Les discussions

mohamed jlassi Études / Formation High-Tech

Bac informatique

Bonjour, salut pour toute monde je suis mohamed jlassi j'ai un l'élève de bac informatique à lycée de 7 nouvember 1987 je cherche le cour de ba...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
HiEn!!
morganes75 Études / Formation High-Tech

Devoirs de math

Fermé

Bonjour, dans l edition, les livres sont formes de cahier,deux romains ont respectivement 288 et 736 pages. de combien de cahier sont ils formés sach...

Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
irongege
fafi Études / Formation High-Tech

Détecteurs intrusion

Bonjour, Je suis à la recherche d'un cours détaiilé sur les différents types de détecteur intrusion, infra-rouge, hyperfréquence, bris de glace, sism...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mondexpro
KARIM Études / Formation High-Tech

Demande

Fermé

Bonjour, bonjour j'ai besoin d'une bibliothequue de la tuyauterie industrielle en autocad merci

irongege
justnold Études / Formation High-Tech

Bep canditat libre

Bonjour tout le monde, Voila étant actuellement en Bac Professionnel Système Électronique et Numérique, je voudrais savoir si il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
justnold
nanou2183 Études / Formation High-Tech

Erreur avec spad pour acp

Fermé

Bonjour je suis actuellement en train d'utiliser spad pour faire des acp et il se passe quelque chose de très étrange une erreur que je n'ai jamais ...

Mathieu_
BOUBA Études / Formation High-Tech

Recherche aps loisigros

salut tout le monde je suis de tahiti j'éspère que tout le monde va bien et je voulais savoir si quelqu"un aurait l'aps loisigros a me donner?merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
sofi08
scarface71100 Études / Formation High-Tech

Ingénieur informatique

bonjour. je suis en terminale S et je veux poursuivre mes études dans l'informatique. je voudrais devenir administrateur de base de donnée mais je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
biboo_
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Dut infotmatique

Salut à tous. Je suis actuellement en classe de terminale et c'est bientôt le moment de choisir mes veux d'orientation pour après le BAC. J'avais co...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
CloterFly Études / Formation High-Tech

Bac par correspondance

Fermé

Bonjour à tous, j'ai 19 ans et j'ai eu un cap il y a 2 ans. J'aimerais reprendre mes études par correspondance, et faire un bac, mais je voulais savo...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
flavaux
géniolo Études / Formation High-Tech

Rapport de stage (montage pc)

Résolu

Bonjour, je suis en 1ère année de BTS électronique et j'effectue un stage dans une société d'informatique dans le service après vente. Je dois effectu...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
raphoo
besoin d'aide !!!!!! Études / Formation High-Tech

Conclusion

Résolu/Fermé

bonjour, je suis en BTS compta et gestion des organisations (CGO) et je voudrais savoir ce que doit contenir ma conclusion pour mon rapport de stage....

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Little boy62
gacebe serge Études / Formation High-Tech

Je veux etre informaticien

je suis une jeune congolais de 23 ans et je n'ai pas pue avoir le bac mon reve est de devenir un jour informaticien quesque je peu faire

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
guigui777
aneantisseur Études / Formation High-Tech

Etudes de webmaster

Bonjour, étant actuellement en 1ere ES, je me demandais si je pouvais quitter le lycée pour trouver une école qui forme des webmasters (j'ai déjà des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
aneantisseur
iceman306 Études / Formation High-Tech

[cours]support de cours windows?

Bonsoir à tous! Je donne des cours bénévolement aux personnes ayant peu de moyens afin de m'entraîner à être prof entre autres. Et j'ai commencé...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
coursdinfo
jio-fleed-64 Études / Formation High-Tech

Aide pour futur métier jeuxvideo

bonjour, je suis encore au collège mais notre prof principale nous sort déjà son discours sur notre avenir , et je me demande quel métier faire j'hé...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
jio-fleed-64
agregateurs.informations Études / Formation High-Tech

Enquête jeu de formation sur l'innovation

Résolu

Bonjour, nous sommes étudiants en Master 2 Innovation Technologique à l’ISTIA. Dans le cadre de notre formation, nous travaillons sur un projet interd...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
agregateurs.informations
zolyx Études / Formation High-Tech

Bourse française/ pour marocains

Résolu/Fermé

je suis un élève marocain en terminal (bac) je voudrais m'inscrire aux classes préparatoire de France(2010/2011). comment pourrais-je bénéficié d'une...

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
^^Marie^^
nicooli Études / Formation High-Tech

Help ! etude d'informatique

Bonsoir , donc voila je suis en 3eme et je dois bientot faire mes voeux provisoire donc j'ai 12 de moyenne moyenne correcte , mais le problèmeses mes ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tibobo_77
pougnaxe Études / Formation High-Tech

Monde du jeux vidéos

Bonjour, Voila depuis quelque temps, je soustrais travailler dans le monde du jeux vidéos. Je me débrouille tres bien en informatique. Pouriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
^^Marie^^
dergos Études / Formation High-Tech

Aide au niveau informatique

Bonjour, je voudrais vous posez une ou plusieur question , je voudrais commencer à ouvrir mon service informatique en dépannage et réparation et ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ptidavid
pomme-damour Études / Formation High-Tech

Reglementation bts

Fermé

Bonjour, N'ayant trouvé aucune aide sur Internet je m'en remet à vos connaissances... Je devais effectuer un stage (obligatoire) en imprimerie dur...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
00lina00
farida30190 Études / Formation High-Tech

Recherche d emploi

Fermé

bonjour j ai 16 et j aurai 17 ans cette année je suis en recherche d emploi en restauration et je voudrai bien avoir de vos conseils et aussi me don...

^^Marie^^
dskoui Études / Formation High-Tech

Cour switch

Fermé

Salut tt le monde je suis nouvea j'ai un exposé sur le switch j'ai besoin d'explication sur des points précis qui sont : cut throught adapting swi...

dskoui
tintin95 Études / Formation High-Tech

Informaticien

Bonjour, je voudrais savoir que faut-il pour devenir informaticien et quel type informaticien existe t-il. Merci infiniment pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tintin95
Djlapin Études / Formation High-Tech

Formation alternance

Fermé

Bonjour , Bonsoir a tous Je passe un Bac en Alternance avec un entreprise qui fait de la GSM du Fix et Internet J'ai un Contrat indéterminée en ta...

Nunours
Esgaldo43 Études / Formation High-Tech

Etude informatique

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune homme de 12ans passionné par l'informatique. Si vous pourriez m'aider, j'aimerais savoir quel chemin faut-il prendre? Je pen...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Miicka954
darksayder Études / Formation High-Tech

Boulots dans l'informatique

Bonjour,je suis en classe de 5e et je souhaite travailler dans l'informatique plus tard.Pour ca il faut que je sache comment il faut faire merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
serialkiller42
Ney Études / Formation High-Tech

Tpe google

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà en fait je suis étudiant en 1ère ES (Economique et sociale) et je travaille actuellement sur l'Entreprise Google en TPE (Tra...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ney
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 17 078