Etude pour informaticien
predators91
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
predators91 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
predators91 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours , je vais aller très prochainement en Seconde et je voudrais savoir dans quel bac dois je me diriger après la seconde : Le bac pro , le bac techno , ou le bac Générale pour devenir informaticien , je sais que pour le devenir il faut Un DESS ou un DEA ou bien un master. Pourriez m'aider svp ?
A voir également:
- Etude pour informaticien
- Logiciel étude couverture wifi gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Quel est ton niveau d'étude ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Etude bocchio et associés avis - Forum Vos droits sur internet
- Fraude et harcèlement - Forum Samsung
- Bible d'étude à télécharger gratuitement pdf - Télécharger - Histoire & Religion
3 réponses
Salut,
Bon personnellement j'ai fait une première S vu que tu as pas mal de maths après c'est pas plus mal.
Mais j'étais en spé Bio (oui c'était le plus facile ^^) et j'ai vu que mes potes en licence avaient bien plus de facilités en ayant fait STI.
Voila c'est juste mon parcours
Bon personnellement j'ai fait une première S vu que tu as pas mal de maths après c'est pas plus mal.
Mais j'étais en spé Bio (oui c'était le plus facile ^^) et j'ai vu que mes potes en licence avaient bien plus de facilités en ayant fait STI.
Voila c'est juste mon parcours