Les discussions
Recherche aps loisigros
salut tout le monde je suis de tahiti j'éspère que tout le monde va bien et je voulais savoir si quelqu"un aurait l'aps loisigros a me donner?merci d'...
Ingénieur informatique
bonjour. je suis en terminale S et je veux poursuivre mes études dans l'informatique. je voudrais devenir administrateur de base de donnée mais je ne ...
Dut infotmatique
Salut à tous. Je suis actuellement en classe de terminale et c'est bientôt le moment de choisir mes veux d'orientation pour après le BAC. J'avais co...
Bac par correspondance
FerméBonjour à tous, j'ai 19 ans et j'ai eu un cap il y a 2 ans. J'aimerais reprendre mes études par correspondance, et faire un bac, mais je voulais savo...
Rapport de stage (montage pc)
RésoluBonjour, je suis en 1ère année de BTS électronique et j'effectue un stage dans une société d'informatique dans le service après vente. Je dois effectu...
Etudier en europ ou au canada
jslt je suis un etudiant en maitenance informatique en premierè annee je voudrais des renseignment pour tourve une bourse d'etuder.
Magazines sur les progiciels comptables
Salut Je recherche des sites proposant de visionner en ligne des magazines comportant des articles sur les progiciels comptables et également sur l...
Conclusion
Résolu/Fermébonjour, je suis en BTS compta et gestion des organisations (CGO) et je voudrais savoir ce que doit contenir ma conclusion pour mon rapport de stage....
Stage de 3e en entreprises d'informatique
RésoluBonjour, je vais devoir faire un stage d'observation en entreprise et je voudrais savoir si vous connaissez des entreprises d'informatique vers Montpe...
Comment fonctionne un t1,e1 telecommunication
FerméBonjour, Je voudrais réalisé un petit réseaux de telecommunication pour faire les longues distance a partir de l'eternet, quel equipement utilisé,
J'ai besoin d'aide ( langue deutsch)
Fermébonsoir, s.v.p je suis un new dans la culture allemand je veux savoir comment écrire sans faut ca ==> ist geht nicht ou bien ist...
Je veux etre informaticien
je suis une jeune congolais de 23 ans et je n'ai pas pue avoir le bac mon reve est de devenir un jour informaticien quesque je peu faire
Etudes de webmaster
Bonjour, étant actuellement en 1ere ES, je me demandais si je pouvais quitter le lycée pour trouver une école qui forme des webmasters (j'ai déjà des ...
Ingénieur en informatique embarquée ...
Bonjour a tous, Tout d'abord je ne suis pas persuadé de poster au bon endroit mais c'est celui qui m'a paru le plus juste donc veuillez m'excuser s...
[cours]support de cours windows?
Bonsoir à tous! Je donne des cours bénévolement aux personnes ayant peu de moyens afin de m'entraîner à être prof entre autres. Et j'ai commencé...
Activedirectory, virtualisation... facile ?
Bonsoir, Je suis en train de chercher du boulot. Selon les postes qui m'intéressent, il y a des compétences que je n'ai pas. Je n'ai pas envie de m...
Aide pour futur métier jeuxvideo
bonjour, je suis encore au collège mais notre prof principale nous sort déjà son discours sur notre avenir , et je me demande quel métier faire j'hé...
Enquête jeu de formation sur l'innovation
RésoluBonjour, nous sommes étudiants en Master 2 Innovation Technologique à l’ISTIA. Dans le cadre de notre formation, nous travaillons sur un projet interd...
Vx devenir infographiste mais...
Slt a tous! J'ai un petit problème! je prépare actuellement un bac S , je suis en classe de 1ere et souhaite devenir infographiste. Le truc c ke je n...
Bourse française/ pour marocains
Résolu/Ferméje suis un élève marocain en terminal (bac) je voudrais m'inscrire aux classes préparatoire de France(2010/2011). comment pourrais-je bénéficié d'une...
Base de conaissance de securité
FerméBonjour, Comment créer une base de connaissance( sécurité) pour gérer les risques dans une entreprise ?? C'est pour mon memoire du mastere je travai...
Help ! etude d'informatique
Bonsoir , donc voila je suis en 3eme et je dois bientot faire mes voeux provisoire donc j'ai 12 de moyenne moyenne correcte , mais le problèmeses mes ...
Monde du jeux vidéos
Bonjour, Voila depuis quelque temps, je soustrais travailler dans le monde du jeux vidéos. Je me débrouille tres bien en informatique. Pouriez vous...
Lettre de candidature pour un new lycée
Fermébonjour je suis acctuellement en terminal bep et je voudrais changer de lycée pour continuer mes etudes mais pour sa il m'on di de faire une lettre de...
16 ans et encore en collège que faire? !
FerméVoilà, j'ai 16 ans et 17 cette année Je suis encore au collège en 3eme Et ma note au 1er trimestre est de 5,30 de moyenne général Je sais c'est tré...
Aide au niveau informatique
Bonjour, je voudrais vous posez une ou plusieur question , je voudrais commencer à ouvrir mon service informatique en dépannage et réparation et ve...
Aide au niveau scolaire ! venez m'aider svp
FerméBonjour, Je suis actuellement en classe de 3 eme je m'en sors bien j'ai 16.2 de moyenne , je voulais savoir si il etait possible de faire le progr...
Reglementation bts
FerméBonjour, N'ayant trouvé aucune aide sur Internet je m'en remet à vos connaissances... Je devais effectuer un stage (obligatoire) en imprimerie dur...
Recherche d emploi
Fermébonjour j ai 16 et j aurai 17 ans cette année je suis en recherche d emploi en restauration et je voudrai bien avoir de vos conseils et aussi me don...
Cour switch
FerméSalut tt le monde je suis nouvea j'ai un exposé sur le switch j'ai besoin d'explication sur des points précis qui sont : cut throught adapting swi...
Help envie de cree une entreprise
Fermébonjour a tout le monde voila j'ai envi de crée mon entreprise , enfin plutôt de crée un magasin de Skateboard qui et ma passion depuis toujours , ...
Informaticien
Bonjour, je voudrais savoir que faut-il pour devenir informaticien et quel type informaticien existe t-il. Merci infiniment pour vos réponse
Formation alternance
FerméBonjour , Bonsoir a tous Je passe un Bac en Alternance avec un entreprise qui fait de la GSM du Fix et Internet J'ai un Contrat indéterminée en ta...
Etude informatique
RésoluBonjour, Je suis un jeune homme de 12ans passionné par l'informatique. Si vous pourriez m'aider, j'aimerais savoir quel chemin faut-il prendre? Je pen...
Aprés un bts se(systémes électroniques)
Salut à tous , je voudrais savoir si il est possible de faire une license pro en informatique aprés un bts Systémes Electroniques??Sachant que je gere...
Aider moi a realiser un emeteur aodio video
salut voila je suis un etudiant et je voudrais realiser un emeteur audio video VHF pour mon memoir je veu une porté d'au moin 4 km merci
Comment brancher une lumière avec 3 switchs ?
FerméBonjour, je fais des réno dans mon sous-sol et j'ai tout débranché rapidement lors de la démolission. Maintenant, j'essaie de rebrancher, comme avant...
Boulots dans l'informatique
Bonjour,je suis en classe de 5e et je souhaite travailler dans l'informatique plus tard.Pour ca il faut que je sache comment il faut faire merci de vo...
Tpe google
RésoluBonjour à tous ! Voilà en fait je suis étudiant en 1ère ES (Economique et sociale) et je travaille actuellement sur l'Entreprise Google en TPE (Tra...
Culte bouddhisme
Résolu/FerméBonjour, je fais un devoir en Hist geo et je n'arrive pas à trouver quel est precisement le culte du bouddhisme ? Si quequ'un peut m'eclairer Merci d...
Orientatrion dans linformatique,multimédia...
Bonjour, J'aimerais que vous m'éclairiez dans mon orientation .Je suis très bon en technologie et jadore lordi et je suis bon !De plus une orientati...
Aider moi à preparer mon oral as
Fermébonjour , je passe mon oral pour le concour AS en Mai et Juin, je voudrais s'il vous plait savoir si qlqu'1 a des sujets à me proposer ou comment ...
Orientation après un dut informatique ?
Bonjour, je suis actuellement en deuxième année en DUT informatique à Nantes, je compte avoir mon DUT. Mais je suis un peu dégouté par l'informati...
Probleme 1ere s
Bonjour, J'ai une petite question. Je suis maintenant en 1ere S mais J'ai beaucoup de mal au 1er trimestre ( genre 4 de moyenne en math et physiques)...
Apprendre à utiliser le logiciel robot
FerméBonjour,j'ai un besoin urgent qui est celui d'avoir une connaissance d'utilisation sur robot.
Proposition de sujet de memoire
Résolu/FerméBonjour, je suis en licence réseaux/télécoms et j'aimerai avoir des propositions de sujet de fin cycle et des liens d'information si possible, de p...
Cherche une formation burautique gratuite
bonjour,j'ai un diplome étranger (DES en physique),j'ai 35 ,j'ai vraiment besoin d'une formation gratuite,en burautique,est c possible? aider moi,j'ar...
Bac sti
bonjours, enfaite j'ai 11,19 de moyenne generale je college qui a une reputation pas très bonne j'ai 7 de moyenne en français et 7 en math je voudré ...