Les discussions

cyberium Études / Formation High-Tech

Peepsup pour les livres

Résolu

Bonjour, J'entre en BTS Informatique de gestion en 1ere année au lycée Gaston Berger à Lille. Je voulais avoir plus d'information sur les aides po...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
cyberium
Nelinroft Études / Formation High-Tech

Presidentielles 2012

Fermé

Bonjour, Bonjour a tous! Après avoir murement réfléchi, j'ai décidé de me presenter aux présidentielles de 2012. Je vois deja les retours: ...

Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
M@thew
mariep Études / Formation High-Tech

Medecine

Fermé

Bonjour,jai obtenu mn bac et je voudrais savoir sil faut passer un concour pour pouvoir sinscrire en medecine??? Configuration: Windows Vista /...

M@thew
Creativ.e Études / Formation High-Tech

Bts banque stg mercatique

Fermé

Tout d'abord bonjour a toute et a tous. Depuis quelque temps je me pose certaine question sur le BTS BANQUE EN ALTERNANCE. J'aimerais savoir que...

M@thew
mmickael97 Études / Formation High-Tech

Recherche d'hebergement

Fermé

Bonjour tous le monde, je voudrai un hebergement temporaire etudiant a toulon, si vous pouver m'aporter votre soutien, sa me sera d''une aide prec...

M@thew
dzamal Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Fermé

Bonjour à tous, je vous explique ma situation qui est assez délicat. Donc voila j'ai passé mon bac cette année et malheureusement je l'ai pas eu. En...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
M@thew
adil Études / Formation High-Tech

Étude universitaire

Bonjour, je suit en 1ère C en Afrique mais il n'y a pas d'université compétant ici et je voudrait décrocher une bourse pour aller ailleurs mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Futurx27
Mas Études / Formation High-Tech

Global mapper

Bonjour tout le monde, Je dois avoir le réseau hydrographique de tout mon secteur d'étude, ce qui va me demander bcp de temps pour le digitaliser à...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Chréa
mimicha Études / Formation High-Tech

Aidez moi

Fermé

ki peut m'aider s'il vous plait .je suis une etudiante etrangère ki fait dexieme annee prepa maths physiques et je voudrais bien continuer mmes etudes...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
M@thew
FareX123 Études / Formation High-Tech

Que choisire

Résolu

Bonjour, beh voila je suis nouveau bachelier algérien ...je suis au inscription .. je veut remplir ma fiche de voeux ... je veut trancher entre 4...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
FareX123
frackas Études / Formation High-Tech

Salut

salut je suis un etudiant en bts reseaux informatique et telecom,j'aimerais que vous m'aidez a m'inserer dans le monde du reseau informatique et telec...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
^^Marie^^
lamine Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

bonjour je mappelle lamine gueye je se suius senegalais je vien d'obtenir mon bac cette annee et je veux avoir une bourse our etudier en france pour l...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
M@thew
Angélique Études / Formation High-Tech

Licence par alternance

Fermé

Bonjour, Ayant auparavant effectué un BEP VAM sur deux en ans en contrat d'apprentissage et un BAC PRO COMMERCE en contrat d'apprentissage égaleme...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Belgarion67
scrat Études / Formation High-Tech

Formation pour être webmestre

Bonjour à tous J'ai trente ans, j'ai obtenu un bac S il y a plus de dix ans, à l'époque pour des raisons perso je n'ai pas pu continuer mes études...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Fillazer
eldiablo1506 Études / Formation High-Tech

Electronique ou miage

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant : je viens d'obtenir ma maîtrise en MIAGE ( méthodes informatiques appliquées à la gestion ). Je viens d'ê...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
eldiablo1506
big-omzok2k Études / Formation High-Tech

Exo d'assurance

Fermé

Bonjour, EXERCICE I Une compagnie d'assurance, MODOU LO SA, a signé un traité de réassurance en Excédent de Pleins (Excédent de capitaux) avec ...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
samgunsjovirow
yawan Études / Formation High-Tech

Recherche d'un patron

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement, je suis préinscrite dans un CFA dans le 92, je recherche un employeur qui me permettra de préparer mon BAC pro logistique.

M@thew
cindy Études / Formation High-Tech

Pb pour lecture de vidéo

Fermé

Bonjour, j'ai mon archos 605 WIFI depuis 2008, je rencontre pour la première fois un pb avec : je n'arrive plus à lire les films avec, et ce ...

M@thew
MeganEvans Études / Formation High-Tech

Etude apres un bts

Fermé

Bonjour, voila ma situation, cette année j'ai eu mon bts biotechnologie avec une moyenne de 12/20. Mes notes en cours d'année sont moyenne voir faible...

M@thew
TataLolotte6 Études / Formation High-Tech

Travail à 16 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrai savoir quelles jobs je pourrai faire pendant les vacances et dans l'année en plus de mes études. merci d'avance ...

BmV
TheJester Études / Formation High-Tech

Bac pro mrim à bts ig

Résolu

bonjour, Voila j'aimerais savoir si après un BAC PRO MRIM, il est difficile de ce lancer dans un BTS IG. Et si c'est possible la moyenne qu'il faut a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
princess informa
dichlore Études / Formation High-Tech

Exercices corriges en pl

Fermé

Bonjour,je souhaiterais avoir des sites ou je pourrais trouver des exercices corriges en programmation linéaire.En effet,j'ai trouve des sites qui pré...

oussou
patatekilla Études / Formation High-Tech

Numéros ine

Fermé

Bonjour à tous donc voilà comme indiqué dans le titre je cherche mon numéros ine voilà maintenant un mois que je le cherche pour savoir si je suis acc...

M@thew
plasticmandunk1 Études / Formation High-Tech

Admis en math-info ?

Bonjour, sur admission postbac j'avais choisi la formation à lyon 1 à la fac le portail mathematiques/informatique!!! seulement on m'informe que je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
plasticmandunk1
sebasian Études / Formation High-Tech

Carte imagine r!!

Résolu/Fermé

Salut tout l'monde! J'ai besoin d'aide s.v.p! J'vai rentree en seconde l'annee qui vient , et j'ai besoin d'une carte imagineR! Mais, dans le form...

BmV
Anesthésie Études / Formation High-Tech

Licence pro ou master

Bonjour, Je suis en 2ème année de Licence Informatique et concernant la suite de mes études je suis hésitant et pour cela je recherche de nombre...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Anesthésie
Lgf25 Études / Formation High-Tech

Année spéciale

Bonjour, j'ai passé mon bts il y a peu de temps et je l'ai eu à 10 et quelques. Pensant ne pas l'avoir, je me suis inscrit en IUT informatique pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
crapoulou
lailah ila lah Études / Formation High-Tech

Etudes

Fermé

mohamed mahougan 14/07/2010 madame, monsieur, j'ai l'honneur de venir très respectueusement solliciter de votre haute bienveillance de bien voulo...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
M@thew
livre Études / Formation High-Tech

Resumer livre

Fermé

Bonjour, je cherche le résumer chapitre par chapitre et gratuite des livres suivant : Macbeth de William SHAKESPEARE Les âmes fortes de Jean GIO...

M@thew
azertyuiop Études / Formation High-Tech

Pilote de chasse , bac s ?

Fermé

Bonjour, j'aai lu plusieurs chose la dessus et ils sont tous contradictoires , alors j'aimerais savoir pour de bon si pour etre pilote de chasse ...

M@thew
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 17 078