Les discussions

Mathématiques pour l'informatique 1er annee

Résolu/Fermé

Bonjour, Avis de recherche ( pour ceux qui ont déja essayé de chercher) : Je recherche des cours de mathématiques appliqués à l'informatique( 1er ...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
M@thew

Renseignements insciption université d'alger.

Fermé

Bonjour, moi je suis licenciée en journalisme a l'université d'Alger et je voulais faire une deuxième licence en français. Comment faire ? C...

M@thew

Plusieurs question sur le pret étudiant

Fermé

Bonjour, Je pose peut être des questions bêtes, mais j'aurais voulu avoir des éclaircissement sur le prêt étudiant. Désolé si le topic n'a rien ...

M@thew

Pb pour lecture de vidéo

Fermé

Bonjour, j'ai mon archos 605 WIFI depuis 2008, je rencontre pour la première fois un pb avec : je n'arrive plus à lire les films avec, et ce ...

M@thew

Etude apres un bts

Fermé

Bonjour, voila ma situation, cette année j'ai eu mon bts biotechnologie avec une moyenne de 12/20. Mes notes en cours d'année sont moyenne voir faible...

M@thew

Travail à 16 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrai savoir quelles jobs je pourrai faire pendant les vacances et dans l'année en plus de mes études. merci d'avance ...

BmV

Bac pro mrim à bts ig

Résolu

bonjour, Voila j'aimerais savoir si après un BAC PRO MRIM, il est difficile de ce lancer dans un BTS IG. Et si c'est possible la moyenne qu'il faut a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
princess informa

Exercices corriges en pl

Fermé

Bonjour,je souhaiterais avoir des sites ou je pourrais trouver des exercices corriges en programmation linéaire.En effet,j'ai trouve des sites qui pré...

oussou

Proposition de plan pour mon terme

Fermé

salut a tous , je suis stagiaire en Telecom et j eprouve des difficultés à élaborer le plan de mon terme qui est : LA DIFFUSION DE LA TV ET DE LA RA...

M@thew

Aider; svp correctionde ces questions

Fermé

Complétez les 8 propositions ci-dessous: 1/ Le résultat de la commande ping d'une source à une destination renvoie un pong. le temps de transit a...

M@thew

Numéros ine

Fermé

Bonjour à tous donc voilà comme indiqué dans le titre je cherche mon numéros ine voilà maintenant un mois que je le cherche pour savoir si je suis acc...

M@thew

Admis en math-info ?

Bonjour, sur admission postbac j'avais choisi la formation à lyon 1 à la fac le portail mathematiques/informatique!!! seulement on m'informe que je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
plasticmandunk1

Carte imagine r!!

Résolu/Fermé

Salut tout l'monde! J'ai besoin d'aide s.v.p! J'vai rentree en seconde l'annee qui vient , et j'ai besoin d'une carte imagineR! Mais, dans le form...

BmV

Licence pro ou master

Bonjour, Je suis en 2ème année de Licence Informatique et concernant la suite de mes études je suis hésitant et pour cela je recherche de nombre...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Anesthésie

Existe-il une 2emme session pour les bts???

Fermé

Bonjour, Je voudrais votre avis. Je viens de passer mon BTS NRC en alternance , que j'ai malheureusement raté. Savez-vous s'il existe une deuxième s...

M@thew

A la recherche d un employeur...

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je recherche sur Bordeaux ou environs une formation en alternance (licence ASUR) pour le 1er septembre. Je suis admis à l'IUT ...

M@thew

Me conseiller sur le métier de commercial

Fermé

bonsoir, je suis actuellement en restauration, en cuisine exactement! et je ne me plait plus du tout! c'est difficile et plus le temps passe plus l'on...

M@thew

Année spéciale

Bonjour, j'ai passé mon bts il y a peu de temps et je l'ai eu à 10 et quelques. Pensant ne pas l'avoir, je me suis inscrit en IUT informatique pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
crapoulou

Webdesign choix lp montreuil,bobigny!

Bonjour, J'ai un petit soucis, je souhaiterais savoir qu'elle est la valeur de la licence pro SRC de Bobigny et la LP CIM de Montreuil !!! Montreuil ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
cerise

Comment faire pilote de ligne

Fermé

Bonjour, j ai 12 ans je suis en 5eme,plus tard je veux etre pilote de ligne mais comment s y prendre . Merci

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
M@thew

Etudes

Fermé

mohamed mahougan 14/07/2010 madame, monsieur, j'ai l'honneur de venir très respectueusement solliciter de votre haute bienveillance de bien voulo...

M@thew

Redaction projet de création de salle informa

Fermé

Bonjour, je suis cisse check je suis ivoirien.j'ai un projet de création de salle informatique pour un lycée.je souhaite avoir de l'aide quand à la ...

M@thew

Probleme mathematique (fonction escalier)

Fermé

bonjour, j'ai un graphique que je n'arrive pas a écrire sous forme de fonction, si vous pouvez m'aider? les marche sont de 4000 unité sur l'axe de...

M@thew

Resumer livre

Fermé

Bonjour, je cherche le résumer chapitre par chapitre et gratuite des livres suivant : Macbeth de William SHAKESPEARE Les âmes fortes de Jean GIO...

M@thew

Pilote de chasse , bac s ?

Fermé

Bonjour, j'aai lu plusieurs chose la dessus et ils sont tous contradictoires , alors j'aimerais savoir pour de bon si pour etre pilote de chasse ...

M@thew

Cours en mathématique informatique

bonjour, je suis en recherche de cours de mathématique-informatique comme ceux pour les DUT ou les écoles d'ingénieuries(durant les deux premiéres an...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
derdfe

Prepa cpge ou ecole avec prepa integrée

quel pourcentage de chance a t on d'integrer une ecole d'ingenieur a prepa integré (comme l'insa) directement en troisieme année apres deux ans de pre...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
cliffsofdover

Etude de programmation

Résolu

Bonjour Je suis en 3eme et je veut faire de la programmation (de jeu video) je crois a peu près ce qu'il faut faire comme parcours mais je ne suis...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Option bac stg

Résolu

bonjour je rentre en terminal a la rentre et sentant le mauvais coups je voudrais savoir si il y avait une option informatique ou quelque chose d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Dikeus

Bts ig refuse, que faire ?

Bonsoir, J'ai un gros problème, je suis actuellement en classe de STG CFE, je dois passer mon bac, mais le problème c'est que je n'ai pas étais pri...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
tania83

Aide et soutien

bonsoir le monde juste j'suis a la recherche des cours de formation en informatique. veiullez m'aidez si vous avez les possibilité. merci a vous to...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ziqumu

Document d'electronique

Bonjour, je suis un etudiant en electronique et je desire telecharger gratuitement des anales complets d'electronique de puissance ,numerique ,et an...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ziqumu

Cours de soutien informatique et reseau telec

bonjour, je suis etudiant en 2ème annèe DUT réseaux et télécommunication je cherche enseignant oû etudiant ingénieur pour des cours de soutien en inf...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
oskour

Bourses d'etudes marocaines pour le cameroun

Fermé

slt à vs ts je suis un jeune camerounais qui viens dobtenir son bac avec mention bien qui aimerait pousuivre ses etudes au maroc .je me demandais si l...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tribun

Cned <> bac pro sen

Bonjour, ces deux dernières années, j'ai suivi un Bac pro SEN(systèmes électroniques et numériques) dans un établissement tout à fait normalement. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Knurlar

Ensimag(filiere sif) ou utc ?

Bonjour, je viens d'etre admis en 2eme année à l'ENSIMAG option : Systemes d'information financiers aprés une licence en Inforamtique à Paris 6 . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
rlo

Apres un bac stg et fac info

Bonjours J'ai eu mon BAC STG option Mercatique cette année . Étant un fan d'informatique , j'ai décider de m'inscrire à la FAC Math-Informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Anesthésie

Inscription dossier iut !

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Je souhaite m'inscrire à un IUT (Informatique) (je sais, je suis à la bourre donc ça urge un peu... :S) On me...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mwa18

Devenir ingenieur informatique...

Bonjour, Je vais vous raconter un peu ma vie (je vais faire vite). J'ai un niveau Bac+2 domotique. Mais j'ai toujours travaillé dans l'informati...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
arthurg95

Information sur ecole de commerce

Fermé

BONJOUR TOUT LE MONDE voila mon probleme apres avoir essayer detre entrer dans la vie active, g decider dintegrer lecole de commerce de marseille ...

Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
^^Marie^^

Quelle formation choisir entre les deux ?

Bonjour à tous, Je veux me former en création des sites web, blogs et forums afin de pouvoir créer mes propres sites sans l'aide extérieur. Je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
dedmoroz20

Etudes informatiques aprés bac s

Résolu

Bonjour, je suis en terminale S, et aprés le bac, je sais pas encore ce que ja vais faire aprés le bac meme si j'ai quelques idées. J'aime beaucoup le...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
j494452

Math /informatique

Bonjour tout le monde je suis de bejaia en Algérie, je viens d'avoir mon bac Maths pour la 1ere fois et je voudrais savoir es ce que Maths informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Aiglezed

Campus france + visa d'étudiant

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis un algérien, étudiant en 3e année Ingénieur en Informatique et je compte continuer mes études a EPITECH (École Supérieur d'informat...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
00lina00

Bac loupé

Résolu

Voila je viens de louper mon bac STI, ayant un mauvais dossier il n'a pas fallut prier personne pour que je me fasse " saquer " bien comme il faut. Je...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Sl33k

Miage après une formation gestion

Bonjour à tous, Je suis actuellement en Master 1 Systèmes d'information à l'IAE de Lyon. Avant ça, j'ai fait des études en gestion, comptabilité, fin...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
pdurand

Accès au bts

Bonsoir à tous. Ma question va sans doute vous paraitre vraiment idiote et stupide pour ne pas dire autre chose. Mais bon, vaut mieux poser toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
manyy

Heure résultat brevet [2010]

Résolu

Voila je voulais savoir à quelle heure l'académie de bordeaux va telle mettre les résultats du brevet. Merci d'avance ;)

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Fabiouu

Formations web-design/web-mestre gratuite ?

Bonjour, Voilà, je voulais savoir si l'un d'entre vous pourrez me conseiller un site de formations gratuit en Web Design; graphismes et/ou programm...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
druyk

École d'ingenieur

Fermé

Bonjour, je veux faire des étude privées en génie informatique, qqun peut m'orienter? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Chris 94
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 17 056