Les discussions

Devenir consultant sap mm

Bonjour Je travaille depuis bientôt 10 ans dans une filiale d' un grand groupe. J'ai obtenu un master en logistique en passant par le fongécif. Ap...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Nicolas

Bac pro com' graphique dans la police

 Résolu

Bonjour ! A la rentrée de septembre 2012 je serai en communication graphique et je dois trouver une entreprise. (ils peuvent nous aider si nous t...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Chris 94

Technicien de maintenance informatique

 Résolu

Bonjour, je suis en 3éme et je doit faire mes veux, enfaite moi j'aimerais faire un bac pro sen puis un bts technicien de maintenance informatique...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
bryan62500

Orientation fin de 3eme merci d'avance :)

 Résolu

Bonjour ! je suis en fin de 3éme , je tourne environ a 10 de moyenne et je suis pas accepter en générale , je veux me orienter vert un bac sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
walid3159

Besoin d'aide pour orientation ...

Bonjour, Je suis actuellement en 2nde et pour tout avouer j'ai de mauvaises notes j'dois être a 10-11 de moyenne ... Je voulais faire un BAC S ca...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Raymond PENTIER

L'aviation.. pour les novices?

 Résolu

Bonjour les commençamarciens! Ne sachant pas si cela est un sujet convenable par rapport au Topic présent « Etudes / Formation High-Tech », je me ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Ben'

Epitech, la piscine et autres.

Bonjour à tous, Après beaucoup de réflexions, j'ai décidé de me dirigé vers une école en informatique, EPITECH à Rennes. J'étais en première année...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
dsy73

Dissertation

 Fermé

Bonjour, je suis une étudiante (1ère année mastère) je cherche un exemple de dissertation (non littéraire) car même sur le web je trouve que d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
irongege

Orientation études informatiques

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Stevenson, 20 ans ! J'étais en première année de médecine ces deux dernières années, qui se sont soldées ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
StevensonProust

Automate et langage

Je ne sais pas ou poster ce message mais si quelqu'un pourrait bien m'expliquer (en français, sans signe bizarre) pourquoi l'automate des résiduels d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
LLDavid

Études 3d

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de se lancer dans la 3D sans aucun talent en dessin (je sais faire que des trucs de base, mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Miage lille vs miage bordeaux

Bonjour, je suis étudiant en DUT Informatique et je voudrais postuler pour une miage j'hésite entre celle de Lille et celle de bordeaux j'aimerais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Urgent classpad

 Fermé

Bonjour, comment je peu lire les fichier .vcp de la classpad sur mon pc pour que je puisse les modifier....SVP c'est urgent Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Chris 94

Suivre mes études

bonjour,je suis une jeune fille marocaine et je veux terminer mes études de la licence professionnelle en Belgique et je prend mon diplôme cette année...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Chris 94

Trouver une bourse d'etudes

 Résolu

salut! je suis peterson zidor j'ecris afin quel moyen je peux obtenir une bourse d;etudes pour le canada je suis haitien 24 ans si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tribun

Cherche l'équivlence

 Fermé

bonjour je suis étudiante paramédical 3iéme année puéricultrice ,je cherche l'équivalence de mon diplome en france aidez moi svp?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
BmV

Technicien sup ou et ingenieur

bonjour voila je veux devenir technicien sup en informatique mais je me dit que si j ai un bon bts je pourrai aller en ecole d ingenieur et j aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Chris 94

1ere sti génie électronique

bonjour. Je suis en première S (ma deuxième ) et je n'y arrive pas, je suis donc allai voir un conseiller d'orientation (avec dans l'idée que c'était ...

40 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
titodu45

Bac s vers bac pro électrotechnique

Bonjour, Actuellement en Terminale S sciences de l'ingénieur etdevant passerle BAC à la fin de cette année scolaire, je doute très fortement d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Geogeo62130

Informatique

Salut, s'il vous plait je suis en stage en ce moment et mon maitre demande que je me trouve un terme de stage informatique. Et je voulais que vous aid...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
the_animal

Dialogue anglais sur le stress

 Fermé

Salut tout le monde :). Je dois écrire un dialogue en anglais entre une personne stressée et son médecin généraliste (GP). Le problème étant que je su...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
irongege

Soutenance de projet réseau

Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS Informatique de Gestion et je passe bientôt mon examen. Tout est bouclé de mon côté sauf mon projet pour leq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
irongege

Cours d'infograhpie extra scolaire.

Bonjour, Je pratrique l'infographie via Photoshop CS5 et Blender 2.63 et je passe beaucoup de temps sur internet à tenter de suivre tout les tutos ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
artichaut-violet

Analyste programmeur comunication

Bonjour, J'ai repris mes études en bac+2 dans un nouveau domaine professionnel qui est analyste programmeur. J'ai commencé tout seul il y a presqu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Célien

Simplifier les fonctions booléennes

 Résolu

Bonjour, Je suis en 1er informatique et voila une question a la quel je dois repondre: simplifier les fonctions booléennes suivantes et réaliser ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
vcb

Bts ig: public ou privé?

Bonjour :) J'ai un bac ES option Math et je voudrais faire un BTS IG. je penche plutôt pour l'option administration réseaux. J'aurai voulu savoi...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Anonymous

De la 3e au études ...

Bonjour, J'ai besoin de vous ...Aujourd'hui je suis en 3e dans un collège privé ou le niveau est vraiment haut ...(je l'ai constaté en faisant ma 4e...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
L01C

Besoin d'aide pour un mémoire de stage !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet d'aller vers vous car j'ai un soucis avec mon mémoire de stage . Etant actuellement en Master de communication des entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
irongege

Comment etre un informaticien, alors que ...?

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Ahmat, j'ai bientôt 18 et je suis en seconde BAC PRO. Ouais j'ai redoublé deux fois : parce que à ce moment là...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ahmatotsubaki

Si je rentre dans une école d'informatique...

Bonjour, Si je rentre dans une école d'informatique..., est-ce que'on va me demander les sites que j'ai créé ? on va me demander aussi ma partici...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Célien

Quel orientation prendre ?

Bonjour, Je suis en quatrieme et j'adore faire de l'infographie (Blender 3D, photo realisme) et programmer (python, html5, CSS3), je ne sais pas si i...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
pkpkmépkpk

Devenir informaticien

Bonjour a tous, J'ai redoubler ma seconde générale, et on arrive en fin d'année je suis totalement bloqué. J'ai comme souhait de devenir informatici...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
pkpkmépkpk

[orientation]game designer

Bonjour, Je suis actuellement en redoublement de ma troisième j'ai 16 ans et j'ai le projet de devenir game designer je suis donc aller chercher su...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Japanex

Dut tc infos /conseil cherche son orientation

Bonjour je suis actuellement, en 1er STG, l'année prochaine je fairais un BAC mercatique, je me pause beaucoup de questions sur mon orientation. Je ve...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
lukarson

Utilité du c2i ?

Bonjour, Je suis actuellement en IUT informatique, et on me demande si je souhaite passer le C2I. Pensez-vous que ce soit-utile ? Surtout vu que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
pkpkmépkpk

Choisir une filière

Bonjour, j'ai une question à vous poser. ma question est la suivante: quelle filière doit-on faire lorsqu'on veut être programmeur ou développeur? en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
pkpkmépkpk

Orientation 3 eme informatique

Bonjour tous le monde alors voila je suis en 3eme il me reste peut de temp pour choisire mon oriantation j'avais choisi dan le Bac Pro Sen mais j'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
pkpkmépkpk

Invitation pour mission à l'étranger

bonjour, je souhaite bien avoir un exemple d'une 'invitation d'une société étrangère à une personne qui travaille ds une sté au maroc pour compléter...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
""Cooper""

Modèle de lettre de motivation vendeuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à faire ou qui a une lettre de motivation en tant que vendeuse en premier emploi.

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Vanessa45

Boursse d etudie au canada

 Résolu/Fermé

salu je suis moussa dabo etudiant en premiere année medecine. je suis de ma deuxieme année de faire une classe a cause de l année blanche de mon pays ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tribun

Quel est ce types de langage informatique

Bonjour, j'aimerai savoir quel est se types de langage informatique s'il vous plays ? et comment le decripter ? MZP    ÿÿ ¸ @ ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Chris 94

Bac pro sen

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse par la tête, après le Bac Pro SEn en étant en entreprise faut il conduire pendant le travail ou c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
hibou 92

Cours modelisation des mecanismes mecaniques

 Fermé

cours modelisation des mecanismes mecaniques en francais ou en arabe

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
00lina00

Bourse d'étude étranger

 Résolu/Fermé

bonjour Quelqu'un peut m'aider a trouver une bourse d'étude pour étudier a l'étranger je suis en finance comptabilité en 3em année BT Brevet de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecole polytech

Bonjour, bonjour Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
bjour

Comment puis-je acceder a une bourse

 Fermé

Je suis Vaillant Vanessa Eloi d'origine Haïtienne ,je termine mes études classiques mais présentement j'etudie que l'anglais. Animée d'un grand souci...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
00lina00

Iut informatique

Bonjour, Je suis actuellement en BACPRO SEN (système éléctronique et numérique) option télécomunication et réseau. J'ai d'abord fait une seconde g...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Célien

Bac pro s.e.n t.r en 3 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si avec mes notes que j'ai, il y aurait une chance d'aller en bac pro S.E.N option telecom et résaux ? Je me pose cett...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Hééé oéé

Exposer d'histoire

 Fermé

bonjours j'ai un exposer d'histoire sur l'industrie francaise et je ne sais pas quoi mettre comme parti il en faut 2 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problématique du memoire de fin détude

Bonjour, Bonjour à tous les internautes de cet honorable forum. Vous m'avez toujours été d'une grande utilité et me voilà encore recourir à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Chris 94
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 17 039