Formation

Mav - 26 juin 2009 à 12:53
linmer Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 26 juin 2009 à 16:41
Bonjour,
J'ai commencé une formation à Distance avec Culture et formation il y a un an et demi, mais j'étais encore à l'Université et j'avais donc une bourse qui me permettait de payer mes échéances. Mais j'ai fini l'Université. Je ne travail pas donc je n'ai aucun revenu. J'ai demandé à arrêter le contrat mais ils me disent que cela est impossible et me demande de payer la totalité.
Comment dois-je procéder?

1 réponse

linmer Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 1
26 juin 2009 à 16:41
Aïe aïe aïe.... Culture et Formation, les rois de l'arnaque.... Le problème est que tu es lié à eux par contrat, donc dur de rompre avant la dernière échéance, comme pour les opérateurs télécoms et leurs supers forfaits irrésliables avant échéance...

Je te conseille de te rapprocher de la maison du droit et de la justice la plus proche de chez toi, ou d'une association de consommateurs. Ils te permettront d'avoir des infos réellement précises, et pas seulement des "on-dit" sans certitude de vérité :)
0