Les discussions
Employe mise en rayon
Résolu/Fermébonjour, je voudrais postuler pour une place en mise en rayon de fruit et légumes, je mis connais car mon père est agriculteur mais je ne sais pas com...
Licence informatique ustl
Salut Je suis en STI, et si je ne suis accepté dans aucun de mes veux, j'irais en licence info à l'USTL. Comme je sais que la première année est...
Etude nouvelles technologies
Bonjour, je ne sais pas trop si ma question correspond au site mas je tente quand même ma chance :'D Je suis donc en Terminal S spé Ph/Ch et j'aime...
Formation logiciels de banque
Bonjour, j'ai urgemment besoin de votre aide, en effet je voudrais des infos sur les progiciels de banques et sur quel site je peux télécharger des ...
Bac pro: en quoi ca consite?
RésoluBonsoir, je souhaiterai faire un BAC PRO en production graphique. Je sors de 3ème là. Je voulais savoir si c'était possible d'y rentrer, et si c'éta...
Ex
Résolu/Fermébonjour, pourriez vous m aider pour un exo de math. 4 candidats s affrontes a une election. m leblan et m lenoir on 1/3 et 1/5 des voix et mme lero...
Recherche d'une bourse d'etudes
FerméBonjour, je suis une camerounaise etudiante en physiques niveau 3 à l'université de ngaoundéré. je recherche une bourse d'etudes pour continuer ...
Tpe robotique en médecine
Bonjour, Tout est dans le titre; je prépare pour février un TPE sur la robotique en médecine, et notamment sur les prothèses robotiques. Ma question...
Interview informaticien
Bonjour, je suis étudiant en informatique et dans le cadre d' un cours de découverte de l' entreprise, je cherche un informaticien prêt à répondre a q...
Reorientation vers l'informatique et afpa
Bonjour à tous, Voila je compte changer de direction professionnelle et ayant pas mal de question et aucun organisme fiable je viens voir sur le s...
Remise à plat des processus dans l'entreprise
Bonjour en fait je suis élève ingénieur en génie informatique dans une école d'ingénieurs, et dans le cadre du module qualité je suis amené a effectu...
Recherche de stage secrétariat accueil
FerméBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un stage ( Découverte ) dans le secrétariat accueil pour le mois de Janvier 2011. Merci d'avanc...
Formation maintenance informatique
Bonjour, Voila, j'ai 31 ans, je voudrais salarié dans la restauration , j'aimerai changer de métier . Donc , je cherche une formation diplomant...
Métier dans le jeux videos
Bonjour,quel son les métier dans le monde du jeux vidéo non pas dans la création mais dans les test vente journalisme et tout ps:donner tout les...
Administrateur réseau et système
bonjours j ai 16 ans et je suis en 1er j aimerai savoir qu elles sont les démarches a prendre pour devenir administrateur réseau et système? merci ...
Notions de base en informatique
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans, et je m'interesse à l'informatique. Grace au site du Zéro, j'ai quelques bases en C et HTML, mais j'aimerais a...
Quelles écoles faire ??
Bonjour je souhaiterais devenir ingénieur en biomécanique (je pense que cela s'appelle comme ça :p ) enfin un ingénieur pour tout ce qui concerne les ...
Que faite apres un bac pro electronique
Salut tout le monde Je suis en terminale bac pro électronique et je ne sais pas quoi faire comme étude après pouvez vous me conseilliez ? j'aimerai...
Devenir dessinateur
Bonjours j' ais 11 ans est de-puis que j' étais tout petit j' adore le dessins mais j' ais un certains style de dessins. Est-que je peut devenir dessi...
Arreter l'ecole a 13 ou 14 ans
Résolu/FerméBonjour, bonjour j'ai 13 ans et je suporte pas l'ecole je fait rien a l'ecole parce que ca me soule je cets que cest pour mon avenire mai jen peut p...
Ecole de programmation
Bonjour, Je suis à la recherche d'une haute école afin d'apprendre la programmation. Seulement, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. L'unive...
Exercices de physique
FerméBonjour, Je cherche quelqu'un de doué en physique pour m'aider sur mon exercices. C'est sur l'énergie mécanique. Voici l'énoncé : Un objet se t...
Que choisir en 3ème
Bonjour, je suis en 3ème, et en fin d'année, une orientation est requise. Mais voila, je ne sait encore quelle branche choisir Juste que j'e...
Dm en maths
FerméBonjour j'ai un devoir maison aider moi s'il vous plait on a des point r s t tels que rs=3cm st=4cm et rt=7cm que peut on dire des point rst justifie
Bourse d'etude
Résolu/FerméBonjour,moi mr antibana mbo,je souhaite avoir une bourse d'etude gratuite a manchester , ou en paris .pour avoir une bonne connaissance en anglais je ...
Corrigé bts bioanalyse et controle (2001)
Résolu/FerméBonjour Je suis a la recherche des corrigés des annales de BTS Bioanalyse et controle (Anciennement BTS Biochimiste) session 2001 sur l'évalutaion...
Bourse d'étude
Résolu/Ferméaidé moi je vien au pres de votre autorité de demandé une bourse d'étude svp aidé moi suis diplomé et je obtenue 75pourcents je vie en afrique présice...
Cours de manga
Bonjour, J'habite a sainte therese au quebec et je me demandais si qqn saurait ou je pourrais prendre des cours de manga? Dans les alentours genre Ros...
Etude avant le bac pro mrim
Bonjour Je voudrais avoir quelques renseignement, je suis en 3ème, et voudrais savoir quel étude faut t il faire avant le bac pro mrim ? Merci ...
Réseau pert questions
Bonjour tout le monde. Voilà, j'aurais voulu savoir si vous pourriez me donner des conseils dans l'optique de la conception d'un séminaire mais avec...
Expérience tpe sur le 3d
Bonjour, Nous Sommes en 1ère S et cette année nous passons le bac français et le TPE (travaux pratiques encadrés ) nous avons comme sujet le 3D et s...
Technicien image son et appareils multimedia
Bonjour, Voila j'ai 18 ans et je vien d'arrêter mes étude. J'ai le brevet et j'ai fais 2 ans d'étude en BEP électrotechnique que j'ai malhe...
Formation distance par internet (e learning)
Bonjour, Je suis en master et dans le cadre de mon mémoire de fin d'année, je recherche des personnes ayant suivie ou suivant une formation via in...
Maths
Fermébonsoir j'ai un devoir maison de maths a rendre et je ne comprend pas ce qui faut faire .. c'est une etude graphique d'une exploitation agricole
Quel métier choisir ?
Bonjours, Je suis en 1eS et . . . je n'est pas trop d'idée sur quoi faire plus tard ( comme métier dans un premier temps ) est-ce grave ? Si quelqu'un...
Lettre de motivation pour la g.n aider moi sv
FerméBonsoir, j'ai une lettre de motiv à faire pour ma demande de stage de 3 ème et je voudrais le faire à la gendarmerie. Pourriez vous m'aider ? (en me d...
Pourezvous m'aider sur un ex sur les vecteu
FerméBonjour, j'arrive pas a faire mon ex sur les vecteurs en maths, peut etre quelqu'un pourrait il m'aider... On me donne une figure ou les vecteurs AD ...
Le trapèze drap
FerméBonsoir je suis très nul en maht et j'ai malheuresement un travail a rendre vendredi.J'èspère que vous pourriez m'aider. On considère le trapèze DR...
Master cryptologie: limoges ou bordeaux?
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise un forum et je ne sais pas trop comment on fait. Je vous présente mon problème.j'ai une Licence de maths...
Iut informatique et ge2i
Bonjour, Voila je suis actuellement en Terminale STI génie-électrique. Lors de ma Première j'avais plutôt une bonne moyenne 14.6 sans forcer. 1- E...
Dut informatique
Bonjour à tous, je suis en terminale SSI ( terminale S mais sans SVT et avec sciences de l'ingénieur à la place ) et je voudrais faire un DUT informat...
Niveau de la formation sti art apliqué a caen
Bonjours, ma fille souhaite entré au lycée publique Pierre simon de la place à caen en sti art appliquée. Je voudrai connaitre le niveau demander p...
Bourse au france
Résolu/Ferméslt tout le monde moi je suis etudiente en medecine et je veus poursuivre mes etudes a l etranger svp j ai besoin de cette bourse repond moi !
Demande d'une bourse d'étude pour le canada
Résolu/FerméSalut je me nomme Joël je suis Camerounais je suis titulaire d'un TIC (diplôme Canadien )que j'ai obtenu a l'ISTDI de Douala au Cameroun et je d...
Stage bts ig 1ère année dans une banque ?
Bonjour à tous, Voila je suis en première année de BTS informatique de gestion et je me demande si pour mon stage je peux postuler dans une banque ca...
Cour de c/c++ à bruxelle ?
Bonjour je voudrai savoir si vous connaissez un bon endroit (pas cher) qui donne des cours de C/C++ , je préfère les cours du soir et que se soit DANS...
Etude ingenieur informatique
Bon voila j'ai 13 ans et je voudrai devenir ingenieur informatique et je voudrai savoir cb de moyenne ~~ faudrait t'il avoir par matière mais aussi qu...
Différences entre licence et license pro
Bonjour, je suis en pleine recherche pour mes études et je regardais les licences, mais parfois je tombe sur le terme "licence" seul, et parfois sur "...
Agrement pour organiser titres professionnels
Résolu/FerméBonjour, Mon organisme de formation est immatriculé depuis 3 mois (agrément reçu en août) : je ne pratique jusqu'à ce jour que des formations quali...