Etude pour informaticien

predators91 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
predators91 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , je vais aller très prochainement en Seconde et je voudrais savoir dans quel bac dois je me diriger après la seconde : Le bac pro , le bac techno , ou le bac Générale pour devenir informaticien , je sais que pour le devenir il faut Un DESS ou un DEA ou bien un master. Pourriez m'aider svp ?

3 réponses

Demandeur

Salut,
Bon personnellement j'ai fait une première S vu que tu as pas mal de maths après c'est pas plus mal.
Mais j'étais en spé Bio (oui c'était le plus facile ^^) et j'ai vu que mes potes en licence avaient bien plus de facilités en ayant fait STI.
Voila c'est juste mon parcours
1
biboo

Je te recommande de faire un Bac S (ou éventuellement STI, mais privilégie S).
La spécialité importe peu, mais je te conseille une spé. maths si tu en as les capacités.
1
predators91 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci ej croit que ej vais pencher vers une sti je verai ems resultat de 2 ème trimestre de seconde ^^
0