Les discussions

Bourse d'étude

 Résolu/Fermé

aidé moi je vien au pres de votre autorité de demandé une bourse d'étude svp aidé moi suis diplomé et je obtenue 75pourcents je vie en afrique présice...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
00lina00

Cours de manga

Bonjour, J'habite a sainte therese au quebec et je me demandais si qqn saurait ou je pourrais prendre des cours de manga? Dans les alentours genre Ros...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
zakariamam

Etude avant le bac pro mrim

Bonjour Je voudrais avoir quelques renseignement, je suis en 3ème, et voudrais savoir quel étude faut t il faire avant le bac pro mrim ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
vincent

Réseau pert questions

Bonjour tout le monde. Voilà, j'aurais voulu savoir si vous pourriez me donner des conseils dans l'optique de la conception d'un séminaire mais avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Chris 94

Expérience tpe sur le 3d

Bonjour, Nous Sommes en 1ère S et cette année nous passons le bac français et le TPE (travaux pratiques encadrés ) nous avons comme sujet le 3D et s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Jogalise

Technicien image son et appareils multimedia

Bonjour, Voila j'ai 18 ans et je vien d'arrêter mes étude. J'ai le brevet et j'ai fais 2 ans d'étude en BEP électrotechnique que j'ai malhe...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
polo255

Formation distance par internet (e learning)

Bonjour, Je suis en master et dans le cadre de mon mémoire de fin d'année, je recherche des personnes ayant suivie ou suivant une formation via in...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mbajoue94

Maths

 Fermé

bonsoir j'ai un devoir maison de maths a rendre et je ne comprend pas ce qui faut faire .. c'est une etude graphique d'une exploitation agricole

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
crapoulou

Quel métier choisir ?

Bonjours, Je suis en 1eS et . . . je n'est pas trop d'idée sur quoi faire plus tard ( comme métier dans un premier temps ) est-ce grave ? Si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
henri45

Lettre de motivation pour la g.n aider moi sv

 Fermé

Bonsoir, j'ai une lettre de motiv à faire pour ma demande de stage de 3 ème et je voudrais le faire à la gendarmerie. Pourriez vous m'aider ? (en me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
crapoulou

Pourezvous m'aider sur un ex sur les vecteu

 Fermé

Bonjour, j'arrive pas a faire mon ex sur les vecteurs en maths, peut etre quelqu'un pourrait il m'aider... On me donne une figure ou les vecteurs AD ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
irongege

Le trapèze drap

 Fermé

Bonsoir je suis très nul en maht et j'ai malheuresement un travail a rendre vendredi.J'èspère que vous pourriez m'aider. On considère le trapèze DR...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
irongege

Master cryptologie: limoges ou bordeaux?

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise un forum et je ne sais pas trop comment on fait. Je vous présente mon problème.j'ai une Licence de maths...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Inter

Iut informatique et ge2i

Bonjour, Voila je suis actuellement en Terminale STI génie-électrique. Lors de ma Première j'avais plutôt une bonne moyenne 14.6 sans forcer. 1- E...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Pedro84

Dut informatique

Bonjour à tous, je suis en terminale SSI ( terminale S mais sans SVT et avec sciences de l'ingénieur à la place ) et je voudrais faire un DUT informat...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
v1nc3nt

Niveau de la formation sti art apliqué a caen

Bonjours, ma fille souhaite entré au lycée publique Pierre simon de la place à caen en sti art appliquée. Je voudrai connaitre le niveau demander p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
.Auélie

Bourse au france

 Résolu/Fermé

slt tout le monde moi je suis etudiente en medecine et je veus poursuivre mes etudes a l etranger svp j ai besoin de cette bourse repond moi !

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
00lina00

Demande d'une bourse d'étude pour le canada

 Résolu/Fermé

Salut je me nomme Joël je suis Camerounais je suis titulaire d'un TIC (diplôme Canadien )que j'ai obtenu a l'ISTDI de Douala au Cameroun et je d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mikael08

Stage bts ig 1ère année dans une banque ?

Bonjour à tous, Voila je suis en première année de BTS informatique de gestion et je me demande si pour mon stage je peux postuler dans une banque ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
tatiana

Cour de c/c++ à bruxelle ?

Bonjour je voudrai savoir si vous connaissez un bon endroit (pas cher) qui donne des cours de C/C++ , je préfère les cours du soir et que se soit DANS...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Turki1923

Etude ingenieur informatique

Bon voila j'ai 13 ans et je voudrai devenir ingenieur informatique et je voudrai savoir cb de moyenne ~~ faudrait t'il avoir par matière mais aussi qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Pemaory

Différences entre licence et license pro

Bonjour, je suis en pleine recherche pour mes études et je regardais les licences, mais parfois je tombe sur le terme "licence" seul, et parfois sur "...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
benjani13

Agrement pour organiser titres professionnels

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon organisme de formation est immatriculé depuis 3 mois (agrément reçu en août) : je ne pratique jusqu'à ce jour que des formations quali...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
BmV

Ecole pour montage photo video

 Résolu

Bonjour, Je suis en 2nde et mon professeur principal m'a demandé de me renseigner sur les écoles pour devenir professionnel en montage photo video e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jordishoes

Cours d'initiation à l'informatique

Bonjour,à tous , je suis à la recherche des tutoriles des cours d'initiation à l'informatique , pour élève de 5eme et 4eme merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
romani

Que faire apres dut geii

Bonjour, Je suis actuellement en terminale S et normalement l'année prochaine je devrais faire un DUT. Je pense faire un Dut génie electronique et...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
csjan

Universités du sud ?

Bonjour, jaimerais bien avoir la liste de toutes les universités du sud de la france et leur regions merci Configuration: Windows XP / Safa...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Etudiante

Etudier que le m2 en france avec un bac+5 est

 Résolu

Salut Je suis en 1ere année master professionnel en informatique et j'aimerai après l'avoir terminé faire un autre master en France bref comme j'au...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
khaled001

Licence alternance, comment faire ?

Bonjour, Voila je me suis inscrite pour une licence en alternance lannée prochaine. Il sagit d'une licence qui ouvre cette année et du coup on a tr...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Winifred89

Métier de webmaster

Bonjour, Je voudrais savoir quel BAC je pourrais faire pour être webmaster, car j'hésite entre le BAC L et le BAC S. Merci d'avance, Configu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
UnixE

Robot

Bonjour, je voudrais savoir comment fabriqué un robot si quelqun qui est très fort en mécanique qui peux me le dire pour l'instant je veux créer un pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour stage 3ème : svp aider moi !! merci

 Résolu

Bonjour, Je suis en classe de 3 eme donc je dois effectuer un stage de 3ème. Je veux le faire dans une compagnie de gendarmerie : je dois faire une l...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
l'algerien38

Mathématiques a l aides!!!

 Fermé

Bonjour, p.160 no 56 livre de mathématiques collection phare niveau 4eme programme 2007 exercice: ABCD est un parallélogramme de centre O BCEF...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Chris 94

Formation par e-learning

BONJOUR, J'aimerais connaitre vos impressions et vos expériences dans le e-mailing. MERCI :)

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Chris 94

Ecoles prépa intégrée toulouse

Bonjour, Voila, je suis en Première S et je vise des études dans le domaine informatique (par exemple une formation ingénieur bac +5). J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
weeezz

Bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut, je suis une étudiante tunisienne en mathematique,je cherche un bourse d'étude gratuite à l'étranger(canada,la belgique,ou d'au...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Orientation????

Bonjour,voila je m'appelle aubin je suis en 3éme j'ai une moyenne de 12 a peut près je voudrais quelque conseille merci 1:je suis pas très enthousi...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mbajoue94

Concours moniteur éducateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois rédiger une lettre de motivation pour le concours de moniteur éducateur. Je suis un peu perdue ,voir complètement!!. Je cherche é...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Ingenieur en informatique

Bonjour, J'ai trouver une école après le BAC qui se nomme "Epitech" et qui permet d'avoir un BAC+5 et que je pense peut me permet...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Gaunts

Iut informatique

Bonjour Je suis actuellement un élève de Terminale S Science de l'ingénieur et je voudrais des avis sur les deux Iut que j'ai choisis. Il faut s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
-Allenn-

Developeur

Bonjour, Voila je suis actuellement en 1ere S et j'adore les jeux vidéos (comme beaucoup de jeunes ^^) et j'aimerais en faire mon métier. J'aurais a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Kyasuko

Orientation, completement pommé!

Bonjour, je suis actuellement en première année de DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations). Cependant, cette formation ne me convient...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mbajoue94

Soucis d'orientation

Bonjour, j'ai un problème , j'ai 17 ans j'ai redoublé une seul fois je suis en Première , dans un lycée professionnel ( en batiment ) Donc voila l'an...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mbajoue94

Etudes de bureautique en france

bonjour j'aimerai bien poursuivre ma formation en secrétariat bureautique en France aidez moi en réalisant mon rêve

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mbajoue94

Contentieux avec lignes & formations?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont deja été poursuivi pour ce genre d'affaire devant les tribunaux? Je n'ai pas d'arg...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
00lina00

Armé de terre : sous off et action speciale..

 Fermé

bonjour, Je voudrai m'engagé dans l'armé de terre.Il y a 2 metier dans l'armé que je prefere: Sous officier. Et equipier recherche aeroportée et ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modele lettre de mission et invitation

 Résolu/Fermé

slt, je m'appelle Hervé. j'ai besoin d'avoir un modele de lettre de mission pour prendre part à une formtion dans le domaine de reseaux et système ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
bcouzi

Theme de soutenance

SLT CA VA!!!! moi je sui a la recherche d'un theme de soutenance pour la fin de mes etudes en master reseaux informatique et télécom. je suis beninoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
giresse

Norme iso et satisfaction client

Bonjour, Je suis devant une question qui me pose problème, auriez vous des pistes de réponses ? Comment un organisme peut-il améliorer la «sat...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
G.FHAL

Dm de math

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'aidez svp voila mon dm: la fonction dérivée: l'objectif de l'exercice est de determiner la fonction derivée des differ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Chris 94
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 17 043