Les discussions

akilalleila Études / Formation High-Tech

Disque

asque l'espace utile du disue augmente quant en le formate ou il deminu

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
^^Marie^^
leila Études / Formation High-Tech

Salut les informaticiens

je cherche des exercices corrigés en intelligence artificielle ,systeme d'exploitation ,genie logiciel.merci d'avance.msn lilolisa1983@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
^^Marie^^
ettayibi Études / Formation High-Tech

Bts alternance cgo paris

Je suis activement à la recherche d'une entreprise pour debut Septembre dans le cadre d'un contrat de professionnnalisation en BTS comptabilitè lieu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
ettayibi
ar69 Études / Formation High-Tech

Bts en alternance

bonjour, cela fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un employeur pour que je puisse faire mon BTS MUC en alternance sans aucun succès! p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
ar69
numbi9 Études / Formation High-Tech

Ancien pc

salut, je suis étudiant en informatique,mais je ne jamais toucher au pc.je ne pas d'argent comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
Regis59
pescincaf Études / Formation High-Tech

Nt

est-ce qu'on peut recevoir le programme scolaire de l'année prochane, plus exactement 1ere année secondaire(lycé) d'ALGERIE sur notre boite e-mail ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
jipicy
Yanis75 Études / Formation High-Tech

Cherche poste d'aide comptable

Je suis à la recherche d'une entreprise pour ma 2ème année de BTS CGO (comptabilité) en alternance, et j'ai beaucoup de mal a trouver une entreprise.S...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
jipicy
akilalleila Études / Formation High-Tech

Aider moi

je veu un site qui donne des exercices de merise couriger (MCD MCT MOT) car jai un ratrapage apres 15 jour

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
BmV
justine Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

je suis en totale galère!!!! A la rentrée je rentre en licence pro sécurité et environnement en agroalimentaire, et cette licence se fait en contr...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
justine
Vaan38 Études / Formation High-Tech

The hackademy

Salut. Je cherche l'intégrale des Journaux + Manuels + cours de The Hackademy. Quelqu'un saurait il ou je peu trouver sa ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Vaan38
Naze Études / Formation High-Tech

Question

Je voudrais savoir si on peut apprendre a programmer avec les livres, sans etudes. En fait, je ne voudrais pas savoir s'il est possible d'apprendre to...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
BmV
poupinette88 Études / Formation High-Tech

[miage, dut info ?]

S'il vous plait , j'ai énormément besoin d'aide , Je ne sais pas quoi faire l'année prochaine et sa m'embéte vraiment ! Je suis intéréssée par le pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
mimi
malou971 Études / Formation High-Tech

Consultant en informatique

Salut je suis etudiante en Math Info et jvoudrai intégré un etablissement public sur la métropole pour effectuer un DUT informatique, je voudrait j...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
kilian
theodu60 Études / Formation High-Tech

Besoin d un renseignement

salut D’abord désolé si je poste dans la mauvaise section. bon voila j ai 14ans et je m interroge sur mon futur métier j aimerai bien avoir un boulo...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
theodu60
Heiarii Études / Formation High-Tech

Orientation

Bonjours Alors voilà je suis à l'université et j'ai pris une licence math/info avec un parcours informatique.Et je voudrais savoir si je pourais quan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
Heiarii
nejib salem Études / Formation High-Tech

Oracle spatial

j'ai une base de données alphanumeriques sous oracle10g qui represente des lots de terrain,et j'ai une carte qui represente le meme lots de terrain 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
BmV
dreamweb Études / Formation High-Tech

Urgent

Bonjour, Est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me donner le code de la base de donnée PROQUEST pour télécharger des articles scientifiques Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
BmV
thomas Études / Formation High-Tech

Stage d'anglais conseil

Bonsoir Je suis actuellement en classe préparatoire, mon niveau d'anglais est très faible etj e souhaiterai effectuer un stage d'anglais à l'étrange...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
bak
imane Études / Formation High-Tech

Bonjour

bonjour c'est la premiere fois que j ai ecris dans ce forum en esperant d'avoir une reponse je programme en VBA , je cherche a modifier le nom d ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
sense
nathalie78 Études / Formation High-Tech

Lettre de motiv

je recherche une lettre de motivation pour ma fille qui n'arrive pa a en trouvé une car elle n'a pa de diplome et elle veu une lettre de motivation po...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
jipicy
[GAIJIN#kakashi] Études / Formation High-Tech

Quelle école

Bonjour a tous, Je reviens d'un salon studyrama a rouen, pour savoir quelle ecole m'interresserait pour l'année prochaine, je suis actuellement en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
mash1
yannboensit2007 Études / Formation High-Tech

Site de telechargemnt

bonjour quelqu'un peut-il me donner une adresse de site de telechargement de cours informatique en anglais( si possible français).Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
yannboensit2007
ahléme Études / Formation High-Tech

Cherche formation

je veux un aide svp je suis informaticien et je veux dévlopper mes connaissance je cherche un centre de formation en france domaine réseau. pove...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
CERGI
Kentin Études / Formation High-Tech

Bonjour / besoin de conseil

Bonjour , Je cherche une entreprise pour mon BTS IG par alternance. Dans les bouches du rhône vers Arles et les environs. Le probléme je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
^^Marie^^
Framboise Études / Formation High-Tech

Qu'est ce que le deesma?

Bonjour j'aurais voulue avoir des informations sur le bac+3 DEESMA bon je sais que c'est un diplôme reconnu qu'au niveau européen et par les entrepris...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
bachdai
hadjaratou larey Études / Formation High-Tech

S'initier à la programmation

je voudrais juste donner mon cursus scolaire pour que vous sachiez comment m'aider car je suis une passionnée de l'informatique et chez nous ici on a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
sebsonzs
jazycom Études / Formation High-Tech

Adobe premiere

je suis debutant avec le logiciel adobe premiere (en montage video et audio) et je veux savoir comment je peut ajouter ma séquence vidéo format (.avi)...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
BmV
Le_gueux Études / Formation High-Tech

Aide à l'étude

Bonjour à tous, Ca fait quelque jours que je cherche une solution sans mettre le doigt dessus et je compte maintenant sur votre aide. Ce post n'est...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
bibilolo
geoffrey Études / Formation High-Tech

Profeseur

bonjour je passe en 3eme et je voudrai savoir pour le lycée quelle bac prendre pour être professeur et après ????

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Lazarey
LEDJOU Études / Formation High-Tech

Recherches pour soutenance

Je prepare une soutenance de memoire de Maîtrise MIAGE sur le Theme "INTERNET ET INTERACTIVITE EN ENTREPRISE: CAS DES FORUMS VIRTUELS" mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
zazouie
bab3 Études / Formation High-Tech

Sap académie : fi et co

Fermé

Bonsoir, Je suis contrôleur de gestion et je recherche une mission de professionnalisation (ou un stage) sur SAP (fi-co) de 6 à 12 mois afin de pou...

Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
MB
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 16 659