Les discussions
Télécom école de management
RésoluBonjour, je cherche des étudiants de télécom école de management pour en savoir plus sur l'école et m'aider dans mes démarche. Le site m'a bien aid...
Formation sap
Bonjour, Je suis technicienne en informatique donc bac+2 plus précisement je fais de la gestion de Parc en ce moment. Je voudrais me reconvertir po...
Comment devenir consultant sap
FerméBonjour, Je souhaiterias devenir consultant sur SAP! J'ai trouvé la liste de prix offerts par SAP même qui sont exorbitants car j'aimerais posséder l...
Recherche sur les civilisations antique
Résolubonjour, voilà je ne trouve pas de site qui puisse bien expliqué les civilisations antiques (grecs, romaine, ou indiens)mais aux enfants. je dois ...
Licence en alternance ?
Bonjours a tous Je suis actuellement étudiante en BTS informatique de gestion option développeur d'application, je souhaiterai poursuivre mes étud...
Devenir depanneur informatique à domicile
Bonjour, J'ai 38 ans et je souhaite changé d'orientation professionnel , pour me lancer dans le dépannage informatique à domicile. Quelle formatio...
À propos de la filière l
FerméBonjour, je voudrais savoir quel niveau il faut avoir pour aller en L ? quelles sont les matières les plus importantes dans cette filière ? Merci.
Bac sti
bonjour, je voulais savoir si en faisant un bac sti electrotechnique et apres un iut informatique cela peux le faire?
Formation à distance informatique fr
Salut, je suis étudiante algérienne en licence filière informatique (L2) , je cherche une formation à distance en France ps, j'ai bac + 2 , j'é...
Etudes apres la 3eme secteur informatique
Bonjour, Je suis actuellement en 3eme, je voudrais travailler dans l'informatique. Mes professeurs m'ont conseillé d'aller voir le conseillé d'orie...
Licence pro aprés bts ig opt administrateur
Bonjour, à tous. Voilà je suis actuellement en 2 éme année de bts Informatique de gestion option Administrateur Réseau. Je fais cela en alternance...
Recherche master 2 médias/ communication ?
Re-bonjour, N'ayant pas eu de réponses je ré-itèr ma question : je suis actuellement en master 1 information/communication, connaissez-vous une bon...
Demende un petit service
Bonjour, slt esque vous pouvez me donner un site pour prendre des cours en informatique (algoritmes ) je les besoin beaucoup merci a la vence
Comment faire pour obtenir une bourse
Ferméslt.je suis titulaire d,un bac a et presentement je suis etudiante en deug 1 espagnole a l,universite de cocody abidjan(cote d,ivoire) mais je desire ...
Etude supérieur
Bonjour, Voila je suis en terminale et j'aimerais m'orienter vers une école/prépa/fac etc .. animation 2D/3D, mais le choix est difficile à faire, i...
Formation afpa technicien reseau informatique
Bonjour à tous, je souhaiterai intégrer une formation dans le centre de formation AFPA de Toulouse de Technicien Superieur Gestionnaire Exploitant en ...
Rapport de stage
Bonjour, Besoin d'aide pour mon rapport de stage.Je suis dans le domaine de l'informatique,j'ai besoin de methode pour rediger mon rapport sur la con...
Recherche un n informaticien pour corresponde
Bonjour, je suis a la recherche de correspondant qui mètrise information qui puisse me donnée des cors d informatique j aime l informatique mais je s...
Aide en maths
Résolu/FerméVoici les questions : 1) on considère la fonction f definie sur [0 ; +infini[ par f(0)=1 et f(x)= ln(1+x)/x pour x>0 . Preciser la limite de f en...
Besoin de conseil pour formation, alternance.
Bonjour, Voila Actuelement je suis au chomage, j'ai 19 ans et je souhaite rentré dans l'informatique. Plus préscisément, je voudrais soit fair de...
Probleme de math
Résolu/FerméBonjour, Comment je doit faire pour trouver les trois nombre entier impaire consécutifs dont la somme est -57 ? je comprend pas comment il faus faire...
Aide pour orientation en candidats libre
bonjour a tous je suis un étudiants vraiment en galère j'ai eu tros de problème dans ma vie ; et même des choses banale devienne des problème je sai...
Sujet de memoire
Bonjour, je suis une etudiante tunisienne et je fais un master de recherche en automatique et traitement de signal; je voudrais pouvoir faire le stag...
Bac sti ....?
Bonjour, je suis en second option isi isp et je voudrais savoir si avec le bac sti electronique je pouvais faire dans l'informatique?Mais je ne sa...
Poursuite d'etude
Bonjour, je suis actuellement en 1ere STG, je compte passer en terminal GSI pour le moment j'ai 14 de moyenne géneral (dont 16 en math). Je souhait...
Ms project
RésoluBonjour, Quelqu'un peu m'aider: j'ai besoin d'une documentation détaillée pour Ms project. c'est urgent Si c'est possible une licence pour le logici...
Quelle 1ère faire pour devenir webmaster ?
Bonjour, je suis en seconde générale et j'aimerais savoir quelle première dois-je faire pour devenir plus tard webmaster ? Merci
Alternance formation tsmir
Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise afin de pouvoir faire une formation de technicien sup en maintenance informatique et réseaux. On...
Choix filiere etude
RésoluBonjour, je voudrait savoir quels etude dois-ton faire pour creer des resaux local en entreprise, les gerer, installer les logiciel sur les ordinateur...
Thémes de master de recherche
Bonjour, Slt à tous je suis un étudiante en premiére année de master dr recherche en systémes d'information intelligent, j'ai un probléme de trouver ...
Racine cubique graph 65
RésoluBonjour, Comment faire une racine cubique avec une casio graph 65. Merci d'avance pour vos réponses. ps: désolé si le forum étude/formation je ...
Projet des fin d'étude
Bonjour, je suis une étudiante en réseaux informatiques, bon je vais faire mon stage dans la société "SOMOCAIRE", mais mon problème c'est que j'ai pa...
License à l'étranger
Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année d'un Bts Informatique de Gestion option Administrateur de Réseaux, et je souhaiterais partir à l'étranger...
Reconversion appel aux ames charitables (ain)
bonjour !!! et merci a tous ceux qui prête attention a mon message ... je vous explique ma situation : voila 8 ans que je suis mecanicien en main...
Les études pour fabriquer des composant élect
Je voudrai savoir quelles sont les études ou les formations pour fabriquer des composants électronique pour des ordinateurs ?
Ecole d'informatique en alternance
bonjour, je suis demandeur d'emploi et je suis a la recherche d'une ecole d'informatique ou d'une formation IG ou administrateur reseau ou gestionn...
Recherche de cursus informatique
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai 16 ans, je suis actuellement en Bac Pro Maintenance des Équipements Industriels ( en alternance ), j'habite a Sarrebo...
Asp.net
salutt jé besion d'un cour et des informations sur ASP.NET édé moiiiii svppp
Devenir ingenieur reseaux par alternance
RésoluSalut tous le monde, je suis en dut gtr j'aurai aimé connaitre les formations par alternance post dut qui recrute en alternace à bac +2 merci d'avan...
Quel bac choisir?
bonjour, en faite j'aimerais juste savoir un truc pour l'avenir... je suis en seconde et je m'intérésse beaucoup à l'informatique et je ne sais pa...
Bts ig: niveau d'anglais
RésoluBonjour tout le monde!! Je vais rentrer au greta pour un BTS informatique de gestion. Je voulais connaître le niveau en Anglais? Qu'elles sont le...
Orientation d'étude
Bonjour a vous , Je suis titulaire d'un bep maintenance et en se moment je suis en terminal d'un bac pro maintenance. Mais j'aimerai partir par la s...
Ecole d'ingénieur en informatique
Bonjour tout le mondes, je fais une formation de ts en informatique de gestion en Mode apprentissage. Je fait mon stage pratique donne une société ...
Gestionnaire de maintenance et support info.
Bonjour ! Je cherche actuellement une entreprise pour effectuer une formation de Gestionnaire de maintenance et support informatique en contrat de ...
Etude de projet terminale stg
Bonjour, Je passe le BAC en fin d'année 2010 et j'ai un projet a réaliser en GSI (gestion des systèmes d'information). Voici le thème: Comment v...
Quels tests afpa agent de surete securite
FerméBonjour, tout le monde Je dois passer demain les tests AFPA pour Agent de Sécurite et Sureté afin d'obtenir la formation. quelqu'un peu me dire à ...
Demende de logiciele
Résolu/FerméBonjour,c'est avec un grand plaisir que je soit membre dans ce fabuleux site ,qui est un vrais tresor pour les internautes,je vous remercies pour votr...
Info pour écrire des lettres
FerméBonjour, je suis une etudiant, je voudrai quelques examples pour écrire des lettres: - à la Direction Générale Communication pour demander des infor...
Recherche d'une bourse d'étude
FerméBonjour, je viens de réinscrire à l'université pour une licence professionnlle et j'aimerai savoir s'il existe des bourses pour pouvoir continuer.
Lettre de motivation
Résolu/FerméBonjour, Etant a la recherche d'un premier travail, je souhaiterai poser ma candidature dans le milieu hospitalier en tant que ASH mais je n'ai aucun...