Les discussions

Comment s'orienter

Bonjour, je suis en 4eme et j aimerai m'orienter vers des études de jeux vidéo avant la seconde.j aimerai être précisément créateur(création des perso...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
-arco iris-

Metiers jeux videos

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qui existe comme métier dans le monde du jeu vidéo, à débouché professionel. Je cherche des gens qui sont eux m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
-arco iris-

Exercice javascript

Bonjour, aide moi a resoudre ce probleme qui est le suivant : afficher le factoriel d'un nombre saisir par l'utilisateur Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
pkpkmépkpk

Filtrage des données sous matlab ??

Bonjour, dans mon stage, j'étais confié de faire le filtrage des données dans des fichier .mat, je les récupérers et j'ai fait sortir des courbes....

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
rlo73

Bts ig apres bac pro edpi ?

Résolu

Salut à tous ! Je suis actuelement en bac pro edpi, et je voulais savoir si à l'issue de ce bac pro si je pouvais intégrer un BTS IG (informatique de...

49 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
LeReverantFou

Aide quant à mon orientation dans mon cas

Bonjour, voilà, je me présente, je m'appelle MARTEL Florian et je suis actuellement en 2ème année PC en école préparatoire aux grandes écoles. Donc...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
MelwesT

Les emploies de l'informatique

Bonjour , J'ai ouvert ce Forum , car j'ai besoin de votre Aide : Je Suis actuellement au Chômage suite à des allergies ... V...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sebou76580

Aide

je m'apelle antoine balla diatta je fait la troisieme je veux etre un informaticien. j'aime l'informatique je peux dire que c''est ma vie a chaque f...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
foftyfo

Dessin isométrique

Résolu/Fermé

Bonjour, j suis a la recherce d un logiciel gratuit de dessin isométrique . c est un logiciel de dessin de tuyauterie en iso je vous remerci par ...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
theking44

Créateur de jeux vidéos ? ok , mais comment ?

Bonjour, Alors voilà moi j'ai 12 ans et j'ai des projets pour plus tard en tant que créateur de jeux vidéos. Le problème : je n'ai que 12 ans , je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
*Rayan*

Bac pro sen à tourcoing

Résolu

bonjour j habbite a tourcoing et je veut faire un bac pro sen (systeme electronique numerique) et je sais pas dans quelle lycee (de tourcoing) je peut...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
pkpkmépkpk

Sujet brevet

Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît j'ai fait les question de la partie 1 mais pour le reste je ne sais A)En physique la tension U aux ...

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
MonsieurHibou

Entrée en licence ecommerce, emarketting

Bonjour à tous, je voudrais savoir quels sont les questions que le jury peux poser lors de l'entretien avant l'entrée en licence E-commerce et E-marke...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
irongege

Formation archicad 12

Bonjour, Je vous demande de l'aide sur l'utilisation d'archicad 12. je veux une formation gratuit (didacticiel, manuel de formation et autres ..... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
archifa

Bac pro sen du lycée au cfa

bonour, Je suis aujourd'hui en 1ère SEN dans un lycée professionnel. Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui m'a proposer un contrat...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Klanix

Peut on faire une 2nd puis un bac pro ?

Bonjour, je suis actuellement en 3 eme et je galère un peu pour mon choix d'orientation ! Tous le monde me dit de faire un bac général car j'ai (je si...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
DEASK

Besoin d'aide pour un devoir en français.

Fermé

J'aurais besoin d'aide pour un devoir de français niveau 4°. a)Quelle est la caractéristique des deux éléments qui composent l'offrande du poème ...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
irongege

Etudier en france

Fermé

salùù tous le monde, je suis etudiante en 2 eme année a la faculté des sciences economiques et je vx terminer ma formation a la FRANCE!! si y'a kelk'u...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
tribun

Le choix du lycée est-il spécifique ?

Bonjour, Je suis en 3ème, et j'ai question qui me tracasse la tête : je ne sais pas quoi choisir ! Plus tard je voudrais me tourner vers l'ingé...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Templier Nocturne

Création auto entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour Je souhaite créer une auto entreprise dans le domaine du jardinage et entretien espace vert ( tonte, taillage haie, entretien de piscine ch...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
00lina00

Demande d'information

Résolu/Fermé

Bonjour Je m'appelle Lakhdar Toumi Abdellah je suis un étudiant de niveau términal en Algérie et je voudrais bien finir mes études universitaire e...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
00lina00

Inscription au canada

Slt, je suis titulaire d'une licence en informatique de gestion et je désire continuer mes études superieures au Canada, SVP quelles sont les univ can...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Chris 94

Aide bac pro in formatique

Bonsoir actuellement je suis au collège en 4éme dans le val d'oise je commence à me renseigner. Qu'elle est la filière ? J'aimerai aller jusqu'au (...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
teddy95

Séries entières

Fermé

Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire ce que vaut la somme de la série entière x^(4n-1)/4n-1) Merci d'avance pour vos réponses , ...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
bjour

Aide sur mon metier de plus tard!!

Bonjour je suis actuellement en 3eme et je voudrais devenir ingenieur en electronique. J'ai pris les options SI, CIT et PFEG... Mais apres le lycee ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
rlo73

Besoin d'aide pour un exercice de français.

Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème pour un de mes exercices faire pour ce lundi (21/05/2012). Voici l'énnoncer: > a) Quelle est la caractéristi...

irongege

Compétences livret informatique bts am

Bonjour, Je suis en plein dans mon livret informatique, le souci est que je n'ai trouvé que 30 compétences et encore je suis pas sûr donc on va di...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
wehl

Pouvez vous m'aidez pour mes devoirs d'svt ?

Fermé

Bonjour, Comme je l'ai dis dans le titre j'aurais besoin d'aide pour mes devoirs d'SVT qui seront noté :( Je suis en 3ème mais je ne comprends pas c...

Chris 94

Aide en français

Fermé

Bonjour, Je suis en Seconde, j'étudie sur le livre français 2nd (littérature, histoire des arts, langues, méthode) séries générales et technologiqu...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
00lina00

Comment avoir un bac ou bts

Résolu

Bonjour, j'ai un cap boulanger, j'aimerai passée un bac infographiste es-que il faut avoir un diplômes BEP pour passée le Bac ou bts .Peut-on le pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
candidat libre tu est pas trop

Déclaration des revenus

Fermé

Bonjour, Je suis une étudiante, et j'ai trouvé un job sauf que le proprietaire veut que ça soit déclaré! Est-que les job étudiants doivent etre déc...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
00lina00

De watt à dbwatt à dbm

Résolu

Bonjour, comme ma question le montre, je voudrai comprendre le principe de transfert: je sait déjà que le transfert de db à w se fait ainsi: db =...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
meskasousoubiba

Devenir consultant sap mm

Bonjour Je travaille depuis bientôt 10 ans dans une filiale d' un grand groupe. J'ai obtenu un master en logistique en passant par le fongécif. Ap...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Nicolas

Bac pro com' graphique dans la police

Résolu

Bonjour ! A la rentrée de septembre 2012 je serai en communication graphique et je dois trouver une entreprise. (ils peuvent nous aider si nous t...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Chris 94

Technicien de maintenance informatique

Résolu

Bonjour, je suis en 3éme et je doit faire mes veux, enfaite moi j'aimerais faire un bac pro sen puis un bts technicien de maintenance informatique...

bryan62500

Orientation fin de 3eme merci d'avance :)

Résolu

Bonjour ! je suis en fin de 3éme , je tourne environ a 10 de moyenne et je suis pas accepter en générale , je veux me orienter vert un bac sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
walid3159

Besoin d'aide pour orientation ...

Bonjour, Je suis actuellement en 2nde et pour tout avouer j'ai de mauvaises notes j'dois être a 10-11 de moyenne ... Je voulais faire un BAC S ca...

Raymond PENTIER

L'aviation.. pour les novices?

Résolu

Bonjour les commençamarciens! Ne sachant pas si cela est un sujet convenable par rapport au Topic présent « Etudes / Formation High-Tech », je me ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Ben'

Epitech, la piscine et autres.

Bonjour à tous, Après beaucoup de réflexions, j'ai décidé de me dirigé vers une école en informatique, EPITECH à Rennes. J'étais en première année...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
dsy73

Dissertation

Fermé

Bonjour, je suis une étudiante (1ère année mastère) je cherche un exemple de dissertation (non littéraire) car même sur le web je trouve que d...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
irongege

Orientation études informatiques

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Stevenson, 20 ans ! J'étais en première année de médecine ces deux dernières années, qui se sont soldées ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
StevensonProust

Automate et langage

Je ne sais pas ou poster ce message mais si quelqu'un pourrait bien m'expliquer (en français, sans signe bizarre) pourquoi l'automate des résiduels d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
LLDavid

Études 3d

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de se lancer dans la 3D sans aucun talent en dessin (je sais faire que des trucs de base, mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Miage lille vs miage bordeaux

Bonjour, je suis étudiant en DUT Informatique et je voudrais postuler pour une miage j'hésite entre celle de Lille et celle de bordeaux j'aimerais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Urgent classpad

Fermé

Bonjour, comment je peu lire les fichier .vcp de la classpad sur mon pc pour que je puisse les modifier....SVP c'est urgent Configuration: Wind...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Chris 94

Suivre mes études

bonjour,je suis une jeune fille marocaine et je veux terminer mes études de la licence professionnelle en Belgique et je prend mon diplôme cette année...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Chris 94

Trouver une bourse d'etudes

Résolu

salut! je suis peterson zidor j'ecris afin quel moyen je peux obtenir une bourse d;etudes pour le canada je suis haitien 24 ans si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tribun

Cherche l'équivlence

Fermé

bonjour je suis étudiante paramédical 3iéme année puéricultrice ,je cherche l'équivalence de mon diplome en france aidez moi svp?

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
BmV

Technicien sup ou et ingenieur

bonjour voila je veux devenir technicien sup en informatique mais je me dit que si j ai un bon bts je pourrai aller en ecole d ingenieur et j aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Chris 94

1ere sti génie électronique

bonjour. Je suis en première S (ma deuxième ) et je n'y arrive pas, je suis donc allai voir un conseiller d'orientation (avec dans l'idée que c'était ...

40 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
titodu45
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 17 070