Les discussions

zitark Études / Formation High-Tech

Orientation d'étude

Bonjour a vous , Je suis titulaire d'un bep maintenance et en se moment je suis en terminal d'un bac pro maintenance. Mais j'aimerai partir par la s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
zitark
Sqwall45 Études / Formation High-Tech

Etude de projet terminale stg

Bonjour, Je passe le BAC en fin d'année 2010 et j'ai un projet a réaliser en GSI (gestion des systèmes d'information). Voici le thème: Comment v...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
bomberwaterman
guentour Études / Formation High-Tech

Demende de logiciele

Résolu/Fermé

Bonjour,c'est avec un grand plaisir que je soit membre dans ce fabuleux site ,qui est un vrais tresor pour les internautes,je vous remercies pour votr...

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
cach103
lucyb Études / Formation High-Tech

Info pour écrire des lettres

Fermé

Bonjour, je suis une etudiant, je voudrai quelques examples pour écrire des lettres: - à la Direction Générale Communication pour demander des infor...

BmV
titi Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjour, Etant a la recherche d'un premier travail, je souhaiterai poser ma candidature dans le milieu hospitalier en tant que ASH mais je n'ai aucun...

irongege
maximefelix Études / Formation High-Tech

Programme cours informatique

Bonjour, je viens de creer une ecole primaire dont je veux enseigner l'initiation à l'informatique aux eleves a partir de CE2. Pourriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
récha Études / Formation High-Tech

Étudier en france

Bonjour, je vous écris depuis le cameroun et je suis un étudiant en infomatique.je prepare mon bts en informatiqu e de gestion. mais pour etre honnet...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
silverius
xxxmetin2xxx Études / Formation High-Tech

Ex 61 p 130

Fermé

Bonjour, voici le problème Dans les serres d'El Ejido en Espagne, 56000 ouvriers récoltent en moyenne 2 772 000 tonnes de légumes chaque année. Com...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
BmV
teinin Études / Formation High-Tech

Infos

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je dois faire pour obtenir une bourse d' étude pour la réunion.Je voudrais y faire des études de sciences poli...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
BmV
loveuse perdu Études / Formation High-Tech

Aide

Fermé

salut jmapel pauline jsui en 3éme est le métier ke jveux faire est chanteuse mé jne c pas ou trouver le lycée de ma région ki créée cette formation ...

Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
00lina00
Pedro59 Études / Formation High-Tech

Etudes informatiques

Bonjour à toutes et à tous, Je suis élève en classe de terminale S. Je voudrais faire des études en informatique par correspondance. Plus précisémen...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Pedro59
mr Crabe Études / Formation High-Tech

Les differences

Bonjour a tous ! j'aurais une question , c'es pour mon avenir (mon carma ^^ ) quelle est la difference entre la formation BTS , IUT , classe prepar...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kushiki
binouzzz19 Études / Formation High-Tech

Rémunération informaticien ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement étudiant en informatique (IUT Info de Clermont) et je souhaiterais travailler l'an prochain. Savez-vous combien gagne (e...

Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
darnin
MatQ Études / Formation High-Tech

Que faire de ma vie ?

Bonjour, Je m'apelle mathias j'ai 17 ans je suis en BAC Professionnel Commerce. Je suis en alternance, mais le probléme c'est que je n'est plus de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Pedro59
TAKANI Études / Formation High-Tech

Demande de bourses et conseil

Fermé

Je suis consultant formateur Ingénieur/Master en commerce marketing et communication stratégique et globale. J’ai été tour à tour: - Directeur des...

Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
BmV
sarah Études / Formation High-Tech

Chers lecteurs,

Fermé

Bonjour, je suis candidate au baccalaureat 2009-2010 et je cherche une bourse d etute pour la france afin d y continuer mes etude. ...

Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jipicy
MIDO Études / Formation High-Tech

Après le bts

SALUT, J'ai une petite question, Est-il possible de continuer dans une école d'ingenieur après le BTS informatique ? Est ce qu'un diplomé BTS a de la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
niainarosette
diospyrus Études / Formation High-Tech

Après le dut info ...

Salut à tous et à toutes, je suis actuellement en première année de dut informatique à Rodez, Aveyron (peu de cote par rapport aux autres IUT) . Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
diospyrus
anissa2005 Études / Formation High-Tech

Diagramme de gant

Fermé

salut tout le monde, je suis entrain d'ecrire mon rapport de stage c'est pour cela qu'il me faut pour la planification du travail, utilisé un diagramm...

Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Jerem
Clyde95 Études / Formation High-Tech

Candidature ut

Bonjour à tous, Déjà je tiens à m'excuser si un autre topic idem à celui ci a été crée mais je suis disons tellement mal en point quant à mes chanc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Clyde95
Mohammed Études / Formation High-Tech

Validation bac

Bonjour, Je suis un etudiant franco-algerien titulaire d'un bac algerien serie S. Aprés m'avoir présenter a la faculté des sciences de Bourges,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Mohammed
orsya Études / Formation High-Tech

Savoir si ya une différence

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une différence entre la sécurité informatique et l'informatique industrielle. Si oui, s'il vous plaît dites moi...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
orsya
tibobow Études / Formation High-Tech

Etudes

Bonjour a tous, voila je suis actuellement en première S, je tourne a peu près vers les 12 de moyenne en maths/physique et je suis vraiment intéressé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
X-MAT
Cherafik Études / Formation High-Tech

Option 2nd isi ou mpi ? svp

Bonjour a tous ! Je voudrais faire ingénieur en informatique mais je ne c'est pas quoi prendre en option en 2nd. On ma dit de choisir entre ISI et MP...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Cherafik
MiiiNiiiNoiiiCh Études / Formation High-Tech

Etre informaticien

Bonjour, Vous pouvez m'expliquer ce que c'est exactement un informaticien, ce qu'il doit faire, ce qu'il faut pour être informaticien, si il y a pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Apprentissage en informatique

Bonjour j'habite en alsace et je suis passionné par l'informatique mais je n'ais pas de diplome dans le domaine, par conséquent je souhaiterais me for...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
valentin27 Études / Formation High-Tech

Mecanicien aeronotique

Résolu

Bonjour,je suis en 3 eme et je voudrai faire comme metier mecanicien aeronotique dans l armée(mecaninicien avion),j aimerai avoir quelque info sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
papy-ion
pascal.haristouy Études / Formation High-Tech

Je repond a vos questions

Fermé

Bonjour, Vous avez des questions diverses, je me charge de trouver les Réponces cela ne vous coutera que 2€. REPONSES GARANTIES. Ne perdez plus d...

Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
BmV
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 17 078