ne sais pas quoi choisir ! Plus tard je voudrais me tourner vers l'ingé...
Création auto entreprise
Résolu/FerméBonjour Je souhaite créer une auto entreprise dans le domaine du jardinage et entretien espace vert ( tonte, taillage haie, entretien de piscine ch...
Demande d'information
Résolu/FerméBonjour Je m'appelle Lakhdar Toumi Abdellah je suis un étudiant de niveau términal en Algérie et je voudrais bien finir mes études universitaire e...
Inscription au canada
Slt, je suis titulaire d'une licence en informatique de gestion et je désire continuer mes études superieures au Canada, SVP quelles sont les univ can...
Aide bac pro in formatique
Bonsoir actuellement je suis au collège en 4éme dans le val d'oise je commence à me renseigner. Qu'elle est la filière ? J'aimerai aller jusqu'au (...
Séries entières
FerméBonjour , je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire ce que vaut la somme de la série entière x^(4n-1)/4n-1) Merci d'avance pour vos réponses , ...
Aide sur mon metier de plus tard!!
Bonjour je suis actuellement en 3eme et je voudrais devenir ingenieur en electronique. J'ai pris les options SI, CIT et PFEG... Mais apres le lycee ...
Besoin d'aide pour un exercice de français.
FerméBonjour, J'ai un petit problème pour un de mes exercices faire pour ce lundi (21/05/2012). Voici l'énnoncer: > a) Quelle est la caractéristi...
Compétences livret informatique bts am
Bonjour, Je suis en plein dans mon livret informatique, le souci est que je n'ai trouvé que 30 compétences et encore je suis pas sûr donc on va di...
Pouvez vous m'aidez pour mes devoirs d'svt ?
FerméBonjour, Comme je l'ai dis dans le titre j'aurais besoin d'aide pour mes devoirs d'SVT qui seront noté :( Je suis en 3ème mais je ne comprends pas c...
Aide en français
FerméBonjour, Je suis en Seconde, j'étudie sur le livre français 2nd (littérature, histoire des arts, langues, méthode) séries générales et technologiqu...
Comment avoir un bac ou bts
RésoluBonjour, j'ai un cap boulanger, j'aimerai passée un bac infographiste es-que il faut avoir un diplômes BEP pour passée le Bac ou bts .Peut-on le pas...
Déclaration des revenus
FerméBonjour, Je suis une étudiante, et j'ai trouvé un job sauf que le proprietaire veut que ça soit déclaré! Est-que les job étudiants doivent etre déc...
De watt à dbwatt à dbm
RésoluBonjour, comme ma question le montre, je voudrai comprendre le principe de transfert: je sait déjà que le transfert de db à w se fait ainsi: db =...
Devenir consultant sap mm
Bonjour Je travaille depuis bientôt 10 ans dans une filiale d' un grand groupe. J'ai obtenu un master en logistique en passant par le fongécif. Ap...
Bac pro com' graphique dans la police
RésoluBonjour ! A la rentrée de septembre 2012 je serai en communication graphique et je dois trouver une entreprise. (ils peuvent nous aider si nous t...
Technicien de maintenance informatique
RésoluBonjour, je suis en 3éme et je doit faire mes veux, enfaite moi j'aimerais faire un bac pro sen puis un bts technicien de maintenance informatique...
Orientation fin de 3eme merci d'avance :)
RésoluBonjour ! je suis en fin de 3éme , je tourne environ a 10 de moyenne et je suis pas accepter en générale , je veux me orienter vert un bac sur le ...
Besoin d'aide pour orientation ...
Bonjour, Je suis actuellement en 2nde et pour tout avouer j'ai de mauvaises notes j'dois être a 10-11 de moyenne ... Je voulais faire un BAC S ca...
L'aviation.. pour les novices?
RésoluBonjour les commençamarciens! Ne sachant pas si cela est un sujet convenable par rapport au Topic présent « Etudes / Formation High-Tech », je me ...
Epitech, la piscine et autres.
Bonjour à tous, Après beaucoup de réflexions, j'ai décidé de me dirigé vers une école en informatique, EPITECH à Rennes. J'étais en première année...
Dissertation
FerméBonjour, je suis une étudiante (1ère année mastère) je cherche un exemple de dissertation (non littéraire) car même sur le web je trouve que d...
Orientation études informatiques
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me présente, Stevenson, 20 ans ! J'étais en première année de médecine ces deux dernières années, qui se sont soldées ...
Automate et langage
Je ne sais pas ou poster ce message mais si quelqu'un pourrait bien m'expliquer (en français, sans signe bizarre) pourquoi l'automate des résiduels d'...
Études 3d
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de se lancer dans la 3D sans aucun talent en dessin (je sais faire que des trucs de base, mais mo...
Miage lille vs miage bordeaux
Bonjour, je suis étudiant en DUT Informatique et je voudrais postuler pour une miage j'hésite entre celle de Lille et celle de bordeaux j'aimerais qu'...
Urgent classpad
FerméBonjour, comment je peu lire les fichier .vcp de la classpad sur mon pc pour que je puisse les modifier....SVP c'est urgent Configuration: Wind...
Suivre mes études
bonjour,je suis une jeune fille marocaine et je veux terminer mes études de la licence professionnelle en Belgique et je prend mon diplôme cette année...
Trouver une bourse d'etudes
Résolusalut! je suis peterson zidor j'ecris afin quel moyen je peux obtenir une bourse d;etudes pour le canada je suis haitien 24 ans si quelqu'un ...
Cherche l'équivlence
Fermébonjour je suis étudiante paramédical 3iéme année puéricultrice ,je cherche l'équivalence de mon diplome en france aidez moi svp?
Technicien sup ou et ingenieur
bonjour voila je veux devenir technicien sup en informatique mais je me dit que si j ai un bon bts je pourrai aller en ecole d ingenieur et j aimerais...
1ere sti génie électronique
bonjour. Je suis en première S (ma deuxième ) et je n'y arrive pas, je suis donc allai voir un conseiller d'orientation (avec dans l'idée que c'était ...