Forum des Projets Industriels d'In'Tech INFO

Imladir Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006 - 13 juin 2006 à 16:24
 Guillaume - 30 nov. 2009 à 08:05
Bonjour,

Le 30 Juin 2006, les élèves d’In’Tech INFO (Groupe esiea) présentent les projets qu’ils ont réalisés au cours de leur formation. Ces projets, pour la plupart émanant d’entreprises, sont le fruit d’un travail d’équipe de six mois. Ils couvrent la quasi-totalité des sujets existants en informatique : Ingénierie logicielle (langage C, Java, PHP…), ainsi que des projets concernant les systèmes, les réseaux et la sécurité.

Une série de conférences présentées par des professionnels sur le thème des systèmes d’exploitation est aussi proposée dès 10h00. Ce sera l’occasion pour tous les participants de découvrir trois conférenciers venant représenter leur entreprise :
- Antoine LATOUR présentera Mac OS 10 pour Apple
- Cyril VOISIN présentera Windows Vista pour Microsoft
- La société Diablotin nous parlera des systèmes BSD

Un échange entre les professionnels des métiers de l’informatique et les étudiants

Le but de cet événement est de permettre un échange entre les professionnels des métiers de l’informatique et les étudiants qui possèdent comme point commun leur passion pour le développement des nouvelles technologies.

C’est aussi l’occasion pour le public de pouvoir rencontrer aussi des professionnels du secteur informatique, l’entrée est libre et gratuite.
In’Tech INFO, ce même jour, organise une Journée Portes Ouvertes de 14h à 18h pour permettre à tous les passionnés d’informatique et les futurs étudiants d’In’Tech INFO d’avoir un premier contact avec leur futur métier.
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter ou à visiter le site Internet consacré à l’événement : http://www.itinet.fr/forumpi »
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je dois me préparer à la soutenance orale d'un projet industriel réalisé dans un service méthode centrale de mon entreprise.
Qui peu m aider à rédiger mon support de présentation en fichier power paint.
Merci de votre aide.
0