Changer d'orientation

cathe26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un bts en informatique industriel et réseaux mais je souhaiterais changer radicalement d'orientation sans avoir à repasser un bts mais intégrer directement une licence.
le choix de la licence en question est encore flou dans ma tête, se dont je suis sur c'est que je ne veux plus faire de l'informatique mais plutôt du commerce

indiquer moi si vous pouvez des écoles sur Lyon ou l'on peu faire une licence dans le domaine de l'économie avec un bts en informatique
(si des personnes se sont trouvées dans mon cas merci de me dire comment vous avez fait)
A voir également:

1 réponse

anais00 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je ne suis pas dans ton cas, mais tu peux sans doute aller te renseigner dans des CIO ou dans des missions locales. Ils seront sans doute répondre à tes questions. Tu peux également contacter les établissements pour leur demander si il font la licence que tu veux
1