Les discussions

Employe mise en rayon

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais postuler pour une place en mise en rayon de fruit et légumes, je mis connais car mon père est agriculteur mais je ne sais pas com...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
irongege

Licence informatique ustl

Salut Je suis en STI, et si je ne suis accepté dans aucun de mes veux, j'irais en licence info à l'USTL. Comme je sais que la première année est...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Sami59

Etude nouvelles technologies

Bonjour, je ne sais pas trop si ma question correspond au site mas je tente quand même ma chance :'D Je suis donc en Terminal S spé Ph/Ch et j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formation logiciels de banque

Bonjour, j'ai urgemment besoin de votre aide, en effet je voudrais des infos sur les progiciels de banques et sur quel site je peux télécharger des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
esco93

Bac pro: en quoi ca consite?

Résolu

Bonsoir, je souhaiterai faire un BAC PRO en production graphique. Je sors de 3ème là. Je voulais savoir si c'était possible d'y rentrer, et si c'éta...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Ittas

Ex

Résolu/Fermé

bonjour, pourriez vous m aider pour un exo de math. 4 candidats s affrontes a une election. m leblan et m lenoir on 1/3 et 1/5 des voix et mme lero...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
crapoulou

Recherche d'une bourse d'etudes

Fermé

Bonjour, je suis une camerounaise etudiante en physiques niveau 3 à l'université de ngaoundéré. je recherche une bourse d'etudes pour continuer ...

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
BmV

Tpe robotique en médecine

Bonjour, Tout est dans le titre; je prépare pour février un TPE sur la robotique en médecine, et notamment sur les prothèses robotiques. Ma question...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Chris 94

Interview informaticien

Bonjour, je suis étudiant en informatique et dans le cadre d' un cours de découverte de l' entreprise, je cherche un informaticien prêt à répondre a q...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
esco93

Reorientation vers l'informatique et afpa

Bonjour à tous, Voila je compte changer de direction professionnelle et ayant pas mal de question et aucun organisme fiable je viens voir sur le s...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
osaki21

Remise à plat des processus dans l'entreprise

Bonjour en fait je suis élève ingénieur en génie informatique dans une école d'ingénieurs, et dans le cadre du module qualité je suis amené a effectu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ijmouan

Recherche de stage secrétariat accueil

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un stage ( Découverte ) dans le secrétariat accueil pour le mois de Janvier 2011. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Chris 94

Formation maintenance informatique

Bonjour, Voila, j'ai 31 ans, je voudrais salarié dans la restauration , j'aimerai changer de métier . Donc , je cherche une formation diplomant...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nonoeil

Métier dans le jeux videos

Bonjour,quel son les métier dans le monde du jeux vidéo non pas dans la création mais dans les test vente journalisme et tout ps:donner tout les...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Chris 94

Administrateur réseau et système

bonjours j ai 16 ans et je suis en 1er j aimerai savoir qu elles sont les démarches a prendre pour devenir administrateur réseau et système? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
bion

Notions de base en informatique

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans, et je m'interesse à l'informatique. Grace au site du Zéro, j'ai quelques bases en C et HTML, mais j'aimerais a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Seyar17

Quelles écoles faire ??

Bonjour je souhaiterais devenir ingénieur en biomécanique (je pense que cela s'appelle comme ça :p ) enfin un ingénieur pour tout ce qui concerne les ...

Seyar17

Que faite apres un bac pro electronique

Salut tout le monde Je suis en terminale bac pro électronique et je ne sais pas quoi faire comme étude après pouvez vous me conseilliez ? j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
moustake

Devenir dessinateur

Bonjours j' ais 11 ans est de-puis que j' étais tout petit j' adore le dessins mais j' ais un certains style de dessins. Est-que je peut devenir dessi...

zaziie-poloniie

Arreter l'ecole a 13 ou 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai 13 ans et je suporte pas l'ecole je fait rien a l'ecole parce que ca me soule je cets que cest pour mon avenire mai jen peut p...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
00lina00

Ecole de programmation

Bonjour, Je suis à la recherche d'une haute école afin d'apprendre la programmation. Seulement, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. L'unive...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Chris 94

Besoin d'aide

Résolu/Fermé

résoudre (2x+7) au carré=(3x-4)au carré

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mpuissance4

Exercices de physique

Fermé

Bonjour, Je cherche quelqu'un de doué en physique pour m'aider sur mon exercices. C'est sur l'énergie mécanique. Voici l'énoncé : Un objet se t...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
crapoulou

Que choisir en 3ème

Bonjour, je suis en 3ème, et en fin d'année, une orientation est requise. Mais voila, je ne sait encore quelle branche choisir Juste que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
fatamorgana

Dm en maths

Fermé

Bonjour j'ai un devoir maison aider moi s'il vous plait on a des point r s t tels que rs=3cm st=4cm et rt=7cm que peut on dire des point rst justifie

irongege

Bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour,moi mr antibana mbo,je souhaite avoir une bourse d'etude gratuite a manchester , ou en paris .pour avoir une bonne connaissance en anglais je ...

00lina00

Corrigé bts bioanalyse et controle (2001)

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis a la recherche des corrigés des annales de BTS Bioanalyse et controle (Anciennement BTS Biochimiste) session 2001 sur l'évalutaion...

Chris 94

Bourse d'étude

Résolu/Fermé

aidé moi je vien au pres de votre autorité de demandé une bourse d'étude svp aidé moi suis diplomé et je obtenue 75pourcents je vie en afrique présice...

00lina00

Cours de manga

Bonjour, J'habite a sainte therese au quebec et je me demandais si qqn saurait ou je pourrais prendre des cours de manga? Dans les alentours genre Ros...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
zakariamam

Etude avant le bac pro mrim

Bonjour Je voudrais avoir quelques renseignement, je suis en 3ème, et voudrais savoir quel étude faut t il faire avant le bac pro mrim ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
vincent

Réseau pert questions

Bonjour tout le monde. Voilà, j'aurais voulu savoir si vous pourriez me donner des conseils dans l'optique de la conception d'un séminaire mais avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Chris 94

Expérience tpe sur le 3d

Bonjour, Nous Sommes en 1ère S et cette année nous passons le bac français et le TPE (travaux pratiques encadrés ) nous avons comme sujet le 3D et s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Jogalise

Technicien image son et appareils multimedia

Bonjour, Voila j'ai 18 ans et je vien d'arrêter mes étude. J'ai le brevet et j'ai fais 2 ans d'étude en BEP électrotechnique que j'ai malhe...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
polo255

Formation distance par internet (e learning)

Bonjour, Je suis en master et dans le cadre de mon mémoire de fin d'année, je recherche des personnes ayant suivie ou suivant une formation via in...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mbajoue94

Maths

Fermé

bonsoir j'ai un devoir maison de maths a rendre et je ne comprend pas ce qui faut faire .. c'est une etude graphique d'une exploitation agricole

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
crapoulou

Quel métier choisir ?

Bonjours, Je suis en 1eS et . . . je n'est pas trop d'idée sur quoi faire plus tard ( comme métier dans un premier temps ) est-ce grave ? Si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
henri45

Lettre de motivation pour la g.n aider moi sv

Fermé

Bonsoir, j'ai une lettre de motiv à faire pour ma demande de stage de 3 ème et je voudrais le faire à la gendarmerie. Pourriez vous m'aider ? (en me d...

crapoulou

Pourezvous m'aider sur un ex sur les vecteu

Fermé

Bonjour, j'arrive pas a faire mon ex sur les vecteurs en maths, peut etre quelqu'un pourrait il m'aider... On me donne une figure ou les vecteurs AD ...

irongege

Le trapèze drap

Fermé

Bonsoir je suis très nul en maht et j'ai malheuresement un travail a rendre vendredi.J'èspère que vous pourriez m'aider. On considère le trapèze DR...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
irongege

Master cryptologie: limoges ou bordeaux?

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise un forum et je ne sais pas trop comment on fait. Je vous présente mon problème.j'ai une Licence de maths...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Inter

Iut informatique et ge2i

Bonjour, Voila je suis actuellement en Terminale STI génie-électrique. Lors de ma Première j'avais plutôt une bonne moyenne 14.6 sans forcer. 1- E...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Pedro84

Dut informatique

Bonjour à tous, je suis en terminale SSI ( terminale S mais sans SVT et avec sciences de l'ingénieur à la place ) et je voudrais faire un DUT informat...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
v1nc3nt

Niveau de la formation sti art apliqué a caen

Bonjours, ma fille souhaite entré au lycée publique Pierre simon de la place à caen en sti art appliquée. Je voudrai connaitre le niveau demander p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
.Auélie

Bourse au france

Résolu/Fermé

slt tout le monde moi je suis etudiente en medecine et je veus poursuivre mes etudes a l etranger svp j ai besoin de cette bourse repond moi !

00lina00

Demande d'une bourse d'étude pour le canada

Résolu/Fermé

Salut je me nomme Joël je suis Camerounais je suis titulaire d'un TIC (diplôme Canadien )que j'ai obtenu a l'ISTDI de Douala au Cameroun et je d...

mikael08

Stage bts ig 1ère année dans une banque ?

Bonjour à tous, Voila je suis en première année de BTS informatique de gestion et je me demande si pour mon stage je peux postuler dans une banque ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
tatiana

Cour de c/c++ à bruxelle ?

Bonjour je voudrai savoir si vous connaissez un bon endroit (pas cher) qui donne des cours de C/C++ , je préfère les cours du soir et que se soit DANS...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Turki1923

Etude ingenieur informatique

Bon voila j'ai 13 ans et je voudrai devenir ingenieur informatique et je voudrai savoir cb de moyenne ~~ faudrait t'il avoir par matière mais aussi qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Pemaory

Différences entre licence et license pro

Bonjour, je suis en pleine recherche pour mes études et je regardais les licences, mais parfois je tombe sur le terme "licence" seul, et parfois sur "...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
benjani13

Agrement pour organiser titres professionnels

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon organisme de formation est immatriculé depuis 3 mois (agrément reçu en août) : je ne pratique jusqu'à ce jour que des formations quali...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
BmV
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 17 069