Les discussions

Recherche aps loisigros

salut tout le monde je suis de tahiti j'éspère que tout le monde va bien et je voulais savoir si quelqu"un aurait l'aps loisigros a me donner?merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
sofi08

Ingénieur informatique

bonjour. je suis en terminale S et je veux poursuivre mes études dans l'informatique. je voudrais devenir administrateur de base de donnée mais je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
biboo_

Dut infotmatique

Salut à tous. Je suis actuellement en classe de terminale et c'est bientôt le moment de choisir mes veux d'orientation pour après le BAC. J'avais co...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bac par correspondance

Fermé

Bonjour à tous, j'ai 19 ans et j'ai eu un cap il y a 2 ans. J'aimerais reprendre mes études par correspondance, et faire un bac, mais je voulais savo...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
flavaux

Rapport de stage (montage pc)

Résolu

Bonjour, je suis en 1ère année de BTS électronique et j'effectue un stage dans une société d'informatique dans le service après vente. Je dois effectu...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
raphoo

Etudier en europ ou au canada

jslt je suis un etudiant en maitenance informatique en premierè annee je voudrais des renseignment pour tourve une bourse d'etuder.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Chris 94

Magazines sur les progiciels comptables

Salut Je recherche des sites proposant de visionner en ligne des magazines comportant des articles sur les progiciels comptables et également sur l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Reila-San

Conclusion

Résolu/Fermé

bonjour, je suis en BTS compta et gestion des organisations (CGO) et je voudrais savoir ce que doit contenir ma conclusion pour mon rapport de stage....

Little boy62

Stage de 3e en entreprises d'informatique

Résolu

Bonjour, je vais devoir faire un stage d'observation en entreprise et je voudrais savoir si vous connaissez des entreprises d'informatique vers Montpe...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bab212

Comment fonctionne un t1,e1 telecommunication

Fermé

Bonjour, Je voudrais réalisé un petit réseaux de telecommunication pour faire les longues distance a partir de l'eternet, quel equipement utilisé,

M@thew

J'ai besoin d'aide ( langue deutsch)

Fermé

bonsoir, s.v.p je suis un new dans la culture allemand je veux savoir comment écrire sans faut ca ==> ist geht nicht ou bien ist...

M@thew

Je veux etre informaticien

je suis une jeune congolais de 23 ans et je n'ai pas pue avoir le bac mon reve est de devenir un jour informaticien quesque je peu faire

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
guigui777

Etudes de webmaster

Bonjour, étant actuellement en 1ere ES, je me demandais si je pouvais quitter le lycée pour trouver une école qui forme des webmasters (j'ai déjà des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
aneantisseur

Ingénieur en informatique embarquée ...

Bonjour a tous, Tout d'abord je ne suis pas persuadé de poster au bon endroit mais c'est celui qui m'a paru le plus juste donc veuillez m'excuser s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
coursdinfo

[cours]support de cours windows?

Bonsoir à tous! Je donne des cours bénévolement aux personnes ayant peu de moyens afin de m'entraîner à être prof entre autres. Et j'ai commencé...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
coursdinfo

Activedirectory, virtualisation... facile ?

Bonsoir, Je suis en train de chercher du boulot. Selon les postes qui m'intéressent, il y a des compétences que je n'ai pas. Je n'ai pas envie de m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour futur métier jeuxvideo

bonjour, je suis encore au collège mais notre prof principale nous sort déjà son discours sur notre avenir , et je me demande quel métier faire j'hé...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jio-fleed-64

Enquête jeu de formation sur l'innovation

Résolu

Bonjour, nous sommes étudiants en Master 2 Innovation Technologique à l’ISTIA. Dans le cadre de notre formation, nous travaillons sur un projet interd...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
agregateurs.informations

Vx devenir infographiste mais...

Slt a tous! J'ai un petit problème! je prépare actuellement un bac S , je suis en classe de 1ere et souhaite devenir infographiste. Le truc c ke je n...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
AnaïK

Bourse française/ pour marocains

Résolu/Fermé

je suis un élève marocain en terminal (bac) je voudrais m'inscrire aux classes préparatoire de France(2010/2011). comment pourrais-je bénéficié d'une...

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
^^Marie^^

Aide maths

Fermé

Bonjour, petit probléme de dériver f(x) 4x²+5x en a= -2

M@thew

Base de conaissance de securité

Fermé

Bonjour, Comment créer une base de connaissance( sécurité) pour gérer les risques dans une entreprise ?? C'est pour mon memoire du mastere je travai...

M@thew

Help ! etude d'informatique

Bonsoir , donc voila je suis en 3eme et je dois bientot faire mes voeux provisoire donc j'ai 12 de moyenne moyenne correcte , mais le problèmeses mes ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tibobo_77

Monde du jeux vidéos

Bonjour, Voila depuis quelque temps, je soustrais travailler dans le monde du jeux vidéos. Je me débrouille tres bien en informatique. Pouriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
^^Marie^^

Lettre de candidature pour un new lycée

Fermé

bonjour je suis acctuellement en terminal bep et je voudrais changer de lycée pour continuer mes etudes mais pour sa il m'on di de faire une lettre de...

Farfadet88

16 ans et encore en collège que faire? !

Fermé

Voilà, j'ai 16 ans et 17 cette année Je suis encore au collège en 3eme Et ma note au 1er trimestre est de 5,30 de moyenne général Je sais c'est tré...

mc-matt

Aide au niveau informatique

Bonjour, je voudrais vous posez une ou plusieur question , je voudrais commencer à ouvrir mon service informatique en dépannage et réparation et ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ptidavid

Aide au niveau scolaire ! venez m'aider svp

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3 eme je m'en sors bien j'ai 16.2 de moyenne , je voulais savoir si il etait possible de faire le progr...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
green day

Reglementation bts

Fermé

Bonjour, N'ayant trouvé aucune aide sur Internet je m'en remet à vos connaissances... Je devais effectuer un stage (obligatoire) en imprimerie dur...

00lina00

Recherche d emploi

Fermé

bonjour j ai 16 et j aurai 17 ans cette année je suis en recherche d emploi en restauration et je voudrai bien avoir de vos conseils et aussi me don...

^^Marie^^

Cour switch

Fermé

Salut tt le monde je suis nouvea j'ai un exposé sur le switch j'ai besoin d'explication sur des points précis qui sont : cut throught adapting swi...

dskoui

Help envie de cree une entreprise

Fermé

bonjour a tout le monde voila j'ai envi de crée mon entreprise , enfin plutôt de crée un magasin de Skateboard qui et ma passion depuis toujours , ...

chrno

Informaticien

Bonjour, je voudrais savoir que faut-il pour devenir informaticien et quel type informaticien existe t-il. Merci infiniment pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tintin95

Formation alternance

Fermé

Bonjour , Bonsoir a tous Je passe un Bac en Alternance avec un entreprise qui fait de la GSM du Fix et Internet J'ai un Contrat indéterminée en ta...

Nunours

Etude informatique

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune homme de 12ans passionné par l'informatique. Si vous pourriez m'aider, j'aimerais savoir quel chemin faut-il prendre? Je pen...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Miicka954

Aprés un bts se(systémes électroniques)

Salut à tous , je voudrais savoir si il est possible de faire une license pro en informatique aprés un bts Systémes Electroniques??Sachant que je gere...

tibobo_77

Aider moi a realiser un emeteur aodio video

salut voila je suis un etudiant et je voudrais realiser un emeteur audio video VHF pour mon memoir je veu une porté d'au moin 4 km merci

tibobo_77

Comment brancher une lumière avec 3 switchs ?

Fermé

Bonjour, je fais des réno dans mon sous-sol et j'ai tout débranché rapidement lors de la démolission. Maintenant, j'essaie de rebrancher, comme avant...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Nunours

Boulots dans l'informatique

Bonjour,je suis en classe de 5e et je souhaite travailler dans l'informatique plus tard.Pour ca il faut que je sache comment il faut faire merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
serialkiller42

Webmastering

Résolu/Fermé

Je veux creer un site web alor je veu du soutien

jeantube

Tpe google

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà en fait je suis étudiant en 1ère ES (Economique et sociale) et je travaille actuellement sur l'Entreprise Google en TPE (Tra...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ney

Culte bouddhisme

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais un devoir en Hist geo et je n'arrive pas à trouver quel est precisement le culte du bouddhisme ? Si quequ'un peut m'eclairer Merci d...

irongege

Orientatrion dans linformatique,multimédia...

Bonjour, J'aimerais que vous m'éclairiez dans mon orientation .Je suis très bon en technologie et jadore lordi et je suis bon !De plus une orientati...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tibobo_77

Aider moi à preparer mon oral as

Fermé

bonjour , je passe mon oral pour le concour AS en Mai et Juin, je voudrais s'il vous plait savoir si qlqu'1 a des sujets à me proposer ou comment ...

nanita84

Orientation après un dut informatique ?

Bonjour, je suis actuellement en deuxième année en DUT informatique à Nantes, je compte avoir mon DUT. Mais je suis un peu dégouté par l'informati...

biboo_

Probleme 1ere s

Bonjour, J'ai une petite question. Je suis maintenant en 1ere S mais J'ai beaucoup de mal au 1er trimestre ( genre 4 de moyenne en math et physiques)...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lafouine.

Apprendre à utiliser le logiciel robot

Fermé

Bonjour,j'ai un besoin urgent qui est celui d'avoir une connaissance d'utilisation sur robot.

irongege

Proposition de sujet de memoire

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en licence réseaux/télécoms et j'aimerai avoir des propositions de sujet de fin cycle et des liens d'information si possible, de p...

jah5577

Cherche une formation burautique gratuite

bonjour,j'ai un diplome étranger (DES en physique),j'ai 35 ,j'ai vraiment besoin d'une formation gratuite,en burautique,est c possible? aider moi,j'ar...

jipicy

Bac sti

bonjours, enfaite j'ai 11,19 de moyenne generale je college qui a une reputation pas très bonne j'ai 7 de moyenne en français et 7 en math je voudré ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
stivene
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 17 069