Les discussions

NABHERDINE-SUR88 Études / Formation High-Tech

Salut tout le monde

Je suis un TS-Développement Informatique et pour le moment, j'aimerai bien faire ma mémoire de fin de formation pour 2ème année, m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
BmV
arkanixFr Études / Formation High-Tech

Bac pro sen et mrim

Résolu

Bonjour je suis en fin de 3eme je compte faire un Bac Pro SEN mais après la reforme on ma dit que le Bac Pro SEN et MRIM ont fusionné. Quelle est l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
stifler22
m1a1x1 Études / Formation High-Tech

Insa de lyon entretien

bonjour a tous, voila je suis en terminale STI et comme tous va bien j'ai fais une demande pour l'insa de Lyon, ce matin j'ai reçu ma convocation po...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
m1a1x1
bichou06 Études / Formation High-Tech

Projet fin detude

Bonjour, svp je veux avoir un exemple de rapport de projet de fin d'étude concernant le systeme multi_agent merciii

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
T-SonS
Petugnia Études / Formation High-Tech

Ecole apprentissage

Résolu

Bonjour Je serai en apprentisage au mois août. J'aimerai avoir des conseils sur la technique, la maintenance, Internet, html, les programmes. merc...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dav
Super_carotte Études / Formation High-Tech

Miage

Tout d'abord, bonjour tout le monde. =) Comme mon post l'indique, je souhaite intégrer une formation MIAGE après ma L3 professionnel Réseaux et Tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
biboo_
UMULISA Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourse d'étude

Fermé

Bonjour! Je m'appelle UMULISA SIGNOLINE, Je suis une fille Rwandaise et j'habite à Kigali. je voudrais vous demander une bourse d'étude au Canada. M...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
00lina00
agrougrou Études / Formation High-Tech

Bts ig

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. EN cherchant sur la plupart des sites qui informent sur le BTS IG, je ne trouve pas mon bonheur. Aussi, je fais appel ...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Frank
eagle83 Études / Formation High-Tech

Motif de départ

qui ce que ça veut dire le "motif de départ" pour un stage? Configuration: / Mediapartners-Google Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Dikeus
guy6264 Études / Formation High-Tech

Prix d'un article

Fermé

comment calculer le prix d'un article si je suis commercant : prix HT X MARGE ou prix TTCX MARGE sachant que la tva un commercant la recupereà un omen...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
00lina00
kmi Études / Formation High-Tech

Probleme de dm de ses

Bonjour, j'ai une dissertation en science economique à faire pour lundi mais je ni arrive pas. "Aprés avoir recensé les raisons poussant à la concen...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
dea97127
bi Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Fermé

bonjour je dois rediger une lettre de motivation pour entrer dans une ecole de telecommunication en licence l3 ou en cycle ingenieur et je ne sais pas...

00lina00
Marseille-13 Études / Formation High-Tech

Etude de cas stg "trésorerie"

Fermé

Bonjour je suis nouveaux sur ce forum. Comme vous le savez en terminale STG on a une étude a faire. En étant terminale STG comptabilité j'ai choisi co...

Marseille-13
souris93 Études / Formation High-Tech

Bts communication visuelle

Bonsoir à tous, J'espère que vous pourrez m'apporter les informations que je recherche ... Voilà, je suis actuellement en Bac Pro Secrétariat et...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
nhung
jodener Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

Je suis un étudiant haïtien, je viens tout juste de préparer ma thèse de sortie en économie.Mais, suite au séisme dévastateur dont mon pays vient de f...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
00lina00
CREYZY Études / Formation High-Tech

Sujet de dissert

Fermé

bonjour a tous, je suis en terminale ES et j'ai une dissertation à rendre et j'aimerais bien avoir votre avis parce que je suis au bord de la crise de...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
^^Marie^^
minisac Études / Formation High-Tech

Après mon dut informatique

Bonjour, Je suis actuellement en première année de DUT informatique. Je tourne aux alentours de 13 de moyenne annuelle (pour l'instant, puisque l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
minisac
youhou852 Études / Formation High-Tech

Avis formation master

Bonjour, je suis étudiant en 2ème année licence informatique, dans une année je serais détenteur d'une licence académique et j'aimerais continuer mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
biboo_
azer Études / Formation High-Tech

Le test d'admission a l'itii

bonjour a tous ben voila actuelement je suis en 2éme année à l'iut en gmp, et je veux par la suite integrer itii d'evreux, et pout y acceder il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
citrone
tamelik3 Études / Formation High-Tech

Demande de conseil

Résolu

Salut a tous, Je suis en formation dans une universitaire technologique au Cameroun. J'ai fait 3 ans mais j'ai l'impression de n'avoir rien fait. En ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jean paul
Sneeekers Études / Formation High-Tech

Comment devenir infographiste ?

Résolu

Bonjour, Je suis en 3e et l'année prochaine je vais au Lycée.J'aimerais devenir infographiste mais je ne sais pas qu'elle orientation faut il faire...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
lilou25
makponse Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

Bonjour Je suis titulaire d'un BBa3 en audit et contrôle de gestion dans une prestigieuse université du Bénin et aussi deuxième sur le plan national ...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
M@thew
moma404 Études / Formation High-Tech

Un cdcf

Fermé

salut tous le monde j'ai vraiment besoin de l'aide j'ai un mini-projet a faire su l'ordinateur j'ai presque tous fait mais j'ai besoin de faire un...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
M@thew
loindicii Études / Formation High-Tech

Etudier aux etats-unis

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose ma petite question du soir : en faite je suis en 1e année de licence et j'ai l'occasion de partir comme fil...

M@thew
ptit princesse Études / Formation High-Tech

Enigme

Fermé

Bonjour, Je suis en 4eme et je n'arrIve pas à résoudre se problème pour le rentrée, pouvez-vous m'aider ? Dans un camps de bouddhistes, on appr...

ayuerd
lolodu31 Études / Formation High-Tech

Probleme math

Résolu/Fermé

On considere 3 entiers consécutifs. Leslie calcule le produit du 3eme nombre par le double du 1er. Jon calcule le carré du 2eme nombre auquel il ajout...

green day
adeline11 Études / Formation High-Tech

Formation animateur 3d

Bonjour, Voilà je suis actuellement en première année de DUT informatique et je voudrais après faire une école d'infographie pour devenir animatrice ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
fredconv
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 17 081