Admission en IUT R&T

jaden - 2 déc. 2009 à 15:47
 Profil bloqué - 3 déc. 2009 à 20:34
Bonjour,
j'écris pour savoir si mes notes sont suffisantes pour entrer en IUT Réseaux et Telecoms. Je suis actuellement en Terminale S, spé physique.

Math : 7
Physique Chimie : 11.25
SVT : 11
Spé physique : 13
Anglais : 14
Espagnol : 10
EPS : 13.5
Philo : 13
Histoire : 15

Voila mes notes aujourd'hui, à la fin du premier trimestre.
Théoriquement, pour le deuxième trimestre, je prévois de remonter ma moyenne de Physique (je viens tout juste de subir une erreur de parcours ayant fait baisser ma moyenne de deux points...), de stagner en math (...), en SVT, en Spé, en Histoire, Philo et EPS et de remonter mon anglais (j'avais 17,5 de moyenne les deux années précedentes mais viens de tomber sur une prof assez pointilleuse sur la façon de construire son texte argumentatif... Heuresement, je commence à piger ce qu'elle demande.)

Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:

5 réponses

biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
2 déc. 2009 à 16:36
Bonjour,

Monte ta moyenne en maths et tu ne devrais a priori n'avoir aucun problème. :)

Cordialement,
1
Bonjour,
Merci de ta réponse biboo mais j'aurais une question :
Aucun probleme en restant à 11.25 en physique ou aucun probleme a condition de remonter à 13 en physique ?
Si la premiere proposition est la bonne, est ce que je serais admissible en IUT R&T en restant à 7 (bon, disons 8) de moyenne en math mais en remontant ma moyenne de physique à 13 ?
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
2 déc. 2009 à 17:13
Bonjour,

En fait, il faut s'axer sur les matières que tu retrouveras en réseaux et telco : physique, maths, éventuellement anglais, ainsi qu'une moyenne générale correcte (11-12).