Avis sur la Webschool Factory ?

Philrss Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 14 mai 2009 à 14:22
 Philrss - 25 juin 2009 à 11:47
Salut, je tente ma chance sur ce forum car ailleurs je n'ai pas réussi à avoir des échos sur la Webschool Factory.

Je vous explique : J'ai 20 ans, et après un bts commerce international je me rend compte que je me suis trompé de voie. Mon truc à moi : le web, la création de site et le webdesign. Je recherche une formation courte qui forme aux métiers du web, si possible en alternance car je voudrais vite travailler. Après des recherches vaines (pas facile à trouver ce genre d'écoles), j'ai enfin trouvé une école avec un programme super interessant et qui correspond à tous mes critères : https://www.webschoolfactory.fr/
Que pensez vous du programme ?
Je cherche donc a avoir des avis sur cette fameuse école, si elle en vaut la peine, si elle est sérieuse etc, d'ou mon post ici.

Merci de m'aider !
A voir également:

2 réponses

Salut, je répond peut être un peut tard, mais je suis à Cifacom en bts audiovisuel et je connais quelques uns des élèves de la Webschool. Ils m'ont parlé plusieurs fois de leur formation qui a l'air bien professionnalisante. Par exemple en ce moment ils sont en workshop : c'est à dire qu'ils bossent par équipe sur des projets pendant un mois en autonomie et à la fin y a une soutenance. La deuxième année est en alternance. Bref moi je trouve que ça à l'air vraiment pro et ils ont l'air tous content de cette formation. Voilà j'espere t'avoir aidé.
0
Merci pour tes infos, c'est sympa de m'avoir répondu ! Effectivement ça a l'air plutot sympa. Comment ça se passe au niveau des stages et des contrats pro ? Ils galèrent à trouver ou bien ils s'en sortent ?
0