Aide pour un exercice : c'est urgent
FerméBonjour, Je suis élève de 4 eme et j'ai un probleme , enfait c'est une question d'un exercice qui sera notée ; la question est: -Sachant qu...
Bonjour, Je suis élève de 4 eme et j'ai un probleme , enfait c'est une question d'un exercice qui sera notée ; la question est: -Sachant qu...
Bonjour à tous! D'abord bonnes fêtes! J'écris car j'aurais souhaiter avoir quelques informations concernant la rémunération afpa. En avril 2010 j'intè...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum , mais bon . Voila je suis en 3ème , je suis fan de photographies et je voulait savoir les méti...
Bon alor voila, je me présente, je m' appelle Floran, je suis en 3 eme et mon reve c' est de devenir astronaute. Je vouais savoir si c' etait realisa...
Bonjour, à tous Je suis en licence reseau et télecom et je cherche une proposition de sujet de fin de cycle sur la telephonie IP et des liens d'i...
bin moi jsui en isi et je veux faire informaticien mais je sais pa tro ds koi vous pouve zme conseilez
bonjour, je suis tunisien, bachelier et j'ai un BTS en maintenance industrielle, je voudrais savoir si kelk1 pourrais me guider pour savoir comment su...
Bonjour, Je suis actuellement en terminal Littéraire, et arrive bientôt l'heure de choisir mon orientation... J'ai un bon niveau scolaire homogène, ...
Bonsoir tous le monde ! Je suis actuellement en classe de 3ème et j'aimerais travailler dans l'informatique ( Webmaster ) . J'aimerais savoir quel ...
Bonjour, Je reprends mes études et j'essaye de passer le bac pro Eleec champ d'application industriel grâce au CNED... et j'ai plusieurs problèmes: t...
voilà mon problème, je souhaite faire un bac STI (n'ayant pas le niveau pour aller en S) pour pouvoir faire ingénieur informatique, après avoir lu la ...
Bonsoir, Penser vous que ce lycée puisse me prendre après mon bac pro système électronique numérique option télécommunication et réseau pour faire ce...
Bonjour, alors voila comme vous devez le savoir, ou du moins ceux qui serait en Terminale tout comme moi, je rencontre comme tout le monde quelques d...
Bonjour, moi je veux faire un expose sur la mémoire cache kelk1 peut m'aide...??!!
Bonjour, je dois faire un commentairede texte sur zadig chapitre l'ermite quelqu'un l'a t'il fait pour me ledonner ou connaissez vous un site avec ce...
Bonjour, EXERCICE 2 - Disque dur magnétique Soit un disque dur magnétique possédant les caractéristiques suivantes : * 6 plateaux (12 faces);...
Bonjour, voila je suis actuellement en 3ème Insertions (INS) et j'ai 14 ans, par la suite je voudrais devenir informaticien en maintenance car depuis ...
Bonjour, je voudrais avoir une synthèse sur la seconde guerre mondiale si possible je vous remercie pour toute vos reponse!
je vais commencer un stage à auchan en micro informatique mais je ne m'y connais pas trop en ordinateur alors si vous pouviez m'aider afin que je puis...
salut tous j'aii un exposé sur le fonctionnement d'un modem mais j'ai rien trouvé svp aidez moi et j'ai dem1 l'exposé
Bonjour, je suis en train de trravailler sur une cahier des charges d' une application intranet pour la gestion de projet, si quelqu'un peut m'ai...
Bonjour, je voudrais si possible de l'aide pour finir mon projet de fin de formation . je cherches des statistiques sur le taux de rotation dans les ...
Bonjour, ou se deroule l'action du livre notre damme de paris ...et les evenement du livres ..et aussi l'intrigue ....le noeud ..la phase finale .../...
Alors voila , Je suis actuellement élevé en Terminal S.T.I Génie Mécanique, et de depuis quelque temps je me penche vers les BTS qui m' intéresse le ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel formation à distance et surtout rapide (car je travail déja) je pourrais suivre pour devenir un bon analyste program...
salut, alors moi, mon employeur veut que je face un bac pro informatique en contrat professionnalisation. Comme vous le comprenez, j'ai donc mon em...
Bonjour, s'il vous plait ça urge!!!!!! je suis en fin de cycle ingenieur en informatique option RESEAUX ET TELECOM et je suis en stage dans une soci...
slt je suis une etudiente au 1er annee feliere technicien specialese resaux informatique au maroc et je veut savoir si je peux termine le 2 éme annee...
Bonjour tout le monde, Mon problème est le suivant : Je dois effectuer un mémoire pour mon diplôme d'ingénieur en informatique que je passe ave...
bonjours je suis en ce moment en bep MEI ( répare les machines industrielle ) qui se fini cette année et cette vois me plais pas moi ce qui me passion...
Bonjour tout le monde.J' ai eu mon Bac STI Electrotechnique en 2005 et après, j' ai voulu travailler donc j' ai été téléconseiller. Mais je souhaite v...
Bonjour, Je voudrais connaitre se que signifies les branches d'études d'informaticien. merci d'avance
bonjour chers abonnés au developpez.com s'il vous plait j'aimerais avoir des cours pratiques sur windev 10 pour vraiment me perfectionner. merci...
Salut,voila je suis en belgique en 2 professionel et je cherche une école ou il y aurai des cours d'informatique quelqu un pourai m'aidez?
Bonjour, je suis un jeune etudiant en genie civil residant au gabon en afrique et j'aimerai truover des cd rom ou autres techniques gratuites pour ap...
Bonjour, Je dois résoudre l'équation suivante 4x²-8x-5=16, sachant que l'équation peut aussi s'écrire 4(x-1)²-9.J'ai essayés de la résoudre grâce aux...
Bonjour a tous , Voila je suis en première année de BTS IG a Grenoble et je cherche un stage en entreprise pour la periode du 10 Mai au 25 Juin 2010,...
salut , tous le monde ben ,, je sais pas si je suis dans le bon endroit ou pas, mais enfin j'espère ! Voilà , je dois rendre un devoir en conception...
Bonjour, Je recherche des personnes qui ont suivi la formation CPN22 du Cnam, ou qui sont entrain de la suivre. j'aimerai avoir un retour d'expérien...
Bonsoir, j'aurais aimé savoir s'il existe, pour l'informatique, les mêmes cursus qu'ailleurs ? Je m'explique, est-il possible de faire un pré appr...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider ... en fait j'ai besoin d'un alghorithme d'apprentissage pour un modele connexionniste et avec MATLAB c'est urgent et...
bonjour je suis étudiant en 4 eme science économie option gestion de la faculté des sciences economiques et gestion de l université de Bamako. je sui...
Bonjour ... je besoin de l'aide sur les nombres aux cette forme ex 2.346E-1 !!!!!!!! je ne comprais pas les nombres dans cette forme .. merci...
Salut, Je suis en première S et le métier d'ingénieur d'études m'intéresse beaucoup. J'ai fais plein de recherches mais tous les sites sont très vagu...
Je suis étudiant burkinabè et souhaiterais une bourse d'étude à l'étranger en réseau et télécommunication en france ou au etats-unis.
Bonjour, Je suis actuellement en 1ere Bac Pro Electrotechnique Energie et Equipements Communicants , je sais a la base j'aurait du faire un BAC PRO...
Bonjour,je voudrais vous demander la formule ou le procede envue de trouver la bonne frequence HF pour emettre et recevoir en un temps T et en une he...
Bonjour, je remercie tous les membres de la communauté, bien je voudrai obtenir une adresse où j'obtiendrai un tutoriel (ou quelque chose du genre) ...
Bonjour,je suis étudiant en Licence en informatique appliquée à l'université de ziguinchor "sénégal" qui fonctionne sous le systéme LMD (Licence Maste...
Bonjour!!! Je m'apelle adrien et je suis actuellement en terminale CFE et j'aimerais avoir des renseignements sur mon étude car en ce moment je bloque...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.