Les discussions

Télécom école de management

Résolu

Bonjour, je cherche des étudiants de télécom école de management pour en savoir plus sur l'école et m'aider dans mes démarche. Le site m'a bien aid...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
kinghustler

Formation sap

Bonjour, Je suis technicienne en informatique donc bac+2 plus précisement je fais de la gestion de Parc en ce moment. Je voudrais me reconvertir po...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
quesnotmfree

Comment devenir consultant sap

Fermé

Bonjour, Je souhaiterias devenir consultant sur SAP! J'ai trouvé la liste de prix offerts par SAP même qui sont exorbitants car j'aimerais posséder l...

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
quesnotmfree

Recherche sur les civilisations antique

Résolu

bonjour, voilà je ne trouve pas de site qui puisse bien expliqué les civilisations antiques (grecs, romaine, ou indiens)mais aux enfants. je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
BmV

Licence en alternance ?

Bonjours a tous Je suis actuellement étudiante en BTS informatique de gestion option développeur d'application, je souhaiterai poursuivre mes étud...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
corpweb

Devenir depanneur informatique à domicile

Bonjour, J'ai 38 ans et je souhaite changé d'orientation professionnel , pour me lancer dans le dépannage informatique à domicile. Quelle formatio...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
frederyc16

À propos de la filière l

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel niveau il faut avoir pour aller en L ? quelles sont les matières les plus importantes dans cette filière ? Merci.

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Chris 94

Bac sti

bonjour, je voulais savoir si en faisant un bac sti electrotechnique et apres un iut informatique cela peux le faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formation à distance informatique fr

Salut, je suis étudiante algérienne en licence filière informatique (L2) , je cherche une formation à distance en France ps, j'ai bac + 2 , j'é...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Chris 94

Etudes apres la 3eme secteur informatique

Bonjour, Je suis actuellement en 3eme, je voudrais travailler dans l'informatique. Mes professeurs m'ont conseillé d'aller voir le conseillé d'orie...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Naudellette

Licence pro aprés bts ig opt administrateur

Bonjour, à tous. Voilà je suis actuellement en 2 éme année de bts Informatique de gestion option Administrateur Réseau. Je fais cela en alternance...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
kev72

Recherche master 2 médias/ communication ?

Re-bonjour, N'ayant pas eu de réponses je ré-itèr ma question : je suis actuellement en master 1 information/communication, connaissez-vous une bon...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
CelsaMisc

Demende un petit service

Bonjour, slt esque vous pouvez me donner un site pour prendre des cours en informatique (algoritmes ) je les besoin beaucoup merci a la vence

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
etrange

Comment faire pour obtenir une bourse

Fermé

slt.je suis titulaire d,un bac a et presentement je suis etudiante en deug 1 espagnole a l,universite de cocody abidjan(cote d,ivoire) mais je desire ...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
BmV

Etude supérieur

Bonjour, Voila je suis en terminale et j'aimerais m'orienter vers une école/prépa/fac etc .. animation 2D/3D, mais le choix est difficile à faire, i...

Link91580

Formation afpa technicien reseau informatique

Bonjour à tous, je souhaiterai intégrer une formation dans le centre de formation AFPA de Toulouse de Technicien Superieur Gestionnaire Exploitant en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
zounours

Rapport de stage

Bonjour, Besoin d'aide pour mon rapport de stage.Je suis dans le domaine de l'informatique,j'ai besoin de methode pour rediger mon rapport sur la con...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
funt

Recherche un n informaticien pour corresponde

Bonjour, je suis a la recherche de correspondant qui mètrise information qui puisse me donnée des cors d informatique j aime l informatique mais je s...

joestump

Aide en maths

Résolu/Fermé

Voici les questions : 1) on considère la fonction f definie sur [0 ; +infini[ par f(0)=1 et f(x)= ln(1+x)/x pour x>0 . Preciser la limite de f en...

jah5577

Besoin de conseil pour formation, alternance.

Bonjour, Voila Actuelement je suis au chomage, j'ai 19 ans et je souhaite rentré dans l'informatique. Plus préscisément, je voudrais soit fair de...

Petitbonhomme

Probleme de math

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je doit faire pour trouver les trois nombre entier impaire consécutifs dont la somme est -57 ? je comprend pas comment il faus faire...

Chris 94

Aide pour orientation en candidats libre

bonjour a tous je suis un étudiants vraiment en galère j'ai eu tros de problème dans ma vie ; et même des choses banale devienne des problème je sai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
obld214

Sujet de memoire

Bonjour, je suis une etudiante tunisienne et je fais un master de recherche en automatique et traitement de signal; je voudrais pouvoir faire le stag...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Chris 94

Bac sti ....?

Bonjour, je suis en second option isi isp et je voudrais savoir si avec le bac sti electronique je pouvais faire dans l'informatique?Mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ingénieur

Poursuite d'etude

Bonjour, je suis actuellement en 1ere STG, je compte passer en terminal GSI pour le moment j'ai 14 de moyenne géneral (dont 16 en math). Je souhait...

biboo_

Ms project

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peu m'aider: j'ai besoin d'une documentation détaillée pour Ms project. c'est urgent Si c'est possible une licence pour le logici...

cach103

Quelle 1ère faire pour devenir webmaster ?

Bonjour, je suis en seconde générale et j'aimerais savoir quelle première dois-je faire pour devenir plus tard webmaster ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Djolmito

Alternance formation tsmir

Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise afin de pouvoir faire une formation de technicien sup en maintenance informatique et réseaux. On...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mansounaldo

Choix filiere etude

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quels etude dois-ton faire pour creer des resaux local en entreprise, les gerer, installer les logiciel sur les ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Thémes de master de recherche

Bonjour, Slt à tous je suis un étudiante en premiére année de master dr recherche en systémes d'information intelligent, j'ai un probléme de trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Racine cubique graph 65

Résolu

Bonjour, Comment faire une racine cubique avec une casio graph 65. Merci d'avance pour vos réponses. ps: désolé si le forum étude/formation je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Clem05

Projet des fin d'étude

Bonjour, je suis une étudiante en réseaux informatiques, bon je vais faire mon stage dans la société "SOMOCAIRE", mais mon problème c'est que j'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
bouchra19

License à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année d'un Bts Informatique de Gestion option Administrateur de Réseaux, et je souhaiterais partir à l'étranger...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
kushiki

Reconversion appel aux ames charitables (ain)

bonjour !!! et merci a tous ceux qui prête attention a mon message ... je vous explique ma situation : voila 8 ans que je suis mecanicien en main...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gugu01

Les études pour fabriquer des composant élect

Je voudrai savoir quelles sont les études ou les formations pour fabriquer des composants électronique pour des ordinateurs ?

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jah5577

Ecole d'informatique en alternance

bonjour, je suis demandeur d'emploi et je suis a la recherche d'une ecole d'informatique ou d'une formation IG ou administrateur reseau ou gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
extraof67

Recherche de cursus informatique

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai 16 ans, je suis actuellement en Bac Pro Maintenance des Équipements Industriels ( en alternance ), j'habite a Sarrebo...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
extraof67

Asp.net

salutt jé besion d'un cour et des informations sur ASP.NET édé moiiiii svppp

extraof67

Devenir ingenieur reseaux par alternance

Résolu

Salut tous le monde, je suis en dut gtr j'aurai aimé connaitre les formations par alternance post dut qui recrute en alternace à bac +2 merci d'avan...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lahayes_10

Quel bac choisir?

bonjour, en faite j'aimerais juste savoir un truc pour l'avenir... je suis en seconde et je m'intérésse beaucoup à l'informatique et je ne sais pa...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Seldnor

Bts ig: niveau d'anglais

Résolu

Bonjour tout le monde!! Je vais rentrer au greta pour un BTS informatique de gestion. Je voulais connaître le niveau en Anglais? Qu'elles sont le...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
tipi75

Orientation d'étude

Bonjour a vous , Je suis titulaire d'un bep maintenance et en se moment je suis en terminal d'un bac pro maintenance. Mais j'aimerai partir par la s...

zitark

Ecole d'ingénieur en informatique

Bonjour tout le mondes, je fais une formation de ts en informatique de gestion en Mode apprentissage. Je fait mon stage pratique donne une société ...

elalitte

Gestionnaire de maintenance et support info.

Bonjour ! Je cherche actuellement une entreprise pour effectuer une formation de Gestionnaire de maintenance et support informatique en contrat de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Mat

Etude de projet terminale stg

Bonjour, Je passe le BAC en fin d'année 2010 et j'ai un projet a réaliser en GSI (gestion des systèmes d'information). Voici le thème: Comment v...

bomberwaterman

Quels tests afpa agent de surete securite

Fermé

Bonjour, tout le monde Je dois passer demain les tests AFPA pour Agent de Sécurite et Sureté afin d'obtenir la formation. quelqu'un peu me dire à ...

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
domusa

Demende de logiciele

Résolu/Fermé

Bonjour,c'est avec un grand plaisir que je soit membre dans ce fabuleux site ,qui est un vrais tresor pour les internautes,je vous remercies pour votr...

cach103

Info pour écrire des lettres

Fermé

Bonjour, je suis une etudiant, je voudrai quelques examples pour écrire des lettres: - à la Direction Générale Communication pour demander des infor...

BmV

Recherche d'une bourse d'étude

Fermé

Bonjour, je viens de réinscrire à l'université pour une licence professionnlle et j'aimerai savoir s'il existe des bourses pour pouvoir continuer.

BmV

Lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjour, Etant a la recherche d'un premier travail, je souhaiterai poser ma candidature dans le milieu hospitalier en tant que ASH mais je n'ai aucun...

irongege
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 17 069