Les discussions
[cif] chiffres sur technicien micro réseau
Bonjour à tous ! Je suis en train de monter un dossier de "congé individuel" de formation AGECIF pour une formation de "Technicien de maintenance Mic...
Après mon dut informatique
Bonjour, Je suis actuellement en première année de DUT informatique. Je tourne aux alentours de 13 de moyenne annuelle (pour l'instant, puisque l...
Avis formation master
Bonjour, je suis étudiant en 2ème année licence informatique, dans une année je serais détenteur d'une licence académique et j'aimerais continuer mes...
Bac +3 et 5 ans d'expériences en informatique
Bonjour à tous, Voilà je possède un BTS Informatique de Gestion option Administrateur de réseaux locaux d'entreprise depuis maintenant 6 ans et j'ai ...
Le test d'admission a l'itii
bonjour a tous ben voila actuelement je suis en 2éme année à l'iut en gmp, et je veux par la suite integrer itii d'evreux, et pout y acceder il faut ...
Federation europeenne des ecoles
c Mohsine du Maroc, je suis inscrit pour un diplome DEES informatique et réseaux dans une ecoles membre de la FEDE et j'aimerai savoir comment ça pass...
Ingenieur informatique : est-ce un bon metier
RésoluEuh.... en fait je m'interesse au metier d'ingenieure informatique, mais... je ne trouve pas de réponse a ces quetO: - Est-ce que c'est pareil qu'un ...
Test d'entrer en l3 à supinfo toulouse
Bonjors à vous tous, j'ai deposé mon dossier à supinfo toulouse pour rentrer en L3 info et apparamen t je dois passer des tests don...
Bts informatique et gestion en alternance.
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour un Bts informatique et gestion en entreprise. Est-ce que l'un ou l'une d'entr...
Renseignement sur 3 ssii pr stage!!
RésoluSlt tt le monde. j'ai eu des entretiens avec plusieurs SSII, qui se sont tous bien passé: Atos, Capgemini et Unilog. J'aimerais savoir laquelle est la...
Demande de conseil
RésoluSalut a tous, Je suis en formation dans une universitaire technologique au Cameroun. J'ai fait 3 ans mais j'ai l'impression de n'avoir rien fait. En ...
Fonctionnement d'une montre
FerméBonsoir, Quel est le fonctionnement d'une montre, svp. Merci de m'aider
Réseaux de neurones artificiels - documents
bonjour à tous, je suis entrain de préparer mon PFE qui porte sur la prévision par les réseaus de neurones artificiels, je suis à l'étape de prépar...
Comment devenir infographiste ?
RésoluBonjour, Je suis en 3e et l'année prochaine je vais au Lycée.J'aimerais devenir infographiste mais je ne sais pas qu'elle orientation faut il faire...
Demande de bourse
FerméBonjour Je suis titulaire d'un BBa3 en audit et contrôle de gestion dans une prestigieuse université du Bénin et aussi deuxième sur le plan national ...
Bourse de formtion d'etude à l'étranger
Ferméje suis étudiant en géographie option Aménégemen du Territoire et je souhaite une bourse de formation en Suisse, Belgique Canada ou Pays-Bas
Demande d'une bourse d'étude en france
Fermébonjour! je viens auprès de votre haute personalité demander une bourse me permettant de poursuivre mes études supérieures en France. en effet je ...
Structure d'entreprise bouygues telecom
Résolu/FerméBonjour, Dans le cadre d'un exposer il me faut le type de structure d'entreprise de Bouygues Telecom. En ayant un grand nombre de site web dont ce...
Un cdcf
Fermésalut tous le monde j'ai vraiment besoin de l'aide j'ai un mini-projet a faire su l'ordinateur j'ai presque tous fait mais j'ai besoin de faire un...
Etudier aux etats-unis
FerméBonjour à toutes et à tous, Je vous expose ma petite question du soir : en faite je suis en 1e année de licence et j'ai l'occasion de partir comme fil...
Enigme
FerméBonjour, Je suis en 4eme et je n'arrIve pas à résoudre se problème pour le rentrée, pouvez-vous m'aider ? Dans un camps de bouddhistes, on appr...
Probleme math
Résolu/FerméOn considere 3 entiers consécutifs. Leslie calcule le produit du 3eme nombre par le double du 1er. Jon calcule le carré du 2eme nombre auquel il ajout...
Formation animateur 3d
Bonjour, Voilà je suis actuellement en première année de DUT informatique et je voudrais après faire une école d'infographie pour devenir animatrice ...
Chances d'être acceptée en d.u.t.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en fac et j'envisage de changer d'orientation. J'ai choisi un D.U.T techinco commercial, et j'aimerais savoir si en ...
C ds-isis ou winisis
Bonjour, Qu'entendez-vous par: SYNTAXE de FORMAT dans domaine du CDS-ISIS ou du WINISIS ?
Démission
Fermébonsoir!!! j'ai une petite question cela fait 8 moi que je travail en tant que serveur dans un restaurant!!! j'ai eu 2 CDD a mi-temps qui on mener ...
Permis de conduire probleme
FerméBonjour voila, je suis actuellement en train de faire des leçon de conduite (j'en suis a 6h), mais je pars en vacance le 25 juin au 5 aouts, et j'ai...
L'obtention du bourse d'études
Résolu/FerméBonjour! je suis lincenciée en sciences de l'information et de la communication de l'Université de kinshasa en RDC. Je souhaite obténir une bourse d'...
(algerie) etudier en europe ou au canada
Fermébonsoir je suis un etudiant algerien en 3eme année informatique (LMD)--> j'ai 20 ans et je veut continuer mes etudes a l'etranger ... j'aimerait q...
Demande de pti pour bts option réseau
Est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer rapidement des PTI car j'en ai un besoin urgent. je remercie d'avance toutes les personnes qui m'en enverrons.
Madrird
Résolu/FerméBonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur La communauté autonome de Madrid . ( superficie, régime politique ..) Merci de bi...
Exercice mathématiques
FerméUn véhicule a percuté un obstacle sur une route en ligne droite . En observant les déformations du véhicule les experts ont estimé que son énergie ci...
Attente
FerméConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 JE N'AI PAS LA CONNAISSANCE DES FORUMS JE N'AI TOUKOURS PAS DE MESSAGES CONCERNANT MON PROBLEME D...
Etudier l'nformatique
Bonjour je suis prof de maths au collège et j'aimerai bien apprendre l'informatique, pour mes besoins personnels et celui de mes élèves. S.V.P indiqu...
Cours d'informatique pour débutant
RésoluBonjour, Je suis novice dans le domaine de l'informatique mais j'utilise assez bien le matériel. Cependant je souhaite me former en informatique dan...
Code compétence bts ig
Résolubonjour, J'aimerais savoir si qqun pourrait me laisser la liste des compétences requises pour un bts IG opt dev (en 2eme année), je crois que c'est ...
Lettre de motivation pour master
Résolu/FerméBonjour de la Grece!!! Je veux poser ma candidaturer pour un master en gesion de l'environnemen et je cherche quelques modeles.Poucez-vous m;aider?...
Info pour les contrat d'aprentissage
bonjour, je voudrais savoir ou faut-il demander pour un contrat d'apprentissage pour le BTS IG option administration réseau? Car j'ai demandé a de...
École informatique/sécurité
RésoluBonjour, je tenais a vous poser une question : Quel école informatique est la meilleur concernant la sécurité informatique ? Dans quel école l...
Liste écoles ingénieur informatique
Bonjour, Pourriez-vous me donner la liste de toutes les écoles formant des ingénieurs en informatique qui se trouvent dans le département du Nord (...
Renseigment sur mes droit cap
Résolu/FerméBonjour, actuellement je suis en CAP coiffure plus précisément en 3ieme année, j'ai fait 2ans chez ma patronne actuelle qui ma repris car j'ai raté mo...
Filières du jeu vidéo
Bonjour, je suis actuellement en seconde option ISI/ISP, au départ je voulais aller dans la conception de Machines en 3D, puis, mes résultats n'ont ...
Formation d'infographiste en alternance??
Bonjour, je m'appelle sylvain et je souhaite savoir si il est possible de suivre une formation d'infographiste en alternance. J'ai 22 ans j'habite B...
Emploi informatique
Bonjour, J'ai fait un BTS informatique et réseaux. On me propose un poste de technicien informatique dans une mairie (emploi de catégorie C), pouve...
Exercice d'allemand, help !!!
FerméBonjour, j'ai 6 phrases : 1) um neun Uhr aufstehen (können) 2) in die Stadt gehen ( dürfen) 3)einen Stadtbummel machen ( wollen) 4) einen St...
Cherche formation j2ee
Bonjour Je suis au chomage et je cherche une formation Java j2ee financée par les assedic Je demande votre aide si vous connaissez des centre reco...
Contrôle balzac "gobseck" /!\ urgent ! /!\
FerméBonjour a tous, J'aurais besoin de votre aide.. Ayant un contrôle sur un commentaire composé d'un texte de BALZAC "Gobseck" je dois trouver un pers...
Demande renseigements
Salut tout le monde. J'ai diplôme technicien supérieur informatique option maintenance d'équipements INSFP que je veux suivre notre formation chez I...
les protocoles pfam
mon thème d'exposé est: LES PROTOCOLES PFAM , je suis en 2 ième année ING GENIE LOGICIEL