Les discussions

rayen Études / Formation High-Tech

Logiciel

Résolu

Bonjour,je veux un logiciel calcul structure genie civil (béton armé) sur windows 2000

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bluephenix
fabien45 Études / Formation High-Tech

Orientation après la 3ème?

Bonjour, j'ai 14ans , je suis en 4ème et je ne sais pas quoi faire après la 3ème. Je voudrais faire un métier où l'on peut travailler avec un ordina...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
lilout
Teenager-Backstage Études / Formation High-Tech

Traduction anglaise, help !!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un devoir à rendre pour demain mais je n'arrive absolument pas à le traduire donc si quelqu'un pourrait m'aider à le faire je lui en ser...

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
00lina00
buterla Études / Formation High-Tech

Tri

Fermé

Bonjour, je veux des cours sur l'administration des serveurs

aiglenoirdu29
scheraifia Études / Formation High-Tech

Etude

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrait savoir la diference entre un cegep et une université merci.

biboo_
Hippaforalkus Études / Formation High-Tech

Quelles écoles ?...

Bonjours, Etant en Terminal S, il est l'heure pour moi de choisir mon orientation post bac ( encore faut-il l'avoir me direz vous.... :P ) Ayant t...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
biboo_
albinamsncom@msn.com Études / Formation High-Tech

Mathematique

Fermé

Bonjour, on veut reproduire un document a l'aide d'une chambre équipée d'un objectif de focale f=200mm la distance D entre l'image et le document es...

Chris 94
kinghust Études / Formation High-Tech

Télécom école de management

Résolu

Bonjour, je cherche des étudiants de télécom école de management pour en savoir plus sur l'école et m'aider dans mes démarche. Le site m'a bien aid...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
kinghustler
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Formation sap

Bonjour, Je suis technicienne en informatique donc bac+2 plus précisement je fais de la gestion de Parc en ce moment. Je voudrais me reconvertir po...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
quesnotmfree
phyllos Études / Formation High-Tech

Comment devenir consultant sap

Fermé

Bonjour, Je souhaiterias devenir consultant sur SAP! J'ai trouvé la liste de prix offerts par SAP même qui sont exorbitants car j'aimerais posséder l...

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
quesnotmfree
corpweb Études / Formation High-Tech

Licence en alternance ?

Bonjours a tous Je suis actuellement étudiante en BTS informatique de gestion option développeur d'application, je souhaiterai poursuivre mes étud...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
corpweb
Keikoo Études / Formation High-Tech

À propos de la filière l

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel niveau il faut avoir pour aller en L ? quelles sont les matières les plus importantes dans cette filière ? Merci.

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Chris 94
simpsonjojo Études / Formation High-Tech

Bac sti

bonjour, je voulais savoir si en faisant un bac sti electrotechnique et apres un iut informatique cela peux le faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
koukou Études / Formation High-Tech

Demende un petit service

Bonjour, slt esque vous pouvez me donner un site pour prendre des cours en informatique (algoritmes ) je les besoin beaucoup merci a la vence

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
etrange
Link91580 Études / Formation High-Tech

Etude supérieur

Bonjour, Voila je suis en terminale et j'aimerais m'orienter vers une école/prépa/fac etc .. animation 2D/3D, mais le choix est difficile à faire, i...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Link91580
funt Études / Formation High-Tech

Rapport de stage

Bonjour, Besoin d'aide pour mon rapport de stage.Je suis dans le domaine de l'informatique,j'ai besoin de methode pour rediger mon rapport sur la con...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
funt
thibault25 Études / Formation High-Tech

Aide en maths

Résolu/Fermé

Voici les questions : 1) on considère la fonction f definie sur [0 ; +infini[ par f(0)=1 et f(x)= ln(1+x)/x pour x>0 . Preciser la limite de f en...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jah5577
caroukool12 Études / Formation High-Tech

Probleme de math

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je doit faire pour trouver les trois nombre entier impaire consécutifs dont la somme est -57 ? je comprend pas comment il faus faire...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Chris 94
helplease Études / Formation High-Tech

Sujet de memoire

Bonjour, je suis une etudiante tunisienne et je fais un master de recherche en automatique et traitement de signal; je voudrais pouvoir faire le stag...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Chris 94
simpsonjojo Études / Formation High-Tech

Bac sti ....?

Bonjour, je suis en second option isi isp et je voudrais savoir si avec le bac sti electronique je pouvais faire dans l'informatique?Mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ingénieur
makina78500 Études / Formation High-Tech

Poursuite d'etude

Bonjour, je suis actuellement en 1ere STG, je compte passer en terminal GSI pour le moment j'ai 14 de moyenne géneral (dont 16 en math). Je souhait...

biboo_
wcik Études / Formation High-Tech

Ms project

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peu m'aider: j'ai besoin d'une documentation détaillée pour Ms project. c'est urgent Si c'est possible une licence pour le logici...

cach103
mansounaldo Études / Formation High-Tech

Alternance formation tsmir

Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise afin de pouvoir faire une formation de technicien sup en maintenance informatique et réseaux. On...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mansounaldo
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Choix filiere etude

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quels etude dois-ton faire pour creer des resaux local en entreprise, les gerer, installer les logiciel sur les ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
7announ Études / Formation High-Tech

Thémes de master de recherche

Bonjour, Slt à tous je suis un étudiante en premiére année de master dr recherche en systémes d'information intelligent, j'ai un probléme de trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Clem05 Études / Formation High-Tech

Racine cubique graph 65

Résolu

Bonjour, Comment faire une racine cubique avec une casio graph 65. Merci d'avance pour vos réponses. ps: désolé si le forum étude/formation je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Clem05
hiba.g Études / Formation High-Tech

Projet des fin d'étude

Bonjour, je suis une étudiante en réseaux informatiques, bon je vais faire mon stage dans la société "SOMOCAIRE", mais mon problème c'est que j'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
bouchra19
Dabron Études / Formation High-Tech

License à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement en 2ème année d'un Bts Informatique de Gestion option Administrateur de Réseaux, et je souhaiterais partir à l'étranger...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
kushiki
vip-asmaa Études / Formation High-Tech

Asp.net

salutt jé besion d'un cour et des informations sur ASP.NET édé moiiiii svppp

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
extraof67
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 17 081