Les discussions

job Études / Formation High-Tech

Demande de formation

Bonjour,j'ai 28 ans, le niveau de la classe de 3eme, je veux suivre une formation en maintenance informatique. merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Jerome_59
Lemattoue Études / Formation High-Tech

Etude en informatique.

Bonjour, je suis actuellement en terminale S spé Phisique chimie et j'adore l'informatique. Cependant je ne sais pas trop trop quoi enfin quelles ...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Lemattoue
jaden Études / Formation High-Tech

Admission en iut r&t

Bonjour, j'écris pour savoir si mes notes sont suffisantes pour entrer en IUT Réseaux et Telecoms. Je suis actuellement en Terminale S, spé physique....

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
wannabe!
seif_algo Études / Formation High-Tech

Aide moi

Résolu

je cherche à des exercices avec solutions du polynomes et fractions rationnelles

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
BmV
KIngSparda Études / Formation High-Tech

Formation pacte?

Fermé

Bonjour, voila j'aimerais savoir exactement en quoi consiste cette formation, car les travails au sein de l'état, de la fonction public, territoriale,...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
BmV
Yuzeless Études / Formation High-Tech

Etude informatique

Bonjour, Je suis une jeune émancipé de 17ans (18 en juin). J'ai fais des études de cuisine (BEP) en lycée hotellier car c'est un secteur qui rerute. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Sn0opy
Claire Études / Formation High-Tech

Vos avis sur l'afpa de metz

Bonjour, Je dois entrer en formation à l'afpa de metz en decembre pour la formation de développeur logiciel. Je souhaiterai avoir vos retours su...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
stephfogia
vincent Études / Formation High-Tech

Stage création d'entreprise

Fermé

Bonjour , je voudrais savoir comment faut il faire pour trouver un stage qui explique comment creer une entreprise , car il est apparemment obligatoir...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
BmV
nass Études / Formation High-Tech

Dess assurance

Fermé

Bonjour, je travaille dans les assurance je suis inscrite pour faire une formation de dess assurance pendant 2 ans je cherche de la documentation da...

Chris 94
spe2d Études / Formation High-Tech

Le cesi

bonjour a tous, je souhaites effectuer une formation en informatique, et j'ai récemment trouver l'organisme le CESI dans lequel j'ai présenté ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
myky44
temnicole Études / Formation High-Tech

Autocad

Bonjour, je souhaite avoir des cours de formation à autocad niveau 3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
b_khallou
Alaedjens Études / Formation High-Tech

Etude en france

Résolu

Bonjour, bnnnn!!je suis un etudiant marocain,je prepare ma licence en math et informatique,je voudrai bien poursuivre mes etudes en france! j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Alaedjens
ze-pequeño Études / Formation High-Tech

Cumul emplois jeunes

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit de cumuler deux emplois: l'un etant celui de mon contrat d'alternance et l'autre etant celui d'un cdi a ...

BmV
rayen Études / Formation High-Tech

Logiciel

Résolu

Bonjour,je veux un logiciel calcul structure genie civil (béton armé) sur windows 2000

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bluephenix
fabien45 Études / Formation High-Tech

Orientation après la 3ème?

Bonjour, j'ai 14ans , je suis en 4ème et je ne sais pas quoi faire après la 3ème. Je voudrais faire un métier où l'on peut travailler avec un ordina...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
lilout
Teenager-Backstage Études / Formation High-Tech

Traduction anglaise, help !!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un devoir à rendre pour demain mais je n'arrive absolument pas à le traduire donc si quelqu'un pourrait m'aider à le faire je lui en ser...

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
00lina00
buterla Études / Formation High-Tech

Tri

Fermé

Bonjour, je veux des cours sur l'administration des serveurs

aiglenoirdu29
scheraifia Études / Formation High-Tech

Etude

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrait savoir la diference entre un cegep et une université merci.

biboo_
Hippaforalkus Études / Formation High-Tech

Quelles écoles ?...

Bonjours, Etant en Terminal S, il est l'heure pour moi de choisir mon orientation post bac ( encore faut-il l'avoir me direz vous.... :P ) Ayant t...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
biboo_
albinamsncom@msn.com Études / Formation High-Tech

Mathematique

Fermé

Bonjour, on veut reproduire un document a l'aide d'une chambre équipée d'un objectif de focale f=200mm la distance D entre l'image et le document es...

Chris 94
kinghust Études / Formation High-Tech

Télécom école de management

Résolu

Bonjour, je cherche des étudiants de télécom école de management pour en savoir plus sur l'école et m'aider dans mes démarche. Le site m'a bien aid...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
kinghustler
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Formation sap

Bonjour, Je suis technicienne en informatique donc bac+2 plus précisement je fais de la gestion de Parc en ce moment. Je voudrais me reconvertir po...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
quesnotmfree
phyllos Études / Formation High-Tech

Comment devenir consultant sap

Fermé

Bonjour, Je souhaiterias devenir consultant sur SAP! J'ai trouvé la liste de prix offerts par SAP même qui sont exorbitants car j'aimerais posséder l...

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
quesnotmfree
corpweb Études / Formation High-Tech

Licence en alternance ?

Bonjours a tous Je suis actuellement étudiante en BTS informatique de gestion option développeur d'application, je souhaiterai poursuivre mes étud...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
corpweb
Keikoo Études / Formation High-Tech

À propos de la filière l

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel niveau il faut avoir pour aller en L ? quelles sont les matières les plus importantes dans cette filière ? Merci.

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Chris 94
simpsonjojo Études / Formation High-Tech

Bac sti

bonjour, je voulais savoir si en faisant un bac sti electrotechnique et apres un iut informatique cela peux le faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
koukou Études / Formation High-Tech

Demende un petit service

Bonjour, slt esque vous pouvez me donner un site pour prendre des cours en informatique (algoritmes ) je les besoin beaucoup merci a la vence

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
etrange
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 16 659