Traduction Anglaise, help !!

Résolu/Fermé
Teenager-Backstage Messages postés 26 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 30 nov. 2009 à 16:08
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 30 nov. 2009 à 16:10
Bonjour, j'ai un devoir à rendre pour demain mais je n'arrive absolument pas à le traduire donc si quelqu'un pourrait m'aider à le faire je lui en serai très reconnaissant :

Would you like to be a sport star ? Why ?

Introduction : Je vais argumenter les points positifs et négatifs d'être une star du sport.

J'aimerai être une star du sport car les sportifs gagnent beaucoup d'argent et ont énormement de notoriété
Être une star sportive c'est aussi être un modèle pour certaines personnes, ceci est très plaisant.

Par contre, je n'aimerai pas être une star sportive car il y a aussi des inconvénients : on n'a plus de vie privée, on apparait dans les magazines people et l'on y lance des fausses rumeurs, il y a beaucoup de travail, de temps, d'ambition à y consacrer et comme précédemment, être un modèle pour certaines personnes car malgré que cela est plaisant, ça représente une grande responsibilité !

Conclusion : Après avoir peser le pour et le contre, personnellement, je ne voudrai pas être une star du sport car je n'aimerai pas ne plus avoir de vie privée, d'être dans les magazines peoples et que l'on raconte des fausses rumeurs sur ma vie.

Si quelqu'un a une meilleure proposition grammaticale car je sais que celle-ci n'est pas très correcte mais surtout une traduction, je vous remercie de m'en faire part !!!
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
30 nov. 2009 à 16:10
Bonjour,


Cherche sur Google.

0